Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Si les dirigeants commencent à changer les règles, où va le petit peuple :eek::eek::eek:

Ah, c'est du propre, a peine élu, voila qu'ils s'accrochent au (semblant de) pouvoir... :rolleyes:

J'appelle au Boycott immédiat et indéfini tant que ces dirigeants fourbes et autoritaires n'auront pas pliés :eek::mad:




:p:p
 
rezba a dit:
La majorité.
De la même façon que l'opposition peut se fédérer, la majorité peut aggéger des composantes. Tout candidat peut donc se déclarer de la majorité, et agréger ses votes. La dynamique électorale doit être symétrique.



Ce qui permet, au passage, de contourner la règle qui dit que le maître ne peut voter pour lui : il lui suffit de voter pour un autre qui se rattache ensuite à sa majorité...

C'est malin.
 
rezba a dit:
Votons donc.
Je promulguerai ensuite, et récapitulerai les règles.
:king:

C'est clair qu'il va falloir récapituler Votre Cleanissime parce que les couloirs sont glissants :D Au niveau du petit peuple ça semble patauger sinon déraper. On se croirait dans docquéville interville :D
 
Avant de récapituler, il serait urgent que mes vils sujets incultes lisent le fil,
et que le leader de l'opposition, ainsi que les trois premiers qui le voudront, donnent leur avis.
Pour penser en mode automatique, il y a du monde.
Mais pour lire et réfléchir, c'est le désert des neurones, ce château.

:rateau:
:king:
 
rezba a dit:
Avant de récapituler, il serait urgent que mes vils sujets incultes lisent le fil,
et que le leader de l'opposition, ainsi que les trois premiers qui le voudront, donnent leur avis.
Pour penser en mode automatique, il y a du monde.
Mais pour lire et réfléchir, c'est le désert des neurones, ce château.

:rateau:
:king:
Hein ?
:D :D :p
 
Faisant une confiance immodérée au Maître du Castel je vote pour la modification des quelques règles qui nous permettront d'avoir plus chaud encore sous nos casques.:D :D




PS : on peut pas faire un cluedo plutôt? Une bataille? Les billes? La roulette savoyarde? L'écartée Suisse? Le petit pont Belge? :D :D :D
 
Bonjour chez vous !

Megaphone.jpg

C'est affaibli, et triste, mais plus que jamais déterminé, que je viens m'exprimer devant vous en tant que leader de l'opposition.

Mes chers amis, comme chacun d'entre vous a pu le soupçonner, ce vote a été émaillé d'irrégularités flagrantes, ayant pour conséquence l'élection de Rezba 1er (dit aussi "le pitoyable") qui s'est bien évidemment empressé de nommer deux de ses "adversaires" aux plus hautes fonctions.

Dans l'espoir d'éviter la répression barbare et sanglante qui s'abattrait inmanquablement sur les partisans de l'opposition, je renonce pour l'instant à diffuser publiquement certains documents en ma possession. Sachez simplement qu'ils suffiraient à faire voler le pouvoir en éclats en prouvant de manière irréfutable son implication dans le trucage de ce vote, ainsi que dans d'autres affaires...


En échange, et au nom de tous les sympathisants de la cause numéroviticole, je demande que les points suivants soient adoptées sans discussion et de façon immédiate :

a) C'est trois points ou rien ! :eek:
b) Élections anticipées au jeudi 13 juillet : la Chambellânerie (dont les MP's de menaces n'étonneront personne) étant fortement soupçonnée de vouloir influencer l'orientation du scrutin de façon "tortueuse", en ayant choisi une date particulièrement propice aux déploiement massif de forces militaires. :rolleyes:
c) Tout votant devra être âgé de plus de 50 posts et s'inscrire sur les listes électorales avant d'accéder pour la première fois à l'isoloir. :rateau:


J'ajoute enfin, que le Maître du Château se trompe lourdement, s'il croit pouvoir bâillonner l'opposition au moyen du ridicule point qu'il a cru habile de lui offrir.
Je m'engage d'ailleurs ici-même, à redistribuer ce point dès l'issue du prochain scrutin, au premier candidat à se fédérer en notre faveur.

Tous ensemble, nous réussirons à mettre les tyrans dans les douves !

