Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Ah mais si, il a fini par s'en échapper, du Village!... :D :D :D
Et le sous-estimer serait une grossière erreur, je crois... :zen:

Mais le Bon Peuple de ce château décidera de son avenir ici et du nôtre par ailleurs... :zen:

Vote for 6!... :up:


:D

Après un exercice relativement hasardeux du pouvoir par Rezba 1er le Bon, le choix de N°6 consisterait à prendre la destination danger :)siffle: ...:D) pour le château :p
 
fig. 5 a dit:
Après un exercice relativement hasardeux du pouvoir par Rezba 1er le Bon, le choix de N°6 consisterait à prendre la destination danger :)siffle: ...:D) pour le château :p
C'est exactement mon sentiment!... :D
Et c'est ce qui, je crois, fait le charme de l'entreprise!... :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Je ne savais pas qu'en votant je candidatais derechef ! :eek: Joanes ? Il faut qu'on parle ! :siffle:

Très chère (maintenant que je sais, oh bonheur, que tu es une FILLE),
Je me permettrais juste de te rappeller ceci. Edith : j'avais mal compris ta phrase désolé.
Avec tous mes sincères encouragements :D :D


Nobody a dit:
Sinon, je veux bien qu'on cite tous les candidats-didats. J'ai un peu perdu le rythme, là, et ça me ferait bien plaisir, ma bonne âme.
:zen:


Mais avec grand plaisir mon bon :D

Récapitulons donc :

Candidats déclarés :

N°6 (trafiquant d'outils au fond à droite du forume)
Queenlucia (nichonner mais pas trop)
Nephou (il est vert)
TibomonG4 (si!! c'est une fille!! on me l'a dit)


Candidats possible du fait du nombre de point leur ayant été attribués :

Roberto (chemise à fleurs et camembert et tant d'autres choses...quel talent)
Rezba (no comment, c'est le boss)
Joanes (votre serviteur...j'ai pas dit servile hein)
PonkHead (exécution, bar mithzva, communions, sacrifices humains
 
joanes a dit:
Très chère (maintenant que je sais, oh bonheur, que tu es une FILLE),
Je me permettrais juste de te rappeller ceci.
Avec tous mes sincères encouragements :D :D


Ah ben voilà ma candidate!

J'ai choisi et j'envoie un émepé à Quidedroit.
:cool:

Je suis déçudéçudéçu par le manque d'enthousiasme de Patoch' sur qui j'avais fondé tous mes espoirs d'association gustative. Par contre, le calimucho cité plus haut ne fait que me soulever le coeur. Comment peut-on, comment peut-on???

:rateau:
 
Nobody a dit:
Ah ben voilà ma candidate!

J'ai choisi et j'envoie un émepé à Quidedroit.
:cool:

Je suis déçudéçudéçu par le manque d'enthousiasme de Patoch' sur qui j'avais fondé tous mes espoirs d'association gustative. Par contre, le calimucho cité plus haut ne fait que me soulever le coeur. Comment peut-on, comment peut-on???

:rateau:
Si toi et moi pensons à la même panthère, je me permettrais de te rappeler que son soutien va au meilleur d'entre tous les candidats : le Numéro 6. Il nous faudra attendre le prochain tour pour que Tibo propose sa propre candidature... ;) :D

Ceci dit, si cette future candidate t'inspire, je ne saurais trop te conseiller de joindre ton vote au sien et au mien en soutenant le Numéro 6! :up:

Vote for 6! :up:
Vote for 6! :up:
Vote for 6! :up:

:D
 
Human-Fly a dit:
Si toi et moi pensons à la même panthère, je me permettrais de te rappeler que son soutien va au meilleur d'entre tous les candidats : le Numéro 6. Il nous faudra attendre le prochain tour pour que Tibo propose sa propre candidature... ;) :D

Que nenni! Je m'inscris en faux!

