Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà une proposition (en bleu) : Vingt-quatre heures avant la fin du scrutin, silvio est banni de l'ensemble des forums macgénération pour un jour, à discrétion du Général Amok.

Salopiaud !
:D:D
Alors que tu avais mon soutien !
:siffle:

Le peuple, ca peut attendre.
Hé hooo nan mais où il va l'étoilé de ma grosse caisse. Tu sais ce qu'il te dit le peuple ?:o
Vive le château libre ! A bas les dirigeants de pacotille ! Gérons nous même notre avenir. Changeons tout, ne soyons pas la propriété du patronnat prêt à appuyer sur le bouton !\o/
Vive l'anarchie ! Et vive le rock indé !
0001.gif

Et fézé des omelettes.
Non mais.

C'est marrant ça l'armée soutenant Supermoquette, ça me défrise un peu.:heu: M'enfin, on peut avoir une photo du prétendant au milieu des beaux militaires ?:bebe:

Le royaume n'est pas un claque, contrairement a ce que semble croire cette, hum, melounette dont les propos frisent souvent l'incohérence. J'aimerais d'ailleurs savoir à quel titre elle s'exprime ici en des propos peu compatibles avec la gravité des évenements que nous traversons.

Depuis quand un quidam s'adresse t-il directement au chef de l'opposition et au Général en chef ? Qui plus est, avec l'oeil égrillard, coiffée comme le toît d'un Hôtel Grill Campanille et une gouaille qui me semblent necessiter une punition dans les plus brefs délais. J'appelle immédiatement l'ajudant Lepal, fer de lance de notre armée et responsable des "problèmes" intérieurs qui va immédiatement étouffer dans la coquille les cris forts peu agréables et me perturbant le marteau, l'enclume mais aussi l'étrier de cette intruse.

Je profite d'ailleurs de cette intervention pour indiquer que le sablier coule comme peut couler le sang de ceux qui restent sourds à nos demandes.

Hé hooo nan mais où il va l'étoilé de ma grosse caisse. Tu sais ce qu'il te dit le peuple ?
L'installation d'un climat sécuritaire et stable par l'Armée est une condition siné qua non pour l'établissement d'un épanouissement populaire !

Hé hooo nan mais où il va l'étoilé de ma grosse caisse. Tu sais ce qu'il te dit le peuple ?:o
Vive le château libre ! A bas les dirigeants de pacotille ! Gérons nous même notre avenir. Changeons tout, ne soyons pas la propriété du patronnat prêt à appuyer sur le bouton !\o/
Vive l'anarchie ! Et vive le rock indé !
0001.gif

Et fézé des omelettes.
Non mais.

Melounette semble avoir eue un malaise en voyant les arguments de l'adjudant Lepal. Actuellement nous la baffons pour qu'elle reprenne ses esprits. Nul doute qu'après cet intermède (disons de 5 minutes dans un premier temps) elle revienne a un comportement plus raisonnable.

L'armée a des pouvoirs, elle le découvre a ses dépends.

Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !

Et quelles sont donc ces questions ? Si vous avez les réponses, vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice du château par le biais de votre leather. Nous avons jusqu'au 18 septembre pour en discuter.

Vous m'avez l'air bien pressé ...
(d'ailleurs j'ai un pressoir à vendre ça intéresse quelqu'un ?)

supermoquette a dit:
Je me suis déjà exprimé à ce sujet ! Faut suivre ! mais effectivement je peux en faire une, pour rire. Ça sera déjà beaucoup plus de proposition que le gouvernement qui prétendait au(x) changement(s?) depuis le début de ce jeu !

Vous voyez bien que l'ex-opposition ne cherchait que le pouvoir !

Vous faîtes aussi partie de ce gouvernement puisque vous pouvez proposer.
Vous avez donc du pouvoir. Hé.
Remarquez que j'uses mes petits doigts à vous expliquer le dernier paragraphe de la constitution qui se trouve dans votre signature.

:p

odré;3964256 a dit:
Vous faîtes aussi partie de ce gouvernement puisque vous pouvez proposer.
Vous avez donc du pouvoir. Hé.
Remarquez que j'uses mes petits doigts à vous expliquer le dernier paragraphe de la constitution qui se trouve dans votre signature.

:p

Grave erreur de lecture ! je ne fais partie que du pouvoir/conseil législatif, point du gouvernement (autrement appelé exécutif?, qui se résume à 3 personnes !

Grave erreur de lecture ! je ne fais partie que du conseil législatif, point du gouvernement, qui se résume à 3 personnes !

