Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Bonjour chez vous !

Megaphone.jpg

Chers amis, Gnagnagnagnagnagna, étais en vacances, soleil trop dur, whysky à gogo, blablabla


Vive la filouterie ! Vive la Royauté ! Vive le Château-Margaux Coca !


Cher monsieur,
Il me semble que vos allégations, ci-dessus constatées font montre d'une perversion grave de la réalité. Vos moments d'absences, pour ne pas dire d'égarements, me paraissent peu justifiés au regard de vos activités dans les bas fonds de nos beaux Forums à jouer avec des outils mal maîtrisés :siffle: :siffle:. Vous accusez, bien à tort je dois dire, l'équipe dirigeante d'us et d'abus qu'elle est bien incapable, dans sa magnanime mansuétude, de commettre.
J'ai bien l'honneur, Monsieur, de rectifier un peu, vos allégations douteuses :D :D :D :D

et puis le Château-Margaux ça nichonne pas un pet :p
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
En haut d'une falaise d'obsidienne escarpée, battu par les vents, dominant la mer hurlante et irradié d'éclairs, s'accroche le chateau.
Autour, la lande où errent les âmes.
Le maître y siège et son verbe est de glace.
Le maître y réside et son gant est de fer.
Le maître tranche.
Moi, cerbère, calmement, j'attend.

Viendra le premier et le ciel crachera des flammes oranges et boursouflées,
Viendra le second, les traits masqué d'une gaze noire*
Viendra le troisième et il pleuvra des fleurs fanées,
Viendra le quatrième et même l'enfer hurlera devant la noirceur de son âme,
viendra le cinquième et le sang coulera, d'un vert nephaste,
et viendra enfin leur maître à tous, le venin de la promesse, le veau d'or !
Les six cavaliers de l'apocalypse.

Moi, cerbère, je baille en regardant leurs pénibles efforts.

Car elle sera là.
La victoire sera sienne.
Nue comme sa lame affutée, dispensant le plaisir et la mort, asséchant la lande.
Elle viendra pour régner.

Moi, cerbère, alors, je me repaîtrais des entrailles fumantes de ceux qui s'opposèrent trop à elle.




* Ca, c'est l'abus de cassoulet...
 
A voté :cool:

Au fait l'éxecuteur des basse oeuvres, ils fait ce qu'il veut où ils execute les ordres du maître du château ?
 
Roberto Vendez a dit:
En plus, "parmis", y a pas de "s", il n'est jamais inutile de le rappeler.
:siffle:
:D :D :D


Monsieur Vendez...
Vous n'avez pas le monopole de l'erreur...

Je vous concède volontier que les votres sont de nature beaucoup plus grossière et s'étendent bien au-delà de votre garde-robe, mais non... vous ne l'avez pas. :p

:zen:

 
odré a dit:
A voté :cool:

Au fait l'éxecuteur des basse oeuvres, ils fait ce qu'il veut où ils execute les ordres du maître du château ?
Il fait ce qu'il veut !
Mais il a malheureusement déjà fait joujou avec ses petits pouvoirs, alors maintenant, il attend (sans "s" messieurs les gnagnagnal'orthographe que ça m'ennerve de me faire reprendre sans trop pouvoir protester parce que sinon ce serait de la mauvaise foi)
 
Dites-donc les drogués vous vous partagez le solde de la réserve de sid barett ou bien ?
 
Roberto Vendez a dit:
Ah ?
:mouais:
La mauvaise foi te coupe dans ton élan maintenant ???
:hein:
:D :D :D :D
Pour faire joli avec mon nouveau statut social d'exécuteur, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter des scrupules (pas une éthique, hein ? Même en solde, ce n'est pas dans mes moyens).

Maintenant, je suis bien emmerdé.

Je vais les refourguer à N°6.
 
PonkHead a dit:
Il fait ce qu'il veut !
Mais il a malheureusement déjà fait joujou avec ses petits pouvoirs, alors maintenant, il attend (sans "s" messieurs les gnagnagnal'orthographe que ça m'ennerve de me faire reprendre sans trop pouvoir protester parce que sinon ce serait de la mauvaise foi)

Nickel, si un jour je me présente c'est pour être " executeur des basses oeuvres" :style:

Quoi ? On peut pas !!!!

:mouais: m.....


Vous avez vu des flamands roses par ici ?
 
l'écrieur a dit:
Si vous organisiez un pique-nique, tous nus, avec du chateau margaux et des suffragettes, peut-être que je ferais une spéciale ! :D
Roberto Vendez a dit:
Je l'ai proposé, mais en vain.
:rolleyes:
:love:
Un truc à la Manet, avec nous deux aux manettes !
(Pascal 77 :coucou: )
:D :D :D


Vous voulez parler de quelque chose dans ce style ? ;) :love:

picnicmargaux.jpg


J'adopte !

Pour la Garden Party du 14 juillet, une fois que Queenlucia sera notre maîtresse !
:love: :love:


Avec des serveurs plein de classe, pour combler toutes ces dames. :love:

serveurpicnic.jpg


;)
 
attention
car
si
vous
vous
trompez
de
porte
vous
pouvez
tomber
sur
ça
:
:p
mort.jpg
 
C'est bien d'appuyer sur ce problème méconnu de la multiplication des mélanomes du genou dans les périodes estivales.
 
