Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
QUOI? BOIRE DES BIERES????

Et c'est maintenant qu'on parle de ce point de son programme????

Bon, je le note... et je m'en fécilite. :D :D
Parmis les principaux et essentiels points de mon programme : Bieres, BBQ, Mojitois à volonté lors des rejouissances de la victoire.
La sensualité, le plaisir et les jouissances de toutes sortes sont des piliers de mon programme.
(avec la proclamation de [VeZouL] comme capitale eternelle et celeste du royaume Macgéen ;)
:zen:
badge.png
 
[MGZ] alèm a dit:
moi je vote Grug parce qu'il embrasse super bien !! :D :love: :love: (ceci dit, bassman aussi ! :love: :love: :love:)



mais bon, des fois, je préférerais que ce soit mado qui me roule des pelles... :siffle: :siffle:

J'ai déplacé la piscine de septembre..:siffle:



ben oui, petites vies, mais bien remplies ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Patamach a dit:
Ce lien ne fonctionnant pas demontre bien la somme d'incompetence reunie autour de PonKHead, et la necessité de le deloger de son poste :zen:

L'esprit de cette attaque indigne etant néanmoins transparent, je ne peux que t'inviter à ecouter l'hymne officielle de ma campagne (en cliquant sur le bandeau dans ma signature) hymne qui montre bien l'esprit de sacrifice épicurien, et les valeurs profondes du candidat pour un futur meilleur, radieux et prometteur.
:D :p
 
non pas PonkAid, il est déjà sur le trône!
faut pas être égoïste et donner la chance au p'tit nouveau, tout frais ! :love:

faut savoir varié les votes à chaque tour sans quoi ce jeu va s'avarier,
c'est comme dans la vie, koi ! :D :love:


moi j'vous dit:
Votez pour le poisson
tout frais!!!
badge.png
 
  • J’aime
Réactions: katelijn et Nobody
Grug a dit:
Parmis les principaux et essentiels points de mon programme : Bieres, BBQ, Mojitois à volonté lors des rejouissances de la victoire.
La sensualité, le plaisir et les jouissances de toutes sortes sont des piliers de mon programme.
(avec la proclamation de [VeZouL] comme capitale eternelle et celeste du royaume Macgéen ;)
:zen:
badge.png

Bon ... deuxième étape ... corromp... oups euh ... convaincre les indecis et detourner les adversaires :siffle:

C'est ou VeZoul :mouais:
 
sofiping a dit:
Bon ... deuxième étape ... corromp... oups euh ... convaincre les indecis et detourner les adversaires :siffle:

C'est ou VeZoul :mouais:

La corruption a déjà commencé. Je ne te raconte pas les tentatives par MP ou CdB. :love:

Bon, maintenant qu'on sait que Grug se balade avec un agglomérat de nanas à ses basques, est-il disposé à partager et les dites nanas sont-elles prêtes au partage?

Non parce que bon, hein, quand même, si c'est pour voir l'élu se garder tous les avantages et que nous, les électeurs mââââles, nous rentrions chez nous la bip sous le bras, ben alors je dis halte. Non mais des fois (et pas seulement de morue).

:siffle: :D
 
Nobody a dit:
La corruption a déjà commencé. Je ne te raconte pas les tentatives par MP ou CdB. :love:

Bon, maintenant qu'on sait que Grug se balade avec un agglomérat de nanas à ses basques, est-il disposé à partager et les dites nanas sont-elles prêtes au partage?

Non parce que bon, hein, quand même, si c'est pour voir l'élu se garder tous les avantages et que nous, les électeurs mââââles, nous rentrions chez nous la bip sous le bras, ben alors je dis halte. Non mais des fois (et pas seulement de morue).

:siffle: :D

Mets le badge et en en reparle ... ;)
 
Nobody a dit:
La corruption a déjà commencé. Je ne te raconte pas les tentatives par MP ou CdB. :love:

Bon, maintenant qu'on sait que Grug se balade avec un agglomérat de nanas à ses basques, est-il disposé à partager et les dites nanas sont-elles prêtes au partage?

Non parce que bon, hein, quand même, si c'est pour voir l'élu se garder tous les avantages et que nous, les électeurs mââââles, nous rentrions chez nous la bip sous le bras, ben alors je dis halte. Non mais des fois (et pas seulement de morue).

:siffle: :D
Ma candidature se situe dans un large esprit de rassemblement, de partage, d'amour et de communication sous toutes ses formes.

badge.png
 
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Pour avoir vu Grug au bord d'une piscine avec la Fine Fleur de l'aéropage féminin de MacGé, je peux te dire que c'est plié (Ouiiiille ! :sick: ) pour bénéficier de quelconques avantages : les filles, les femmes, elles regardent que lui, elles ne savent même plus ce qu'elles font, le temps qu'il fait, ni ce qu'on leur donne à manger ni si c'est vraiment de l'huile solaire qu'il leur propose de leur étaler sur la peau.
:siffle:
:afraid:

Cotoyer Grug c'est avoir une vision juste et cruelle de son propre pouvoir de séduction.
Tu passes brutalement du rang de grand tigre des steppes à celui de limace de Bourgogne.
:rateau: :hein:
:D:D:D:D:D
Alors qu'avec moi au pouvoir, les gonzesses sont plus disponibles, mon bon Roberto.

Les mâles votent PonkHead !
 
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Pour avoir vu Grug au bord d'une piscine avec la Fine Fleur de l'aéropage féminin de MacGé, je peux te dire que c'est plié (Ouiiiille ! :sick: ) pour bénéficier de quelconques avantages : les filles, les femmes, elles regardent que lui, elles ne savent même plus ce qu'elles font, le temps qu'il fait, ni ce qu'on leur donne à manger ni si c'est vraiment de l'huile solaire qu'il leur propose de leur étaler sur la peau.
:siffle:
:afraid:

Cotoyer Grug c'est avoir une vision juste et cruelle de son propre pouvoir de séduction.
Tu passes brutalement du rang de grand tigre des steppes à celui de limace de Bourgogne.
:rateau: :hein:
:D:D:D:D:D

Bon, je vais aller baver ailleurs dans ce cas.

:zen: :cool:

PonkHead a dit:
Alors qu'avec moi au pouvoir, les gonzesses sont plus disponibles, mon bon Roberto.

Tu as encore quelque chose pour moi?

:siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Pour avoir vu Grug au bord d'une piscine avec la Fine Fleur de l'aéropage féminin de MacGé, je peux te dire que c'est plié (Ouiiiille ! :sick: ) pour bénéficier de quelconques avantages : les filles, les femmes, elles regardent que lui...

MOI, ELLES NE PEUVENT FAIRE AUTREMENT QUE DE M'ENTENDRE!!!! :o :o :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.