A
DocEvil a dit:Vous savez que le Chambellan ne s'est pas connecté depuis 6 bons jours ?
TibomonG4 a dit:C'est sûr ça Et des jambes plâtrées ou d'autres parties du corps aussi par conséquent
Il est censé revenir demain.DocEvil a dit:Vous savez que le Chambellan ne s'est pas connecté depuis 6 bons jours ?
Tu as toujours été l'un de mes élèves les plus doués. :love:rezba a dit:Le Doc organise toujours des séminaires de savonette glissante ? Ça peut valoir le coup de t'y inscrire.
Roberto Vendez a dit:Je viens de voter.
Alors que j'accomplissais la procédure de vote en essayant de me souvenir de l'orthographe du pseudo incompréhensib' du Chambellan, j'hésitais encore, et puis j'ai eu comme une révélation, un voile s'est déchiré dans les méandres compliqués et parfois sans issue de mon cerveau et là derrière ce voile...
:love:
C'est mon côté amphibie-tout terrain, ça.DocEvil a dit:Tu as toujours été l'un de mes élèves les plus doués. :love:
DocEvil a dit:Tu as toujours été l'un de mes élèves les plus doués. :love:
rezba a dit:C'est mon côté amphibie-tout terrain, ça.
Oui, mais mal.rezba a dit:Ceci dit, je savais faire glisser des savonettes avant de te connaître.
À ce stade-là, c'est plus une douche, c'est un practice. :love:teo a dit:T'as une grand douche aussi ?
Et des anchois ? :heu:rezba a dit:Votez rezba
Y'aura des vierges en short
plein les cours du château.
Et de l'huile. Et des olives. Plein.
supermoquette a dit:Et des anchois ? :heu:
Moi vivant, le populisme et la démagogie ne passeront pas.rezba a dit:Oui. Dans les olives, en boquerones, et même des frais, marinés au piment d'espelette.
me sens des "humeurs" d'iconoclaste !! :oDocEvil a dit:Moi vivant, le populisme et la démagogie ne passeront pas.
Je ne suis toujours pas candidat, mais il n'est pas interdit de voter pour moi.aricosec a dit:si vous votez TIBO
vous l'aurez dans le dos
choisissez donc REZBA
vous l'aurez dans l'baba
si vous votez SUPERMOQUETTE !
vous gagnerez une mobylette .
:zen:
À moins d'être sourd, on ne crie pas quand on a raison.Lemmy a dit:LA SEULE SOLUTION