Elle voulait dire qu'elle désirait se porter candidate pour récolter des voix et pouvoir, grâce à ces voix, vous em...bêter au prochain tour. :rateau:

Votez plus haut
VOTEZ TIBO!
 
a voté :eek:

puis-je ici exprimer ma joie de constater que la tortue va se coucher ce soir plus intelligente qu'elle s'est levée ce matin ? :rateau:

ce fil est une véritable mine d'informations :siffle:
 
Nobody a dit:
Que nenni! Je m'inscris en faux!

Elle voulait dire qu'elle désirait se porter candidate pour récolter des voix et pouvoir, grâce à ces voix, vous em...bêter au prochain tour. :rateau:

Votez plus haut
VOTEZ TIBO!
Non non, la panthère n'est pas encore candidate, et ne présentera pas sa candidature avant le prochain tour. ;)
Ceci dit, je comprends ton enthousiasme! :D

(Et ton slogan pour le tour prochain me semble intéressant, par ailleurs... :D )

En attendant, tu peux d'ores et déjà apporter ton soutien au candidat qu'elle et moi soutenons, le Numéro 6! :up:

:D :D :D
 
Human-Fly a dit:
Non non, la panthère n'est pas encore candidate, et ne présentera pas sa candidature avant le prochain tour. ;)
Ceci dit, je comprends ton enthousiasme! :D

(Et ton slogan pour le tour prochain me semble intéressant, par ailleurs... :D )

En attendant, tu peux d'ores et déjà apporter ton soutien au candidat qu'elle et moi soutenons, le Numéro 6! :up:

:D :D :D

Ne vous laissez pas intimider par ce genre de post...lisez plus haut :siffle: :D :D :D
 
Information importante

La nuit dernière une équipe de quatre zigotos
passablement éméchés s'agitaient bruyamment
dans ma rue. Je finis par remarquer qu'ils
collaient des affiches. C'est la campagne de
l'élection présidentielle qui commence,
me suis-je dit en moi-même à moi-même
sans en souffler mot à qui que ce soit d'autre.
Ce matin, tiraillé par une curiosité malsaine,
je voulus m'informer sur le discours électoral
étalé sur ces affiches au vu de tous, y compris
des très jeunes enfants et des femmes enceintes.
Horreur !
Horreur !
Horreur !
En grosses lettres on pouvait lire cette injonction :

VOTEZ N°7

Je n'en croyais pas mes yeux.
Quel est cet hurluberlu ?
Au château se prélasse déjà N°6
(enfin, il s'y croit le bougre).

Si quelqu'un a des renseignements
sur ce candidat plus que louche...

:afraid: :sick: :afraid:

Sachez qu'il promet de faire couper
l'électricité à ceux qui ne l'utilisent pas !
Scandaleux !
 
Nobody a dit:
Joli soutien, très estimé Chambellan. Et quand je dis "soutien", je ne dis pas "wonderbra".


Quoique...

:cool: :rateau:

Ben déjà que je découvre aujourd'hui.... si en plus...enfin bon, on s'comprends :siffle:


mado a dit:
Faut que je vous dise.. Vos typos sont à chier !! :D

Oui ben hein ho ça va hé, Madame a en plus des principes et pas de crénaux pour la typo maintenant
:D :D :D

loustic a dit:
Information importante


VOTEZ N°7

Je n'en croyais pas mes yeux.
Quel est cet hurluberlu ?
Au château se prélasse déjà N°6
(enfin, il s'y croit le bougre).

Si quelqu'un a des renseignements
sur ce candidat plus que louche...

:afraid: :sick: :afraid:

Info, intox d'un partisan qui n'ose pas se dire.... l'équipe fait son enquête et n'hésitera pas, dans sa grande abnégation, à soumettre tout suspect à la question :eek:
:D :D
 
Au fait :hein:

le chateau il est chauffé ou pas ?
pas envie de me geler a voter pou un endroit allah con ou je me gèle :nailbiting: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.