Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est qui le chameau ?:D
En tout cas bien heureuse de votre election,madame.:zen:

Une regrettable coquille :D ;)

Je vous remercie ;)

Bien, je ne saurais voir souffrir le fidèle Silvio plus longtemps. Il a été déçu de ne pas être récompensé en étant Ministre. Je voulais lui faire la surprise mais soit, je ne suis pas pour la torture mentale, donc je lui offre mes remerciements sous la forme d'un point. Il m'en restera 4 à donner. Que cela ne l'empêche pas de suivre qui bon lui semble pour la campagne à venir :zen:

J'ai été bien inspirée de ne pas vous nommer Ministre des nouvelles technologies, on dirait. Odré a trouvé du premier coup ;) :D

Pour le reste, le salle de réunion ichat est ouverte tous les après-midis et jusque tard dans la soirée et ceci depuis hier, date du mp. Je suppose que, même si votre horloge interne est basée sur les temps suisse, le créneau horaire est suffisamment étendu pour que votre emploi du temps vous permette de nous rejoindre. ;)

Très bien maîtresse, et merci pour ces précisions.
Deux choses :

-Non, je ne suis pas suisse. faut pas déconner non plus.
- Avè ou sans les accents? Je veux bien avec, mon Ichat ne veut pas. Vous avez pourtant vu ma copie d'écran?

[MGZ] BackCat;3963858 a dit:
C'est bon pour son aura :D Mais ça me discrédite quelque peu n'est-ce pas ? :mouais:

Cher chaton vous êtes le bienvenue dans ce château et en cette paroisse. Ne faîtes donc pas attention à tous ces opposants.

Salle de réunion... Nous au moins on se réunissait au Hammam..
Autres temps, autres moeurs :D

Sainte Mado je vous reconnais bien là. Même si nos salles de réunion sont moins confortable, vous pouvez venir nous faire part de vos réflexions d'hammam.

Tiens je relis le dernier paragraphe du règlement, c'est intéressant :p

En effet.

Tiens je pourrais proposer une modif juste pour rire :p

Rigolons donc, le mardi c'est pour rire.

J'ai été bien inspirée de ne pas vous nommer Ministre des nouvelles technologies, on dirait.

Putain, la bache ! :rateau: :D

Odré a trouvé du premier coup

Avec la toile que tu as a ta disposition, Ed the brain, tu vas pouvoir installer un cirque : il ne te manque plus que la sciure ! Dans un premier temps, tu pouras toujours faire sauter des morbacks à travers des trombones enflammés ! :D

Pas taper Amok hein ? Gentil...

Le Général Amok est sévère mais pas au point de s'en prendre aux simples d'esprits qui confondent MP et messages publics ! Entre vous et l'autre enclumé pas foutu d'ouvrir iChat, je suis totalement rassuré sur l'avenir de notre royaume.

Une regrettable coquille :D ;)

Je vous remercie ;)

Bien, je ne saurais voir souffrir le fidèle Silvio plus longtemps. Il a été déçu de ne pas être récompensé en étant Ministre. Je voulais lui faire la surprise mais soit, je ne suis pas pour la torture mentale, donc je lui offre mes remerciements sous la forme d'un point. Il m'en restera 4 à donner. Que cela ne l'empêche pas de suivre qui bon lui semble pour la campagne à venir :zen:

Pffft ! 1 point ... quelle misère ... j'attendais le poste d'EBO, et on me file un point ...
:mouais:
Mais je suis fier de mon score Madame ! il est le reflet de mon intégrité dans ce panier de crabes compromis ... :rateau::p
Bon l'armée étant la garante du bien général, vers qui penche l'Herr Obersturmfurher Amok ? l'Opposition ?
:D

Le Général Amok est sévère mais pas au point de s'en prendre aux simples d'esprits qui confondent MP et messages publics ! Entre vous et l'autre enclumé pas foutu d'ouvrir iChat, je suis totalement rassuré sur l'avenir de notre royaume.
Oh purée !!!! il en reste un pour faire une déclaration ?
:D :D

Bon l'armée étant la garante du bien général, vers qui penche l'Herr Obersturmfurher Amok ? l'Opposition ?