Vive la Liberté ! Vive la République ! Vive le Château-Margaux !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
N°6 a dit:
Bonjour chez vous !

Megaphone.jpg
C'est affaibli, et triste, mais plus que jamais déterminé, que je viens m'exprimer devant vous en tant que leader de l'opposition.

Mes chers amis, comme chacun d'entre vous a pu le soupçonner, ce vote a été émaillé d'irrégularités flagrantes, ayant pour conséquence l'élection de Rezba 1er (dit aussi "le pitoyable") qui s'est bien évidemment empressé de nommer deux de ses "adversaires" aux plus hautes fonctions.

Dans l'espoir d'éviter la répression barbare et sanglante qui s'abattrait inmanquablement sur les partisans de l'opposition, je renonce pour l'instant à diffuser publiquement certains documents en ma possession. Sachez simplement qu'ils suffiraient à faire voler le pouvoir en éclats en prouvant de manière irréfutable son implication dans le trucage de ce vote, ainsi que dans d'autres affaires...


En échange, et au nom de tous les sympathisants de la cause numéroviticole, je demande que les points suivants soient adoptées sans discussion et de façon immédiate :

a) C'est trois points ou rien ! :eek:
b) Élections anticipées au jeudi 13 juillet : la Chambellânerie (dont les MP's de menaces n'étonneront personne) étant fortement soupçonnée de vouloir influencer l'orientation du scrutin de façon "tortueuse" en ayant choisi une date particulièrement propice aux déploiement massif de forces militaires. :rolleyes:
c) Tout votant devra être âgé de plus de 50 posts et s'inscrire sur les listes électorales avant sa première participation aux éléctions. :rateau:


J'ajoute enfin, que le Maître du Château se trompe lourdement, s'il croit pouvoir bailloner l'opposition au moyen du ridicule point qu'il a cru habile de lui offrir.
Je m'engage d'ailleurs ici-même, à redistribuer ce point dès l'issue du prochain scrutin, au premier candidat à se fédérer en notre faveur.

Tous ensemble, nous réussirons à mettre les tyrans dans les douves !
Vive la Liberté ! Vive la République ! Vive le Château-Margaux !
Bon, si je comprends bien, mon candidat est désormais officiellement leader de l'opposition! :up: :up: :up:

Et si je fais partie des trois premiers à se prononcer, je peux voter au sujet des modifications des règles, crois-je... :nailbiting:

Si c'est ça, je vote en faveur des modifications des règles proposées par le Numéro 6, dans l'espoir que cela lui permettra de prendre le pouvoir. :up:



Si vous êtes convaincu par la prestation du Numéro 6, votez pour lui, parce qu'il le mérite! :up:

Si vous êtes en désaccord avec le Numéro 6, ou que vous voulez lui jouer un sale tour, votez pour lui! :up: Une fois investi d'un pouvoir dont il ne saura que faire, il se trouvera plongé dans un embarras considérable qui vous ravira! :up:


Dans un cas comme dans l'autre,

Vote for 6 !!! :up: :up: :up:

blazer7fr.jpg


:D

Il va de soi que s'il faut un candidat pour fédérer je ne sais quoi qui pourrait servir la cause du Numéro 6, je propose mes services si j'ai le profil requis... :zen:

Vote for 6 !!! :up: :up: :up:

Vote for 6 !!! :up: :up: :up:

Vote for 6 !!! :up: :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
La monarchie constitutionnelle, même éclairée, est un pis-aller.
Mais je la préfère à une république censitaire et donc corrompue.
Je vote pour les modifications proposées par le bon maître.
:love:
 
unizu carn a dit:
La monarchie constitutionnelle, même éclairée, est un pis-aller.
Mais je la préfère à une république censitaire et donc corrompue.
Je vote pour les modifications proposées par le bon maître.
:love:

Pitin, quand je vois ça, je ne peux que m'écrier:
"Gédéon, revieeeeeeeeeeeeens!!!!!"

:rateau: :D
 
TibomonG4 a dit:
Monsieur 6 vous avez commencé la campagne avant l'ouverture des hostilités demain midi, enfin si j'ai bien tout suivi :eek:

C'est une réaction aux résultats et un préalable à l'annonce officielle de ma candidature... :siffle:
En cas de refus, je fais la bise à PATOCH et on fait tout péter ! :love: :casse: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.