Roberto Vendez a dit:
Ça va être vulgaire, le pique-nique du Château, mais bon en même temps c'est pas très grave, hein ??
:siffle:
:love:
:love:


Comment ça, vulgaire ?
Pas du tout, c'est la mode caniculaire.
:D

 
N°6 a dit:
Bonjour chez vous !

Megaphone.jpg
Chers amis, je suis heureux d'être à nouveau parmis vous !

Oui ! Oui ! Trois fois oui ! Je serai votre candidat pour cette nouvelle élection !

J'ai pu m'évader du Château où l'on m'avait amené pour me soumettre à un interrogatoire musclé, avant de me jeter dans un cachot puant. Je remercie au passage "l'ami infiltré" du donjon pour son aide...

Tous les mauvais coups sont désormais mis en œuvre pour empêcher l'opposition de jouer pleinement son rôle. On tente à nouveau de me discréditer, mais je veux croire de
toutes mes forces que vous ne tomberez pas dans ce piège !

Votez ! Pour que cesse cet horrible rêve et qu'enfin le Château ne soit plus cette pieuvre parée d'encres opaques et resserant un peu plus chaque jour son emprise sur nos vies
et nos vignes !


Vive la Liberté ! Vive la République ! Vive le Château-Margaux !
Je l'avoue, rezba sait avancer des arguments de poids en apportant son "soutien plein et entier à la candidature de Queenlucia"... :D
De même que je vois d'un oeil très bienveillant aussi la candidature de la plus célèbre panthère noire de ces forums... :D Dont le programme électoral me semble toutefois un peu vague... :siffle: Sauf si la surprise totale doit tenir lieu de programme (révolutionnaire?...) pour cette candidate...! :D Ce qui serait assez alléchant, il faut bien le dire... :D :D

Toutefois, je resterai inébranlable, et je redis haut et fort mon soutien à la candidature du Numéro 6, candidat bien coiffé avec une raie sur le côté comme quelqu'un l'a déjà relevé, et qui seul saura porter bien haut les valeurs de la Liberté pour tous et du Château Margaux pour tous également.

:zen:

Parce que vous non plus vous n'êtes pas des numéros, votez pour le Numéro 6!... :up: :up: :up:

19ccd3591ceec6696b1ce1db08984186.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: inconnu(e)
Human-Fly a dit:
Je l'avoue, rezba sait avancer des arguments de poids en apportant son "soutien plein et entier à la candidature de Queenlucia"... :D
De même que je vois d'un oeil très bienveillant aussi la candidature de la plus célèbre panthère noire de ces forums... :D Dont le programme électoral me semble toutefois un peu vague... :siffle: Sauf si la surprise totale doit tenir lieu de programme (révolutionnaire?...) pour cette candidate...! :D Ce qui serait assez alléchant, il faut bien le dire... :D :D

Toutefois, je resterai inébranlable, et je redis haut et fort mon soutien à la candidature du Numéro 6, candidat bien coiffé avec une raie sur le côté comme quelqu'un l'a déjà relevé, et qui seul saura porter bien haut les valeurs de la Liberté pour tous et du Château Margaux pour tous également.

:zen:

Parce que vous non plus vous n'êtes pas des numéros, votez pour le Numéro 6!... :up: :up: :up:

19ccd3591ceec6696b1ce1db08984186.jpg


:D

Le 5 c'est pas mal non plus :p
 
joanes a dit:

et puis le Château-Margaux ça nichonne pas un pet :p

Si je n'étais pas certain qu'il s'agisse là une fois de plus, de la manifestation chronique de vôtre mauvaise foi, cher Chambellan, je vous inviterais à nous rendre visite à la permanence, afin de juger par vous même combien cette rumeur est un préjugé complètement nase ! :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
rezba a dit:
Vous voulez parler de quelque chose dans ce style ? ;) :love:

[photo]

J'adopte !

Pour la Garden Party du 14 juillet, une fois que Queenlucia sera notre maîtresse !
:love: :love:


Avec des serveurs plein de classe, pour combler toutes ces dames. :love:

[photo]

;)
"Partouze générale ou fermeture totale", ce devait être le programme de Micazara©, non?... :mouais:

Ou alors certains membres de cette organisation essaieraient discrètement de nous influencer à l'insu de notre plein gré, voire de s'infiltrer parmi nous... :affraid:

:D :D :D
 
N°6 a dit:
Si je n'étais pas certain qu'il s'agisse là une fois de plus, de la manifestation chronique de vôtre mauvaise foi, cher Chambellan, je vous inviterais à nous rendre visite à la permanence, afin de juger par vous même combien cette rumeur est un préjugé complètement nase ! :love: :love: :love:
Les arguments du seul candidat sérieux de cette mascarade sont de plus en plus convaincants... :love: :love: :love:
 
Human-Fly a dit:
"Partouze générale ou fermeture totale", ce devait être le programme de Micazara©, non?... :mouais:

"Partouze générale ?"
Vous nous aviez habitué à mon de vulgarité, Human-Fly.
C'est décevant.
Encore plus décevant que votre soutien entêté à la candidature inutile de N°6,
puisque ce dernier, par nature, ne pourra être que le sixième maitre du château...

Nous ne faisons pas dans la "partouze".
Et la sobriété vestimentaire de nos hôtes n'induit aucune concupiscence.
La petite Margaux qui réside au Château, et que vous avez pu apercevoir plus haut, me fait d'aillleurs dire qu'elle partirait immédiatement en cas -improbable- de victoire du camp des démagogues libidineux pichtroneurs que vous formez.


 
  • J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.