Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il est où le récapitulatif des candidats ? ... que je sache si je vote pour moi ou pas

trop bizarre de ne plus recevoir de mp :p :(
 
tirhum a dit:
Grug fais le démago s'il te plaît !!....... :D



:love:
Ma candidature se situe dans un large esprit d'ouverture et de rassemblement.
Il est evident qu'un certain nombre de candidats présentent, de par leur qualités respectives, un apport indéniable au debat.
Mes oreilles sont toutes ouies… à l'ecoute de toutes les propositions constructives qui seront apportées durant cette campagne estivale.
 
Je me présente à ma propre succession.

Grand prince, je laisserais les viles calomnies et les insultes dans le bourbier où se vautrent mes adversaires, pour vous parler concret, les yeux dans les yeux.

Car, MOI, contrairement à mes prédecesseurs, j'ai un bilan.
Car MOI, contrairement à mes opposants, j'ai un programme.

BILAN
Une refonte amorcée des règles pour que ne parvienne plus aux plus hautes fonctions d'incroyables aventuriers opportunistes tel que j'aurais pu être.

PROGRAMME
La poursuite des réformes engagées, afin, par exemple, d'affermir et de renforcer le rôle crucial du leader de l'opposition.


Ne vous fourvoyez pas, ne craignez pas les vaines menaces, sachez repousser les promesses abracadabrantes des démagogues de tous poils.
Votez pour le seul candidat du courage et de l'action,

Votez PonkHead.
 
Déclarés
* rezba
* PonkHead
* maiwen
* Grug
* tirhum
* lemmy
* odré

Par voie de points
* queenlucia
* supermoquette
* joanes
* Loustic
* Roberto
* Tibomong4
* N°6
* Nobody
* Ed the Head
* silvio

Ayant ostensiblement décliné l'invitation
* DocEvil



Les quelques votes exprimés jusqu'à présent font la part belle à la reflexion et à l'originalité, prouvant par là que le peuple ne se laisse pas aisément séduire par les rodomontades.

Merci de votre attention.
 
Mais il faut faire une Contre RevolutionNNNNN!! :mad::D

Pour ceux qui revolutionnent pas faute de matériel tranchant à disposition et qui refusent le pouvoir en place faute d'y être!

JOIN CONTRA REVOLUCION AND GET A FREE GIRL

:D


:p
 
Grug a dit:
Toutes les bonnes volontées sont bienvenues dans cette quête d'un monde plus doux et agreable… :love:

Rha mince, j'allais ouvrir ma bouche mais là je ne rentre plus dans les critères ! :siffle: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Pour que PonkHead soit le premier chatelain a rester 2 mandats de suite, VOTEZ PonkHead.


Vive PonkHead.
 
Patamach a dit:
Mais il faut faire une Contre RevolutionNNNNN!! :mad::D

Pour ceux qui revolutionnent pas faute de matériel tranchant à disposition et qui refusent le pouvoir en place faute d'y être!

JOIN CONTRA REVOLUCION AND GET A FREE GIRL

:D


:p

Ca me rappelle un autre fil :D J'ai toujours des bambous pleins les poches ;)
 
J'apporte mon soutien officiel a Grug, parce qu'il le vaut bien :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.