Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voter contre la proposition d'un candidat que tu soutiens publiquement, c'est pour le moins cavalier.

Voter contre la proposition d'un candidat que tu soutiens publiquement, c'est pour le moins cavalier.
au même titre qu'il me demande de ne pas voter pour lui pour être élu !
:rateau::rateau:

C'est vrai ca ! C'est mou ! Envoyez moi l'autruche, je vais lui montrer ma constitution !

Grosse ?
:siffle::siffle:

odré;3964675 a dit:
Mmmm je vous dérange ...

Oui que se passe t'il des pêchers à absoudre ?

Laisse les arbres tranquilles !

Sinon, oui, des tas : du sang de nioubs sur les mains, du pillage, des horreurs, la guerre, quoi : prévois au moins la nuit ! :D

L'adjudant Lepal ne veut plus lacher melounette qui pour le coup retourne sa veste et le reste, l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon, Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus ! :D

Au cas où... Quoi ?! :mouais:

Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites urnes. :p :D

Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites urnes. :p :D

Dis moi, N°6, connais tu l'ile sauvage de Maquebidouye ? De longues plages de tessons, des eaux turquoises ou s'ébattent les requins ? Hmmmm ?

Mais c'est fini, oui ?! :D

C'est ce que je me disais : tu es pire que le lapin Duracell ! :D

Laisse les arbres tranquilles !

Sinon, oui, des tas : du sang de nioubs sur les mains, du pillage, des horreurs, la guerre, quoi : prévois au moins la nuit ! :D

L'adjudant Lepal ne veut plus lacher melounette qui pour le coup retourne sa veste et le reste, l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon, Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus ! :D

Hé dis donc je suis Ministre Moi, tu crois parler à qui là ?

Les maisons closes sont encore closes.

Bon sinon je t'absous, qu'on n'en parle plus non plus.

Statut
Ce sujet est fermé.