Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Afin de ne pas vous faire paner !

Pour Grug il faut voter !
 
Aveuglés que vous êtes par les campagnes d'affichages populistes et les slogans de mickey!

Je donne ma voix au seul anarchyste-royaliste digne héritier du Ché, du grand Schtroumpf et du cheval bleu (mais presque) d'Henry IV, j'ai nommé: Ponkhead

Sinon y'a toujours la contre revolution mais bon ... le bambou ca fait mal ;):D
 
katelijn a dit:
pffff .....:rolleyes:

J'attends demain pour voter, question de voir si l'autre Tribun a fini de crapahuter sous le pont-lévis:mouais: :mad:
tu vois là.... c'est la "cavalerie lourde" du forum qui se met en place...... :mouais:
alors malgré quelques soutiens "connus", on peut difficilement lutter contre quelqu'un qui se présente avec le soutien des gens qui ont des "affinités" plus anciennes.... :casse:

je ne baisse pas pavillon.... :D

vais juste laisser passer un peu la frénésie et cet enthousiasme, et.....

EN BROCHETTE LA POISCAILLE !!....... :p
 
  • J’aime
Réactions: Grug
tirhum a dit:
tu vois là.... c'est la "cavalerie lourde" du forum qui se met en place...... :mouais:
alors malgré quelques soutiens "connus", on peut difficilement lutter contre quelqu'un qui se présente avec le soutien des gens qui ont des "affinités" plus anciennes.... :casse:


Ah.. tentative de stratégie caliméresque ?

:p
:love:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Les premiers billet a l'effigie du futur nouveau maître du château sont actuellement en cours d'impression :
grug2.png
 
[MGZ] Bassman a dit:
Les premiers billet a l'effigie du futur nouveau maître du château sont actuellement en cours d'impression :
grug2.png
1ere manifestations de corruption et de déliquescence mentale au profit du (poisson) panné.








:afraid:
 
On en revient aux coruptions, menaces et slogans de sinistre mémoire.
(et je ne parle même pas des plaintes du pseudo-révolutionnaire...)

N'oubliez pas.

Un bilan.
Un programme.
PonkHead.
 
Statut
Ce sujet est fermé.