Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon.

Bande de face de rats sans cervelle, y'en a donc aucun de vous qui ne sache compter ? Ni lire des règles ? Ni anticiper sinon comprendre une stratégie préparée par un punk ?
Combien vous êtes à vous présenter ? Huit ? Dix ? C'est quoi le jeu auquel vous jouez ? Qui est le plus bouffi, fleur au fusil ?

Si l'un d'entre vous a un tantinet de cervelle, suffisament de courage et une réelle envie de gagner, qu'il me le fasse savoir par MP. Je me mettrais à son service, après étude du dossier.
 
Bon, après avoir lu ce fil raidi d'horreur par les ignominies qui le composent, je me demande si le complexe de persécution de certains est passible des tribunaux. Il y avait moins de délateurs ici pendant la guerre.

On ne voit que des personnes publiques qui racolent, font des promesses, monnaient leurs avantages, se font payer d'avance et vous baisent. Pour tout dire, des putes.

Si si si. N'ayons pas peur des mots.


Moi, je dis:

Où sont les nymphomanes?
Où sont les muettes?
Où sont les veuves riches?

Oh chéri s'il te plait enfonce pas tout ça!
Oh chéri s'il te plait enfonce pas tout!
Oh chéri s'il te plait enfonce pas!
Oh chéri s'il te plait enfonce!
Oh chéri s'il te plait!
Oh chéri!
Oh!
!




Tiens, et si je me présentais?
Ah merde je suis déjà éligible parce qu'un planteur de patates m'a retiré un point.
:cool:
 
rezba a dit:
Bon.

Bande de face de rats sans cervelle, y'en a donc aucun de vous qui ne sache compter ? Ni lire des règles ? Ni anticiper sinon comprendre une stratégie préparée par un punk ?
Combien vous êtes à vous présenter ? Huit ? Dix ? C'est quoi le jeu auquel vous jouez ? Qui est le plus bouffi, fleur au fusil ?

Si l'un d'entre vous a un tantinet de cervelle, suffisament de courage et une réelle envie de gagner, qu'il me le fasse savoir par MP. Je me mettrais à son service, après étude du dossier.
Ah ah
les masques tombent !
Le premier maître du chateau cherche à reprendre sa place et monterait bien en marche dans le train de la contestation (à condition qu'on le mette aux commandes, bien entendu...)

Reflechissez.
Souvenez-vous.

Un bilan
Un programme
PonkHead.
 
rezba a dit:
Combien vous êtes à vous présenter ? Huit ? Dix ? C'est quoi le jeu auquel vous jouez ? Qui est le plus bouffi, fleur au fusil ?[/SIZE]

C'est le principe, les candidatures se multiplent donc les premiers seront les seuls à remporter la mise ? ;)
 
Malheureux cloportes suintants d'ingratitude aveugle et d'ignorance crasse.

Vote Or Die
Votez Ponk


-->N° de tel des miss pour ceux qui votent Ponk ...



:D
:love:


 
TibomonG4 a dit:
C'est le principe, plus les candidatures se multiplent, plus les premiers seront les seuls à remporter la mise ? ;)
J'ai peur de comprendre que tu ne comprends pas.

Moi je veux bien partir à la bataille, derrière celui d'entre vous qui m'apparaitra comme le moins couillon.
Mais je pars avec sérieux et discipline, pas avec une caravane d'amateurs.
 
Ah moi je me demande juste comment peut on être sûre de la l'intégrité des chambellans (sur ce tour là au moins on sait où on va).

Doit il donner des pronostics ou des sondages ?

Nous ment il ?

A qui se fier ?

Bref, voilà pourquoi il y a pléthore de candidat qui candidatent .... :siffle:
 
rezba a dit:
J'ai peur de comprendre que tu ne comprends pas.
J'ai peur de pas comprendre ce que tu comprends qu'elle ne comprend pas
 
Rappel des candidats :
Déclarés
* rezba
* PonkHead
* maiwen
* Grug
* tirhum
* lemmy
* odré

Par voie de points
* queenlucia
* supermoquette
* joanes
* Loustic
* Roberto
* Tibomong4
* N°6
* Nobody
* Ed the Head
* silvio

Ayant ostensiblement décliné l'invitation
* DocEvil

10 votes ont actuellement été enregistrés.
Un candidat se détache très nettement et je trouve cela profondément navrant, mais je n'y peut rien, ce sont les règles.
 
[MGZ] Bassman a dit:
J'ai peur de pas comprendre ce que tu comprends qu'elle ne comprend pas
La bande au poisson, vous avez un lieu de réunion où vous mettez au point une tactique cohérente et où on peut discuter, ou vous partez la **** à la main ?


Edit : et y'en a dejà 10 qui ont voté ? :rolleyes:
Vous avez raison, les chéris, c'est une dictature qu'il vous faut.
 
rezba a dit:
La bande au poisson, vous avez un lieu de réunion où vous mettez au point une tactique cohérente et où on peut discuter, ou vous partez la **** à la main ?


Edit : et y'en a dejà 10 qui ont voté ? :rolleyes:
Vous avez raison, les chéris, c'est une dictature qu'il vous faut.
Nous sommes des mac users très cher, comme tout mac user ichat nous sert de point de ralliement.
 
rezba est un vil conspirateur, c'est lui qui a amené le vieux Ponk au pouvoir ... il vous manipulera et fera en sorte que seul le vieux Ponk reste

Tout doit disparaître
 
maiwen a dit:
rezba est un vil conspirateur, c'est lui qui a amené le vieux Ponk au pouvoir ... il vous manipulera et fera en sorte que seul le vieux Ponk reste

Tout doit disparaître
L'alternative est simple chere Maiwen :)

Vote donc Grug, c'est un révolutionnaire et un visionnaire.

Non seulement son programme écologique est vrai et profond, mais son programme politique ne l'est pas moins.



En un mot : pour plus de liberté, votez Grug !
 
Bon.

Bande de larves mono-cellulaires.

PonkHead dispose de 7 voix à lui tout seul. Il y a fort à parier que ses voix de maitre du Château se reporteront sur lui, en bravant sa propre constitution.
Ajoutons à ça les deux voix que le chambellan annulera, la voix que l'exécuteur tournera, et les deux ou trois esclaves serviles qu'il s'est déja trouvé, et on est à 13 voix pour lui.
Sur ce tour, y'a un terroriste.
Qui annulera cinq voix de l'opposition.

Le premier qui me donne le nombre de voix, et l'heure des votes, nécessaire à faire élire un challenger aura ma considération.
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Ouais.....
Grug ! Grug ! Grug !




Mais quand les votes seront révélés, certains risquent de déchanter sévère...
Enfin, moi je dis ça...
 
Statut
Ce sujet est fermé.