Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
0 n'est pas un score.
1 est un score.
Je suis pas seulement juriste, je sais aussi ne pas me noyer dans les nombres.
Il y a un terroriste sur ce tour. Qui annulera toutes les voix reçues avant s'il se met en action, donc.
Sans doute, mais :
La règle du jeu a dit:
Le terroriste désespéré :

C’est celui qui arrive dernier dans les votes
Il n'est pas question de score.
TibomonG4 et tirhum sont arrivés dernier dans les votes.
Il n'y a pas de terroriste.
 
Tu veux vraiment qu'on essaye ? :D :D
Combien tu veux ? 1j ? 1 semaine ?
 
PonkHead a dit:
Sans doute, mais :

Il n'est pas question de score.
TibomonG4 et tirhum sont arrivés dernier dans les votes.
Il n'y a pas de terroriste.

Absolument pas. Aucun vote n'est enregistré comme s'étant porté sur l'un ou l'autre.
 
Nobody a dit:
FAUX. Combien de match ne se terminent-ils pas sur le sccore de 0-0?

Le score étant le nombre de voix récoltées et 0 étant un nombre, il n'y a pas de terroriste sur ce tour.

prrrrrrrrrt
Pas mal la comparaison entre le sport et la démocratie. :rolleyes: :p
 
Nobody a dit:
FAUX. Combien de match ne se terminent-ils pas sur le sccore de 0-0?

Le score étant le nombre de voix récoltées et 0 étant un nombre, il n'y a pas de terroriste sur ce tour.

prrrrrrrrrt
On parle pas de sport ici, on parle de guerre, triple buse. Et 0 n'est pas un nombre.
 
rezba a dit:
Absolument pas. Aucun vote n'est enregistré comme s'étant porté sur l'un ou l'autre.

Très juste ! :o On nous a détroussé sauvagement ! :rateau:


PS : Une buse à la patate, le tout au four, c'est goûtu ? ;) :D
 
rezba a dit:
Bassou ne peut bannir "a bon aloi" que dans les forums qu'il modère. Et encore, ceux-ci soufrent d'exception. Ailleurs, on ne bannit que sur critères particuliers.
Et ici, tu n'es que le soutien aveugle et à ton insu de PonkHead.
:p

Ah puis tu oublies aussi que je n'ai qu'a lever le petit doigt pour trouver un [MGZ] dans les modérateurs du Bar.

Un appui historique (nous sommes les co fondateurs de la [MGZ] Canal historique) qui m'aidera dans ma quête sans problèmes.
 
Bon (décidément, Salomon, à côté de moi, c'était vraiment une buse)
Et si on demandait son avis à la chambellane du tour précédent ?
Après tout, c'est elle qui comptabilisait les votes...

Je m'en remetrais entièrement à son interprétation de la règle (effectivement vaguement sujette à caution quand on aime couper les cheveux en quatre et interpréter ce qui est pourtant clair) - et propose que son avis sur la question fasse jurisprudence.

Maiwen ?
 
Nobody a dit:
Bien sûr que si. Patate.

Non. Zéro n'est pas un nombre, c'est un concept qui sépare les nombres positifs des nombres négatifs.
Zéro ne se quantifie pas plus que l'infini.
 
PonkHead a dit:
Bon (décidément, Salomon, à côté de moi, c'était vraiment une buse)
Et si on demandait son avis à la chambellane du tour précédent ?
Après tout, c'est elle qui comptabilisait les votes...

Je m'en remetrais entièrement à son interprétation de la règle (effectivement vaguement sujette à caution quand on aime couper les cheveux en quatre et interpréter ce qui est pourtant clair) - et propose que son avis sur la question fasse jurisprudence.

Maiwen ?

Pas d'accord. Zéro est un nombre. Je suis enseignant alors on me fait pas chier là-dessus.

Pas de terroriste sur ce tour.
 
[MGZ] Bassman a dit:
Ah puis tu oublies aussi que je n'ai qu'a lever le petit doigt pour trouver un [MGZ] dans les modérateurs du Bar.

Un appui historique (nous sommes les co fondateurs de la [MGZ] Canal historique) qui m'aidera dans ma quête sans problèmes.
C'est petit, mais petit.

J'ai aussi entendu dire qu'à la MGZ, on ne triche pas. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Vive PonkHead.
 
rezba a dit:
Non. Zéro n'est pas un nombre, c'est un concept qui sépare les nombres positifs des nombres négatifs.
Zéro ne se quantifie pas plus que l'infini.
C'est pour cela que quand on parle du QI de Supermoquette, on dit qu'il tend vers Zéro.
 
Ed_the_Head a dit:
C'est petit, mais petit.

J'ai aussi entendu dire qu'à la MGZ, on ne triche pas. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Vive PonkHead.

Les rêgles a la MGZ c'est nous qui les fixons :D
 
Hey oh bon ça va hein !

Note perso : bannir Ed pour un bon mois.
 
Statut
Ce sujet est fermé.