Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Je me présente, mon programme est simple : me ralier à un(e) autre candidat(e) sans vous le dire comme la règle le permet.

Ca me rappelle le démoniaque jeu de plateau Diplomacy, traitrise inside :p

Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une page de référence mise à jour à chaque élection afin de savoir qui est quoi et à qui a envoyer son vote par MP ainsi qu'éventuellement les derniers votes ? (page simple)
Je ne sais même pas à qui envoyer un MP là :rose:
 
PonkHead a dit:
Déclarés
* rezba
* PonkHead
* maiwen
* Grug
* tirhum
* lemmy
* odré

Par voie de points
* queenlucia
* supermoquette
* joanes
* Loustic
* Roberto
* Tibomong4
* N°6
* Nobody
* Ed the Head
* silvio

Ayant ostensiblement décliné l'invitation
* DocEvil

Merci de rectifier les oublis/erreurs de cette liste

Pour l'instant, aucun des (nombreux) maîtres potentiels n'a reçu de voix...
Grug !

avec une majuscule !
 
Pas au Dictateur, j'ai pas envie que mon vote ne soit pas pris en compte, scélérat :D

PonkHead a dit:
(...)
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat.
Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat.
Les joueurs n'ayant pas de point doivent faire acte de candidature publique.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.

(...)

Qui est donc le Chabellan ?
 
teo a dit:
Pas au Dictateur, j'ai pas envie que mon vote ne soit pas pris en compte, scélérat :D



Qui est donc le Chabellan ?
PonkHead, il cumule sur ce tour. Faut suivre, on ne fait que 10 pages par jour.
 
La question (et non la tête) du terrorriste a t'elle été tranchée ? Y'en a ou y'en a pas ?


Grug, fais pas le démago ou j'appelle mes copines :D
 
mado a dit:
La question (et non la tête) du terrorriste a t'elle été tranchée ? Y'en a ou y'en a pas ?


Grug, fais pas le démago ou j'appelle mes copines :D
Grug fais le démago s'il te plaît !!....... :D



:love:
 
mado a dit:
La question (et non la tête) du terrorriste a t'elle été tranchée ? Y'en a ou y'en a pas ?


Grug, fais pas le démago ou j'appelle mes copines :D
Non, personne n'a demandé la tête de Joanes. Encore.
 
je propose que les candidats pour nous démontrer leur tenacité et bravoure au combat aillent gueroyer sur des terres infidèles :siffle: :bebe: :D
 
tirhum a dit:
c'était au tour d'avant qu'on aurait pu s'amuser, si tu n'avais pas trainé en route......





:p
Ouais, ben paksahafout' comme dirait l'aut'. :o :p

(Tiens t'as changé d'avatar toi? J'ai failli pas te reconnaitre, je me suis dit l'espace d'un instant : "kicéssconlà?" :D)
 
bobbynountchak a dit:
Ouais, ben paksahafout' comme dirait l'aut'. :o :p

(Tiens t'as changé d'avatar toi? J'ai failli pas te reconnaitre, je me suis dit l'espace d'un instant : "kicéssconlà?" :D)
Ouais, il a tellement pris la grosse tête (genre, je suis le porte flambeau, le symbole de la révolution...) qu'il est obligé de se mettre un casque pour ne pas qu'elle s'envole.
 
katelijn a dit:
:mouais:

Bon, tu peux le lacher maintenant ton pont-lévis:o :mad:
C'est dommage ne pas avoir été logé à l'intérieur (pb d'artisan à chemise bariolée : le pigeonnier n'est pas terminé :(), j'aurais laissé une porte de poterne ouverte ... :siffle:
Pour une grande sauterie à l'intérieur ... Tirhum avait déjà le programme des réjouissances ......
:p
 
silvio a dit:
C'est dommage ne pas avoir été logé à l'intérieur (pb d'artisan : le pigeonnier n'est pas terminé :(), j'aurais laissé une porte de poterne ouverte ... :siffle:

:mouais: keskyracontelà :mouais: j'ai rien compris:confused:

P.S. pour tirhum: enleve tes:cool: , je te confonds tout le temps avec quelqu'un d'autre!:o
 
Statut
Ce sujet est fermé.