Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Vote donc Grug, c'est un révolutionnaire et un visionnaire.
on a le droit à un autographe ? genre euh ... dédicace avec un grug dessus :love:


yana bien qui dessinent des femmes aux noms de gâteau avec du chocolat dessus alors :o (les gâteaux hein avec du chocolat ... pas des femmes)
 
grugpince1.jpg



Il est mortel Grug...:rateau: :love:
 
rezba a dit:
Bon.

Bande de larves mono-cellulaires.

PonkHead dispose de 7 voix à lui tout seul. Il y a fort à parier que ses voix de maitre du Château se reporteront sur lui, en bravant sa propre constitution.
Ajoutons à ça les deux voix que le chambellan annulera, la voix que l'exécuteur tournera, et les deux ou trois esclaves serviles qu'il s'est déja trouvé, et on est à 13 voix pour lui.
Sur ce tour, y'a un terroriste.
Qui annulera cinq voix de l'opposition.

Le premier qui me donne le nombre de voix, et l'heure des votes, nécessaire à faire élire un challenger aura ma considération.
26, il suffit de lire ta signature.

Pour l'heure, j'ai pas envie de chercher. :p
 
Ed_the_Head a dit:
26, il suffit de lire ta signature.

Pour l'heure, j'ai pas envie de chercher. :p

Toi t'es le moins con de tous, mais t'es un traitre.
:D
 
J'ai encore plus simple et plus efficace en matière de terrorisme.

Il semble que je sois le seul ici capable de bannir a tour de bras tous les opposants de mon candidat (Grug 1er). Je n'hésiterais pas a recourir a ces procédés aussi efficaces que pourris.

Bassou, membre de l'ex-bola.


Pour plus de tranquilité : Votez Grug.
Sinon je vous pète la gueule.

:D
 
macelene veux tu bien mettre un vrai lien dans ta signature qu'on puisse voir ... bah ce que tu veux nous montrer :p c'est très frustant là :o
 
[MGZ] Bassman a dit:
J'ai encore plus simple et plus efficace en matière de terrorisme.

Il semble que je sois le seul ici capable de bannir a tour de bras tous les opposants de mon candidat (Grug 1er). Je n'hésiterais pas a recourir a ces procédés aussi efficaces que pourris.

Bassou, membre de l'ex-bola.


Pour plus de tranquilité : Votez Grug.
Sinon je vous pète la gueule.

:D

On est pas à la MGZ, ici, nounours.
Faut trouver des arguments un peu plus convaincants, parce que là, à part faire réélire le dictateur, tu vas pas alller bien loin.

:D
 
[MGZ] Bassman a dit:
J'ai encore plus simple et plus efficace en matière de terrorisme.

Il semble que je sois le seul ici capable de bannir a tour de bras tous les opposants de mon candidat (Grug 1er). Je n'hésiterais pas a recourir a ces procédés aussi efficaces que pourris.

Bassou, membre de l'ex-bola.


Pour plus de tranquilité : Votez Grug.
Sinon je vous pète la gueule.

:D
Attends, tu modères au Bar? Non. Alors chut.

edit : toasted by rezbachiavel.
 
rezba a dit:
Bon.

Bande de larves mono-cellulaires.

PonkHead dispose de 7 voix à lui tout seul. Il y a fort à parier que ses voix de maitre du Château se reporteront sur lui, en bravant sa propre constitution.
Ajoutons à ça les deux voix que le chambellan annulera, la voix que l'exécuteur tournera, et les deux ou trois esclaves serviles qu'il s'est déja trouvé, et on est à 13 voix pour lui.
Sur ce tour, y'a un terroriste.
Qui annulera cinq voix de l'opposition.

Le premier qui me donne le nombre de voix, et l'heure des votes, nécessaire à faire élire un challenger aura ma considération.
Popopop !
Du calme,
dans les candidats déclarés du tour précédents, plusieurs sont arrivés ex-aequo bon derniers avec 0 voix (tirhum, TibomonG4 par exemple)
Il n'y a donc pas de terroriste sur ce tour...

De plus, les modifications constitutionelles entrant en vigueur au tour prochain, y eut-il eu un terroriste, qu'il eut fait autant de dégats que joanes...

J'ai peur de comprendre que tu n'as pas tout compris dans les règles, mon bon rezba ;)
 
Le bannissement est indépendant du forum, je peux donc a bon aloi bannir qui bon me semble.

L'aurais tu oublié ?
 
PonkHead a dit:
Popopop !
Du calme,
dans les candidats déclarés du tour précédents, plusieurs sont arrivés ex-aequo bon derniers avec 0 voix (tirhum, TibomonG4 par exemple)
Il n'y a donc pas de terroriste sur ce tour...

De plus, les modifications constitutionelles entrant en vigueur au tour prochain, y eut-il eu un terroriste, qu'il eut fait autant de dégats que joanes...

J'ai peur de comprendre que tu n'as pas tout compris dans les règles, mon bon rezba ;)

0 n'est pas un score.
1 est un score.
Je suis pas seulement juriste, je sais aussi ne pas me noyer dans les nombres.
Il y a un terroriste sur ce tour. Qui annulera toutes les voix reçues avant s'il se met en action, donc.


(t'es un faible, à ta place, les nouvelles règles se seraient appliquées tout de suite. Quand je reviendrai au pouvoir après t'avoir botté ton cul maigrichon, je réformerai tes ignominies avec la brutalité qui s'impose)
 
Nobody a dit:
Ca c'est cool. Je te fais parvenir une liste de gens à bannir jusqu'à demain 16h01.
:cool:
Toute tentative de corruption a un prix.

Contacte moi par MP et je te donnerais les conditions. :D
 
Note : demander à Ponk au prochain maître du chateau de ne pas prendre en compte les candidatsavec zéro voix pour le terroriste. Avec autant de nazes candidats, il n'y aura plus de terroristes.

edit : il semblerait que Rezba ai dit quelque chose...
 
[MGZ] Bassman a dit:
Le bannissement est indépendant du forum, je peux donc a bon aloi bannir qui bon me semble.

L'aurais tu oublié ?

Bassou ne peut bannir "a bon aloi" que dans les forums qu'il modère. Et encore, ceux-ci soufrent d'exception. Ailleurs, on ne bannit que sur critères particuliers.
Et ici, tu n'es que le soutien aveugle et à ton insu de PonkHead.
:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.