Il peut demander ce qu'il veut, ça ne change strictement que dalle, remarque. Il aurait même pu demander de revoter 4 fois de suite pour lui, c'est dans les règles.
Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Depuis le début, les chambellans ont annulés les votes qui arrivaient sur les candidats non éligibles (qui n'avaient pas de points et qui n'étaient pas déclarés), tant que les candidats ne se déclaraient pas.supermoquette a dit:Il peut demander ce qu'il veut, ça ne change strictement que dalle, remarque. Il aurait même pu demander de revoter 4 fois de suite pour lui, c'est dans les règles.
Donc je demande au chambellan s'il a intégré les votes pour le Doc qui lui sont parvenus avant ça, soit avant le 30 aout à 20h12, ou s'ils les a annulés.DocEvil a dit:J’ajoute que, si certains d’entre vous se sont déjà exprimés en ma faveur, il serait bon qu’ils confirment leurs votes à présent que ma candidature est officielle. Mes opposants de tous poils et de toutes peaux seraient trop heureux de contester la validité de leurs suffrages en cas de succès de notre camp. Ne leur en laissons pas l’occasion !
rezba a dit:T'as des halllus ou quoi ?
Enlève le mot "avant", et ma phrase ne veut rien dire. Lorsque Doc a annoncé sa candidature, il a demandé à ceux de ses électeurs qui avaient déja voté pour lui de re-voter, justement. Est-ce qu'ils l'ont fait ?
La question est bien entendue posée au chambellan.
la(n)guille a dit:et d'une, j'ai rien magouillé, ni rien bidouillé, alors que j'en avais très envie,
et de deux, nous nous sommes repenchés sur les règles tot ce matin avec mon bon vieux maitre en retraite, et nous avons appliqué scrupuleusement tout ce que nous pouvions à la règle,
et de trois, j'ai donné exactement le compte de toutes les voix, et les résultats absolus et mathématiques, ce qui devrait pourtant être clair...
et de quatre, cher parrain, c'est pas parce que tu t'es loupé dans tes tentatives de soudoiement que tu peux croire qu'il y ait eu triche, c'est toi qui t'es planté, c'est tout, t'es nul...
et de quatre, les tortues bleues n'ont rien à dire... c'est bien de leur faute si rezba se retrouve rien du tout...
et de cinq, me cassez pas les c*uilles, sinon notre nouveau bon maitre va s'occuper de vous grave!
Il parle de contestation, pas de validité de cette contestation. En cas de doute le chambellan tranche, tu te rappelles du dernier tour ? ben c'est comme ça. Seule la bombe est clairement régulée.rezba a dit:Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Depuis le début, les chambellans ont annulés les votes qui arrivaient sur les candidats non éligibles (qui n'avaient pas de points et qui n'étaient pas déclarés), tant que les candidats ne se déclaraient pas.
C'est une pratique qui découle logiquement des règles.
DocEvil avait conscience de ça, et c'est pourquoi, dans sa déclaration de candidature, il a ajouté :
Donc je demande au chambellan s'il a intégré les votes pour le Doc qui lui sont parvenus avant ça, soit avant le 30 aout à 20h12, ou s'ils les a annulés.
Alors dis-moi, quel effet fait-ce d'être dans la position du perdant vindicatif ?
supermoquette a dit:Il parle de contestation, pas de validité de cette contestation. En cas de doute le chambellan tranche, tu te rappelles du dernier tour ? ben c'est comme ça. Seule la bombe est clairement régulée.
N°6 a dit:Alors dis-moi, quel effet fait-ce d'être dans la position du perdant vindicatif ?
la(n)guille a dit:et d'une, j'ai rien magouillé, ni rien bidouillé, alors que j'en avais très envie,
la(n)guille a dit:et de quatre, les tortues bleues n'ont rien à dire...
la(n)guille a dit:non, mais ça exprimait le même problème, de plus, demande à mon banquier si je sais pas compter....
la(n)guille a dit:cher parrain, je t'ai déjà répondu plus haut...
la(n)guille a dit:il a été le premier à voter pour lui, à partir de son post...
rezba a dit:'tain, elle est pas super calée, cette manip, hein... :siffle: