Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Alors qu'avec moi au pouvoir, les gonzesses sont plus disponibles, mon bon Roberto.

Les mâles votent PonkHead !

T'as des photos des mâles en question ? :siffle:
 
Je vois que quelques candidats, dont je tairais les noms, ont désespérement soif de pouvoir au nombre de mp que je reçois :D Vous vendriez père et mère pour vous asseoir sur un trône ! ;) :D

Que cela se sâche, si je fais alliance avec un candidat ce sera au vu et au su de tous ! Pas la peine de spammer ! :D
 
TibomonG4 a dit:
Je vois que quelques candidats, dont je tairais les noms, ont désespérement soif de pouvoir au nombre de mp que je reçois :D Vous vendriez père et mère pour vous asseoir sur un trône ! ;) :D

Que cela se sâche, si je fais alliance avec un candidat ce sera au vu et au su de tous ! Pas la peine de spammer ! :D
Je ne spamme pas mais me pamme devant tant d'intégrité.
Je redis donc au grand jour ce que j'ai déjà dit par MP.
Rallies-toi à moi, tu ne le regrettera pas.
 
PonkHead a dit:
Je ne spamme pas mais me pamme devant tant d'intégrité.
Je redis donc au grand jour ce que j'ai déjà dit par MP.
Rallies-toi à moi, tu ne le regrettera pas.

Au vu de la situation, Grug est affilié à l'ancienne majorité et n'est donc pas un candidat de la véritable opposition, pas plus que Maiwen ne le fut. Seul Tirhum semble l'être, voire toi et encore Rezba fut membre de ton gouvernement. Je réfléchis. :siffle: Pas la peine de me proposer la lune, ça n'entre pas en ligne de compte, ça aurait même l'effet contraire ;)
 
Tatata, c'est pas parcequ'on en pince (à sucre) pour un poisson qu'il n'y aura que lui comme déjeuner !
Grug en maître et tous ces partisans inspireront les partisanes !!! Sans langue de bois nom d'une pipe !

RE-jouissanceSpour tout programme, pour tout le monde mon Rob' ! ;)
 
TibomonG4 a dit:
Au vu de la situation, Grug est affilié à l'ancienne majorité
C'est d'autant plus vrai qu'il a battu le rappel et que votent pour lui en masse des qui n'ont jamais mis les pieds au chateau, suivis de près par de pseudo-révolutionnaires forts en gueule mais apparament bien content de rentrer dans les rangs de la majorité conformiste.
TibomonG4 a dit:
et n'est donc pas un candidat de la véritable opposition, pas plus que Maiwen ne le fut. Seul Tirhum semble l'être, voire toi et encore Rezba fut membre de ton gouvernement.
Tout le monde fait des erreurs...
Quant à tirhum, je crois savoir qu'il a (temporairement) jeté l'éponge.
Je reste le seul candidat réel, sinon de l'opposition, au moins du changement, puisque mon mandat fut réformiste comparé à l'attentismes mou des régimes l'ayant précédé.
TibomonG4 a dit:
Je réfléchis. :siffle: Pas la peine de me proposer la lune, ça n'entre pas en ligne de compte, ça aurait même l'effet contraire ;)
Promis, je ne te donnerais pas la lune.
 
Je le rappelle pour mes électeurs. Je suis candidate de l'Opposition véritable et sociale, digne descendante de N°6 qui fut le père de l'Opposition au moment de la création de ce jeu !

Je demande à ma base de me faire savoir si elle désire quelque alliance sur ce tour et ce avant 15 h 30 :zen:
 
dool a dit:
Tatata, c'est pas parcequ'on en pince (à sucre) pour un poisson qu'il n'y aura que lui comme déjeuner !
Grug en maître et tous ces partisans inspireront les partisanes !!! Sans langue de bois nom d'une pipe !

RE-jouissanceSpour tout programme, pour tout le monde mon Rob' ! ;)
Ouais, ouais, ouais,
On nous a déjà fait le coup non ?

micazara tente une percée au chateau.
 
Votez uniquement sur le physique d'un candidat est dangereux, voir suicidaire.

Car comme vous pouvez vous en doutez je ne vote pas PONK pour son physique (:D ;)) mais uniquement pour sa richesse, ce qui est beaucoup plus noble et chevaleresque, bande de malheureux cloportes suitant d'ingratitude aveugle et d'ignorance crasse (bis)

N'oublie pas le virement et les photos de ta soeur.


:D
 
Et si je suis élu, je ferais arrêter Grug pour le mettre à l'entière disposition des femmes ayant voté pour moi !!!!


(ah ah ! Ca c'est un programme !)

Les femmes qui trouvent Grug attirant physiquement votent PonkHead !
 
Votez Grug, car :

– il ne fait pas semblant d'être nase, il l'est vraiment;

– il habite loin de chez moi, heureusement;

– il sait donc rassembler, lui, évidement
 
Roberto Vendez a dit:
Côtoyer Grug c'est avoir une vision juste et cruelle de son propre pouvoir de séduction.
Tu passes brutalement du rang de grand tigre des steppes à celui de limace de Bourgogne.
:rateau: :hein:
:D:D:D:D:D

T'es sur que ça ne fait pas ça que pour toi ?


Ou alors ça vient de mon charisme naturel :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah mon Alèm.... J'ai passé la nuit a rêver de nos longs et fougueux baisers d'hier... tu me manques deja...


:D :D :D :love:
 
[MGZ] Bassman a dit:
Ah mon Alèm.... J'ai passé la nuit a rêver de nos longs et fougueux baisers d'hier... tu me manques deja...


:D :D :D :love:
note que j'ai gardé quelques-uns de tes poils entre les dents pour jouer avec pendant la nuit... :siffle: :love: :love: :love:


Grug est le maitre du Cercle ? c'est ça le but du jeu ?!! :D :D
 
Grug, le candidat du pouvoir MacGéen.

Sans révolution puérile, mais pour l'indépendance du chateau - votez PonkHead !
 
Statut
Ce sujet est fermé.