Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et des propositions concrètes, un projet de révision englobant tout à la fois les attentes des électeurs et vos jérémiades passées ? Il y en aura aussi ?

Et l'armée ? Quoi de prévu pour l'armée ? Mes soldats commencent à gronder...

Pour l'instant Teo et Freelancer les occupent dans un remake du duo Russel / Monroe, mais ca fait 3 fois qu'ils chantent le même morceau.

Quant au Doc, récupéré enlisé dans les marais et l'ampoule clignotant des S.O.S éperdus, mes fiers guerriers lui ont rayé le disque. Autant dire qu'il n'a plus grand interêt.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Ah ça Maîtresse, c'est de ta faute : quand je vois que j'ai gaché les plus belles années de ma vie pour toi, pour voir aujourd'hui l'infâme Ed présent dans ton gouvernement !! :mad::mad:
:p

Tu pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu :siffle:
:rateau:

:D :D :D

Je trouve d'ailleurs que le nouveau gouvernement fait bien peu de cas de l'armée : cela fait 24 heures que le BMC n'a pas été ravitaillé en chair fraîche. Les damoiselles marchent sur le bassin comme des culbutos et il serait plus que temps de les changer.
…

oui, pis bon, la prochaine fois faudra qu'elles soient propres ! :o :rateau:

Hop hop hop,

Attention Silvio, en tant que ministre de la répression des fraudes, je te donne UN avertissement pour utilisation abusive de Smileys dans le forum du château.

Ce sera le dernier.

Y a Le Chat Dans Le Dos qui m'a déjà menacé, alors là, toi, maintenant, je rigole ....
Sympa ta signature en tout cas
:D :D

Y a Le Chat Dans Le Dos qui m'a déjà menacé, alors là, toi, maintenant, je rigole ....
Sympa ta signature en tout cas
:D :D
Merci, c'est monsieur Amok qui me l'a faite.

En revanche, la tienne, je ne sais pas si elle va durer très longtemps. :siffle: :D
T'as pas plus gros?

L'espace d'un instant j'ai cru que Général Amok s'était mis au vélo... :D

Avec ses problèmes d'artères, je le mettrais surtout au régime sans selle :rolleyes:

Il est tout raidi de partout, ça le détendra de l'intérieur :rateau:

:D

:mouais: Désolé, je sors :rose: :D

• J’aime
Réactions: Melounette
désolé, j'ai raté la réunion des sinistres.

J'étais en plein transports avec une fraiche donzelle. C'est que je prends mon rôle à coeur.:D

iChat!??? cette sale bête ne réponds pas!:rose:

désolé, j'ai raté la réunion des sinistres.

J'étais en plein transports avec une fraiche donzelle. C'est que je prends mon rôle à coeur.:D

iChat!??? cette sale bête ne réponds pas!:rose:

N'ai pas trouver le Salon oukoncause de la politique future de notre beau Castel. ET puis j'avais des routes à réparer après le passage des chars de l'armée verte du Guénérale Amok:rateau: :D :D

Problème d'accent avec ichat... J'ai croisé Joanes à un moment donné mais je n'ai jamais trouvé la maîtresse et Odré. :D
A ce propos, une heure de rendez-vous aurait pu être utile. :p

Problème d'accent avec ichat... J'ai croisé Joanes à un moment donné mais je n'ai jamais trouvé la maîtresse et Odré. :D
A ce propos, une heure de rendez-vous aurait pu être utile. :p
Où l'on voit encore l'incurie du gouvernment actuel : même pas foutu de se retrouver sur iChat !!
:rateau::siffle::siffle:

Où l'on voit encore l'incurie du gouvernment actuel : même pas foutu de se retrouver sur iChat !!
:rateau::siffle::siffle:
Le gouvernement c'est que trois personnes, le reste c'est que des branlos qui coûtent cher et font augmenter les impôts :p

Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !

Statut
Ce sujet est fermé.