Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
Docévil est donc le nouveau maître du château, – bonjour maître, je saurais être respectueux et condescendant avec les puissants, et ordurier et méprisant avec les faibles - TibomonG4 prend la tête de l'opposition, et il n'y a à nouveau pas de terroriste sur ce tour...

SM je crois que tu n'as pas besoin de quitter ta couche royale... :D

Docevil :zen:

la(n)guille a dit:
Donc, et suite à un dépouillement tardif et un recomptage nécéssaire dans certaines provinces :

Pour un total de 30 votants, dont les votes sont exprimés et un total de 34 voix attribuées :

TibomonG4 : 10
Docévil : 9
Supermoquette : 4
Rezba : 2
Ponkhead : 2
Tirhum : 2
Odré : 2
Queenluccia : 1
Maiwenn : 1
Grug : 1

Et après publication des alliances,Odré se ralliant à Supermoquette, qui lui même s'est rallié Docévil, les résultats définitifs sont :

Docévil : 15
TibomonG4 : 10
Rezba : 2
Ponkhead : 2
Tirhum : 2
Queenluccia : 1
Maiwenn : 1
Grug : 1

Docévil est donc le nouveau maître du château, – bonjour maître, je saurais être respectueux et condescendant avec les puissants, et ordurier et méprisant avec les faibles - TibomonG4 prend la tête de l'opposition, et il n'y a à nouveau pas de terroriste sur ce tour.

Voilà, fait et approuvé pour valoir ce que de droit.

:zen:

Ben voilà c'est normal Maîtresse : j'ai voté pour toi :D, donc tu as perdu ! :D :D
Enfin notons que c'est sur ton nom que c'est concentré le plus de votes ...
:love::love:

Nobody a dit:
(...)
- terroriste: Tirhum (bien joué la candidature en fin de parcours pour avoir ce poste :D )
(...)
la(n)guille a dit:
... résultats....

:zen:
pfffff......
j'aurais pourtant bien aimé jouer avec une... bombe ?!..... :siffle:

croquis030kt9.jpg

TibomonG4 a dit:
Nous continuerons à faire entendre les voix des membres de l'Opposition sociale quelles que soient les propositions de la Majorité ! :zen:

et ce d'autant plus que le victoire morale revient à l'opposition :o :up:

Y'a pas de terroriste sur ce tour ???
:D
C'est quoi cet éparpillement des votes , là ?! Y'a eu des annulations de votes par le Chambellan ? Et un détournement par l'exécutrice ?
Et les voix qui se sont portés sur le Doc avant qu'il ne soit candidat, elles ont été annulées ?
Et le ralliement indirect d'Odré à Docquéville, par le biais d'un ralliement à supermoquette, ça compte, ça ?
Et Ed, il a trahit qui ?
Et qui c'est qui a voté pour qui ?

:D:D

Point du tout. Tout vote porté sur un candidat ne disposant pas de points ou n'ayant pas fait acte de candidature est nul. Il a fait acte de candidature.

rezba a dit:
Y'a pas de terroriste sur ce tour ???
:D
C'est quoi cet éparpillement des votes , là ?! Y'a eu des annulations de votes par le Chambellan ? Et un détournement par l'exécutrice ?
Et les voix qui se sont portés sur le Doc avant qu'il ne soit candidat, elles ont été annulées ?
Et le ralliement indirect d'Odré à Docquéville, par le biais d'un ralliement à supermoquette, ça compte, ça ?
Et Ed, il a trahit qui ?
Et qui c'est qui a voté pour qui ?

Tiens, c'est vrai ! Il faudrait un peu voir le livre des comptes :D

supermoquette a dit:
Point du tout. Tout vote porté sur un candidat ne disposant pas de points ou n'ayant pas fait acte de candidature est nul. Il a fait acte de candidature.

Lis bien.
Les votes qui se sont portés sur lui avant qu'il n'ait fait acte de candidature, ils ont été annulés, ou pas ?
:siffle:

Il n'y a pas d'avant. J'ai bien lu et ta réaction était depuis longtemps prévisible, tu crois quoi ? t'es comme tu nu quand t'es pas chambellan. :p

supermoquette a dit:
Il n'y a pas d'avant. J'ai bien lu et ta réaction était depuis longtemps prévisible, tu crois quoi ? t'es comme tu nu quand t'es pas chambellan. :p

T'as des halllus ou quoi ? :D
Enlève le mot "avant", et ma phrase ne veut rien dire. Lorsque Doc a annoncé sa candidature, il a demandé à ceux de ses électeurs qui avaient déja voté pour lui de re-voter, justement. Est-ce qu'ils l'ont fait ?
La question est bien entendue posée au chambellan.
:p

Statut
Ce sujet est fermé.