Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
Le Château Margaux accompagne-t-il mieux le BBQ que le cassoulet?

Mmmmmm...

Voilà qui mérite réflexion, bonnes gens.

:D

Je pense que l'idéal est de tester les deux options
Une caisse pour chaque option afin d'éviter toute erreur :D
N°6 ? 2 caisses !

Votez pour N°6, le seul candidat qui fait progresser les arts de la table !

Je ne sais si c'est manoeuvre qui au demeurant reste louable est conforme avec les règles démocratiques en vigueur, ce souhaite soulever ce point important avant que l'ensemble des candidats-1 posent des reclamations, il serait fort dommage de voir ce processus perturbé par de malencontreuse bévues :) :p :D

naas a dit:
Je ne sais si c'est manoeuvre qui au demeurant reste louable est conforme avec les règles démocratiques en vigueur, ce souhaite soulever ce point important avant que l'ensemble des candidats-1 posent des reclamations, il serait fort dommage de voir ce processus perturbé par de malencontreuse bévues :) :p :D

Soyez plus explicite je vous prie. Faites part à vos petits camarades du fond de votre pensée, c'est quoi le blème?? :D

Roberto Vendez a dit:
Blablabla...compensations que la morale réprouve et dont je suis en train d'imaginer les détails séant.
:love:
:zen:

Euh... séants, céans, ou simple lapsus évocateur ? :D :p :D

joanes a dit:
Soyez plus explicite je vous prie. Faites part à vos petits camarades du fond de votre pensée, c'est quoi le blème?? :D
Est ce qu'un vote émis pour un candidat peut être transféré par le dit candidat vers un autre candidat ?

naas a dit:
Est ce qu'un vote émis pour un candidat peut être transféré par le dit candidat vers un autre candidat ?

Il conviendrait, cher électeur, qui vous lisiez avec attention les règles du jeu.
:king:

je m'y suis attelé avec la plus grande célérité
LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN

Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de la campagne officielle et la date de fin de scrutin.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat.
Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat.
Les joueurs n'ayant pas de point doivent faire acte de candidature publique.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
Les votes portés sur des joueurs non-candidats, et n'ayant aucun point à leur compteur, sont déclarés nuls.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.

et rien n'autorise paar la présente notre très cher ami roberto à transferer ses votes, non pas que je ne veuille qu'il le fisse (loin de moi l'idée) mais j'ai peur que certains candidats peu scrupuleux puisse user de cette non conformité pour invalider certains votes, j'en serais contrit de ne pas avoir soulgé ce point en place publique.

Il n'y a donc qu'un seul paragraphe, dans ces règles ? :siffle:

L'opposition et la Majorité :

Le leader de l'opposition peut fédérer des candidats autour de sa personne, même si ce n'est qu'une bouse sans charisme. Pour cela, les autres candidats déclarés doivent se rallier officiellement à lui par l'envoi d'un MP au Chambellan, avant la clôture du scrutin.
Les candidats qui se rallient ne sont pas tenus d'informer leurs électeurs de leur ralliement. Néanmoins, les candidats qui se rallieraient en douce se verront enlever 1 point à l'issue du scrutin.

Un candidat qui se réclamerait de la Majorité peut également fédérer des candidats, aux mêmes conditions. Le label "Majorité" doit être distribué par le Maître en place.

Tu sais très bien qu'un petit extra fait parfois du bien en fin de mois.

supermoquette a dit:
Tu sais très bien qu'un petit extra fait parfois du bien en fin de mois.

Surtout quand on a pas été payé du mois précédent. :D

silvio a dit:
Une caisse pour chaque option afin d'éviter toute erreur :D
N°6 ? 2 caisses !

Ca y est: ils n'ont pas encore consommé le cassoulet et déjà ils lâchent des caisses.
Pfffff... Ouvrez les fenêtres!

:D

supermoquette a dit:
Bah typique de la gaule profonde :siffle:

Ouuuu... Ca, ça va loin.

:siffle:

rezba a dit:
Surtout quand on a pas été payé du mois précédent. :D
Question :

Le maitre du chateau est obligé de choisir une police pourrie d'aspect pompeux?
J'ai rien vu là-dessus dans les règles. :siffle:

:D :p

bobbynountchak a dit:
Question :

Le maitre du chateau est obligé de choisir une police pourrie d'aspect pompeux?
J'ai rien vu là-dessus dans les règles. :siffle:

:D :p

Le Maître fait ce qu'il veut, petit blork.
Mais sache néanmoins que le Château n'a pas de chargé de communication.
Tu peux faire une offre de service en même temps que tu votes pour le candidat de la majorite.

Mise au point avant les soldes

Les candidats déclarés :

- QueenLucia
- N°6
- TibomonG4
- Nephou

A moins de 24 heures de la cloture du scrutin sachez que seulement 20 suffrages (valables) ont été enregistrés. Ce décompte tient compte (:rateau: ) des revirements de suffrages, alliances contre nature, pots de vins, tentatives de corruption, propositions indécentes, promesses de dons, voyages offerts tout compris, que j'ai....dans ma grande probité....ignorés superbement :o Bon, maint€nant il faudrait fair€ d€s propositions plus constructiv€s....

Donc : n'hésitez pas à vous porter candidats si vous voulez foutre la m**** participer.
Et surtout : Votez, votez, votez, il en restera peut-être quelque chose :D :D

Je sais pas si faudrait préciser mais comme aux caisses des magasins ou je choisi ma file, en général quand je vote ben le candidat y perd. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.