Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il te reste les hotspots de McDo :D

PonkHead a dit:
Demandes par MP,
confidentialité assurée.

Moi il m'a proposé le poste de Chambellan ou d'Exécuteur ? et toi ?
:p
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
silvio a dit:
Il te reste les hotspots de McDo :D



Moi il m'a proposé le poste de Chambellan ou d'Exécuteur ? et toi ?
:p


Tu n'es qu'un lèche bip qui mange a tous les rateliers toi !!!!

Deviens quelqu'un de bien, vote le droit chemin, vote vezoulien, vote Grug et plus jamais de morues tu n'auras !!!
 
Non seulement je suis le seul a avoir une feuille jaune à la main en ce moment
Mais en plus mamyblue veut m'offrir un verre
Alors voter moi, pas le choix :D
 
Votez Grug, il frétille de la queue comme personne :love:
 
je constate que certains n'ont toujours pas tiré les enseignements du scrutin précédent...
l'affrontement de rimes (douteuses), de réparties branlantes et de circonlocutions maladroites est apparemment toujours de rigueur....
continuez vos petites agitations; cela fais le jeu du Ponk.... :hein:

contrairement aux autres paltoquets, je ne vous avais rien promis...
à part les flammes de l'enfer et des scéances de distractions moyenâgeuses si vous êtiez dans le camp adverse :
un séjour très long dans le plus profond des culs de basse-fosse, où vos cris de douleur et de détresse pourront résonner sans que personne ne s'en soucie....

encore une fois, ce n'est plus un scrutin; c'est une conquête, une vraie campagne militaire qu'il faut mener...
halte au "je ne sais pas", "je me tâte", "j'hésite", etc !!!...... :rolleyes:
toutes les bonnes mauvaises volontés sont les bienvenues sous ma coupe....

"Le plus grand bonheur est de vaincre l’ennemi, de ravir ses trésors, de faire hurler ses serviteurs, de se sauver au galop de ses chevaux bien nourris, de se servir du ventre de ses femmes et de ses filles comme de couches et de prendre plaisir à leur beauté... »

évidemment, il faut un peu de courage, de persévérance pour oser me suivre....

mais pour ça, il faut avoir des "balustrines" et bien remplies !!.... :o
mais apparemment celà fait défaut, bandes de limaces ! :siffle: :D
sortez vous les doigts du ..... !! :p :rateau:

il n'est pas tout à fait encore trop tard !!
rassemblez vous et allons couper la tête du Ponk et la mettre sur une pique !....... :p
envahissons le château....
 
tirhum a dit:
je constate que certains n'ont toujours pas tiré les enseignements du scrutin précédent...
l'affrontement de rimes (douteuses), de réparties branlantes et de circonlocutions maladroites est apparemment toujours de rigueur....
continuez vos petites agitations; cela fais le jeu du Ponk.... :hein:

contrairement aux autres paltoquets, je ne vous avais rien promis...
à part les flammes de l'enfer et des scéances de distractions moyenâgeuses si vous êtiez dans le camp adverse :
un séjour très long dans le plus profond des culs de basse-fosse, où vos cris de douleur et de détresse pourront résonner sans que personne ne s'en soucie....

encore une fois, ce n'est plus un scrutin; c'est une conquête, une vraie campagne militaire qu'il faut mener...
halte au "je ne sais pas", "je me tâte", "j'hésite", etc !!!...... :rolleyes:
toutes les bonnes mauvaises volontés sont les bienvenues sous ma coupe....

"Le plus grand bonheur est de vaincre l’ennemi, de ravir ses trésors, de faire hurler ses serviteurs, de se sauver au galop de ses chevaux bien nourris, de se servir du ventre de ses femmes et de ses filles comme de couches et de prendre plaisir à leur beauté... »

évidemment, il faut un peu de courage, de persévérance pour oser me suivre....

mais pour ça, il faut avoir des "balustrines" et bien remplies !!.... :o
mais apparemment celà fait défaut, bandes de limaces ! :siffle: :D
sortez vous les doigts du ..... !! :p :rateau:

il n'est pas tout à fait encore trop tard !!
rassemblez vous et allons couper la tête du Ponk et la mettre sur une pique !....... :p
envahissons le château....

Oué ben je préfère Grug, au moins on boit des bières avec lui ...
 
tirhum a dit:
Salaud de Ponk, il a réussi là où j'ai échoué.
Finalement, tu es le seul dont il me paraît logique de ne pas recueillir le vote.

Mais tu n'es pas encore assez retors pour le chateau, petit scarabé.
Un jour, peut être...

Vous pouvez voter tirhum, il a mon assentiment, c'est ma jeunesse fougueuse et brouillonne que je retrouve dans ses élucubrations guerrières.
 
Nobody a dit:
Perso, j'ai reçu:


(...)

J'ai reçu aussi: Du vent


Ca, c'est de Ed.

(...)


Plait-il?

Vive PonkHead.
 
Ou sont les sondages?

Même si nous savons tous que Ponk est en tête j'aimerai avoir un appercu du reste de la meute que je voie
ramper de si peu dignes et si peu respectables qu'ils laissent dans leur sillage des rires de complaisance aussi visqueux que les mucosités brillantes qu'on impute aux limaces.



:D


 
Nobody a dit:
Tu me proposes quoi, toi, pour voter pour toi?
:siffle: :rateau:


Nobody, soyons clair, en votant pour le candidat de l'avenir, tu peux devenir quelqu'un ! :zen:

badge.png


(si vraiment les breloques t'interessent, le titre de Grand Chambranle de Laporte te sera reservé)
 
  • J’aime
Réactions: imimi
Grug a dit:
Nobody, soyons clair, en votant pour le candidat de l'avenir, tu peux devenir quelqu'un ! :zen:
Nobody, soyons clairs, un candidat qui te parle comme ça, sous entendant que tu n'es rien, calembours calamiteux sur ton pseudo, mérite-t-il vraiment ton vote ?
 
PonkHead a dit:
Nobody, soyons clairs, un candidat qui te parle comme ça, sous entendant que tu n'es rien, calembours calamiteux sur ton pseudo, mérite-t-il vraiment ton vote ?
Il n'est pas rien, il est personne. :D
 
Mouhahahaha! Je viens de recevoir en MP un tract m'incitant à voter pour un candidat déclaré.

Bien évidemment, je ne dévoilerai pas l'auteur de ce MP. Sachez simplement, Monsieur le candidat, que l'on ne me fait changer d'avis si facilement.

Vive PonkHead.
 
:o cessez donc ces enfantillages :o

:o la candidate digne de vos suffrages :o


fleche_0041.gif





AVEC TIBO

C'EST RÉGLO
 
Fab'Fab a dit:
AVEC LA RASCASSE, LES AUTRES CANDIDATS ON LES LAISSE SUR PLACE!
Derrière ses airs à la Patrick Sabatier circa 1985, cette pub ambulante pour ultra brite cache en fait un prédateur dangereux qui n'hésitera pas vous sacrifier sur l'autel de son ambition.

VOTEZ PONK
VOTEZ VRAI





:D
 
Nobody a dit:
QUOI? BOIRE DES BIERES????

Et c'est maintenant qu'on parle de ce point de son programme????

Bon, je le note... et je m'en fécilite. :D :D

Bah ouais hier soir on a fait une tite réunion au QG de Campagne, connu sous le doux nom de "Lou Pascalou" ou on a bu plein de bières
 
Statut
Ce sujet est fermé.