L'armée hésite encore, mais plus pour longtemps. Ils sont bien gentils dans ce gouvernement mais visiblement il faut démonter trois ministres pour en reconstituer un de correct avec les pièces récupérées.

Or, de quoi a besoin notre royaume ? Après la farce du gouvernement Otarie Docquéville, dit "la lampe" (et contrairement au génie, si celui là fut frotté il n'en résultat pas de miracles), il nous faut un pouvoir fort mais social (pour l'heure, rien de nouveau), maîtrisant la technologie (ca, on a vu), et communiquant avec aisance (pour l'instant, ca se résume à : on va voir ca).

Je l'ai déjà dit, un seul candidat nous semblait digne de ce poste : Supermoquette. Le peuple en a décidé autrement, soit. Mais le peuple, parfois, a besoin que l'on fasse sauter la clé pour qu'il puisse voir le jour à travers le trou de la serrure.

La clé va, si rien ne change (deuxième avertissement) sauter avec ce qu'il faut de TNT.

La clé va, si rien ne change (deuxième avertissement) sauter avec ce qu'il faut de TNT.

Serais ce un ultimatum ?

Si le leather de l'opposition qui a droit à une proposition pouvait écouter vos doléances nous pourrions éviter d'aller jusqu'à la guerre.

Mais le peuple, parfois, a besoin que l'on fasse sauter la clé pour qu'il puisse voir le jour à travers le trou de la serrure.

Euh ? :mouais:
C'est sale ?

Bon, moi j'ai retenu un truc :

SUPERMOQUETTE POWAAAAAAAAAA !

Serais ce un ultimatum ?

Si le leather de l'opposition qui a droit à une proposition pouvait écouter vos doléances nous pourrions éviter d'aller jusqu'à la guerre.

Je me suis déjà exprimé à ce sujet ! Faut suivre ! mais effectivement je peux en faire une, pour rire. Ça sera déjà beaucoup plus de proposition que le gouvernement qui prétendait au(x) changement(s?) depuis le début de ce jeu ! :siffle:

Vous voyez bien que l'ex-opposition ne cherchait que le pouvoir !

Serais ce un ultimatum ?

C'est un ultimatum qui fut déposé ce matin et n'a pas depuis varié d'un iota. Le fait que vous ne prétiez aucune attention aux messages de l'armée ne me pousse pas a la clémence.
Un conseil, l'autruche : lorsque vous aurez la tête dans le sable, n'oubliez pas que votre arrière train sera lui dirigé au zenith. Si vous tenez un tant soit peu a ne pas être enfouie jusqu'au épaules, voir aux ailes, par une surprise majuscule vous feriez mieux de filer dare-dare jusqu'au bureau de votre maîtresse et de lui dire de pondre vite fait un communiqué apte a contenter l'armée. Le peuple, ca peut attendre.

Voilà une proposition (en bleu) :

LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN

Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de la campagne officielle et la date de fin de scrutin. Vingt-quatre heures avant la fin du scrutin, silvio est banni de l'ensemble des forums macgénération pour un jour, à discrétion du Général Amok.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat. Un joueur ne peut voter qu'avec un seul pseudo.
Tout joueur disposant de ses droits civiques est éligible au poste de Maître du Château, à condition qu'il :
- déclare publiquement sa candidature.
ou
- qu'il dispose de points au tableau des points (que ces points soient négatifs ou positifs).
Tout vote porté sur un candidat ne disposant pas de points ou n'ayant pas fait acte de candidature est nul.

Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.

• J’aime
Réactions: tirhum
Je l'ai déjà dit, un seul candidat nous semblait digne de ce poste : Supermoquette. Le peuple en a décidé autrement, soit. Mais le peuple, parfois, a besoin que l'on fasse sauter la clé pour qu'il puisse voir le jour à travers le trou de la serrure.

C'est marrant ça l'armée soutenant Supermoquette, ça me défrise un peu.:heu: M'enfin, on peut avoir une photo du prétendant au milieu des beaux militaires ?:bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.