J'approuve ce que vous dîtes, et reconnais mon erreur mais, le conseil législatif est un pouvoir aussi. Je ne suis même pas dans le gouvernement, je l'accompagne en appaisant les esprits.

[mode gourde pleine on] Putain regardez moi cette bande de machos, j'vais demander la réouverture des maisons closes si ça continue ! [mode gourde pleine off]

Mais je t'en suis justement reconnaissant ! mais il faut que tu acceptes que tu portes la poisse, ainsi ton soutiens depuis la prison sera bien plus efficace !
Ah vu comme ça ... :mouais:
Mais j'aurai préféré que cela soit de mon propre chef : je peux m'autocensurer (en fait, nan, mais bon ...) ;)
Mais pourquoi de tous les forums ? :hein:

Pis qu'est-ce qui m'empêche de voter pour toi, dès l'ouverture de la campagne, hein, hein ?
Bon ok je vais voter comme d'hab pour Tirhum ...
:D:D:p

odré;3964276 a dit:
[mode gourde pleine on] Putain regardez moi cette bande de machos, j'vais demander la réouverture des maisons closes si ça continue ! [mode gourde pleine off]

Ca tombe bien, cela fait partie des propositions de l'armée. Quant aux fortes têtes comme, hum, melounette, qu'ils sachent que la punition est claire : 5 minutes de prison puis en cas de récidive exil sur l'ile de Maquebidouye, bien connue pour être l'endroit le plus chiant du royaume.

J'approuve ce que vous dîtes, et reconnais mon erreur mais, le conseil législatif est un pouvoir aussi. Je ne suis même pas dans le gouvernement, je l'accompagne en appaisant les esprits.
Comme je l'ai dis dès le début, cette constitution me va, donc a priori, à part pour te faire plaisir, je n'ai point besoin de proposer un changement. Je me gausse juste des personnes qui hurlaient au changement pendant tant de tours, histoire de se faire élire, et dont on voit clairement qu'ils n'y avaient même pas réfléchi ! il faut s'y mettre à 15 pour avoir des idées ?

Du vent, je vous l'avais bien dit !

Ca tombe bien, cela fait partie des propositions de l'armée. Quant aux fortes têtes comme, hum, melounette, qu'ils sachent que la punition est claire : 5 minutes de prison puis en cas de récidive exil sur l'ile de Maquebidouye, bien connue pour être l'endroit le plus chiant du royaume.
d'un autre côté, elle a bon goût côté musical ... :love::love:
on peut pas lui infliger ça :rose:
un peu de mansuètude, Herr Badaboum !
:D:D:p

Comme je l'ai dis dès le début, cette constitution me va, donc a priori, à part pour te faire plaisir, je n'ai point besoin de proposer un changement. Je me gausse juste des personnes qui hurlaient au changement pendant tant de tours, histoire de se faire élire, et dont on voit clairement qu'ils n'y avaient même pas réfléchi ! il faut s'y mettre à 15 pour avoir des idées ?

Du vent, je vous l'avais bien dit !

Ah ... que tu te gausses je n'en doutais point.

Si cette constitution te va, ce sont donc les membres en place qui te déplaisent. Ainsi, tu veux changer le gouvernement, quitte à utiliser la force de l'Amok, dans le but, si j'ai bien compris, de prendre le pouvoir. :D

Nous tournons en rond, heureusement que vous ne faîtes pas la révolution.

Ainsi, tu veux changer le gouvernement, quitte à utiliser la force de l'Amok, dans le but, si j'ai bien compris, de prendre le pouvoir. :D
Ah une différence majeure : je ne m'en suis jamais caché ! Et je te rappelle que j'ai déjà proposé une modification de la Loi qui a été acceptée, moi !

Je propose que l'on discute de la proposition de Nobody (la fonction recherche n'étant pas activée j'ai pas trouvé le post d'origine dans les pages du château et puis j'ai d'autres choses à faire, il faut que je vende un pressoir et c'est pas de la tarte).

Mais d'après ce que j'avais retenu l'histoire des gages peut être mises en place. Comme l'a proposé pour rire et sans le faire exprès supermoquette en proposant le bannissement de silvio (et comme l'a fait je le suppose Amok avec Melounette), les gages ça peut faire rire et épicer l'aventure. Et en même temps amener les autres posteurs à se sentir concerné.

Pourquoi ne pas mettre en place un code de l'honneur et du doigté et son corrolaires les sanctions applicables, un tribunal, une prison, des gages ?

Que pensez vous de l'argent aussi. 1 points vaudrait tant d'argent (ou de coquillages comme vous le voulez) et permettrait d'acheter sa caution d'emprisonnement.

Enfin voilà pour l'instant.

Statut
Ce sujet est fermé.