Je me demande vraiment qui arrive encore à suivre vos salades de points et qui ca interesse ... :siffle:
Mais ça c'est pas une question de points... pas du tout. C'est de la motivation. Le huit-clos ne dépend que de ça.Lequel des deux dans ce cas ?
Sinon il ne reste qu'un solution indiquer une impossibilité pour le Maître de changer de Chambellan et d'Exécuteur. Maintenant si vous envoyez balader la proposition du point du pauvre ou de l'appauvri ne vous plaignez pas si le jeu fini à huit-clos parce que ce sont toujours les mêmes qui mènent le jeu ou gagnent des points.
Ah au fait, ceux qui n'ont pas de points jouent quand même, petite précision en passant... ça va donc être dur de choisir qui en a le moins :siffle:
Lequel des deux dans ce cas ?
Sinon il ne reste qu'un solution indiquer une impossibilité pour le Maître de changer de Chambellan et d'Exécuteur. Maintenant si vous envoyez balader la proposition du point du pauvre ou de l'appauvri ne vous plaignez pas si le jeu fini à huit-clos parce que ce sont toujours les mêmes qui mènent le jeu ou gagnent des points.
Pauvres en voix, y'en a toujours un paquet. Et c'est une stratégie assez facile pour récupérer des points. Trop facile.
Cher SM, l'insulte est facile Je répondais au fait que tu disais que le Gouvernement bougeait moins que les atomes au 0 absolu et à Amok qui disait qu'on faisait que des conneries
(et y'a pas d'H à fasciste :siffle
Ah ben tiens me voilà rassurée!
SM je te rassure, Général Amok a été à la hauteur de ta confiance (mais pas à la hauteur de ton physique mais ça doit être l'âge bref) donc tu peux le garder à la tête de tes armées sans crainte! C'est qqu'un de loyal
Alors Amok, je suis toujours une femme bien seule ?:siffle: Tu vas voir que y en aura plein d'autres d'ici aux élections. Et j'y serais même pour rien. Je lui ai rien dit et rien fait à celui-là. Le peuple sait se soulever tout seul.
LA RÉVOLUTION GRONDE!
RALLIEZ VOUS À L'AMOK
NOUS ALLONS DESTITUER LES DESPOTES!
QU'ON LEUR ENFILE LA TÊTE SUR DES PIQUES!
Le Fab, j'en fais mon affaire : un tour au mitard et il sera doux comme un agneau. Surtout après 5 minutes avec notre négociateur (j'ai nommé : Sonnyboy -cf : liste de l'état major qqs pages en avant).
LA RÉVOLUTION FAIT SON CHEMIN, LES INSTITUTIONS COMMENCENT À TREMBLER ET À MENACER!
JE SERAI LE MARTYR DE LA RÉVOLUTION S'IL LE FAUT!
MAIS LE COMBAT CONTINUERA, MÊME SI JE DOIS PASSER PAR LE SONNYBOY!
ET VIVE L'AMOK !
C'est vrai que je ne vois pas bien l'intérêt de compliquer encore un peu les choses... :siffle:
Doc a su profiter d'un léger flou vide juridique, c'est pas pour ça qu'on est obligé de l'institutionaliser... Y'a juste à préciser clairement dans la règle que c'est un gouvernement et un seul par tour, et baste ! :zen:
Trop facile en quoi ? Il faudrait que les maîtres différents donnent systématiquement des points au même joueur ? Mais au bout de deux ou trois fois il ne sera plus en position de pouvoir en avoir tout simplement.
Alors quoi ? On se contente d'interdire le changement ?
Mais pour l'instant nous sommes en négociations
et Craquounette est attendue pour une mise au pli. Vous comprendrez donc que la révolution sera retardée un peu.
Oui, oui, Fab, nous avons bien compris ! Maintenant, allez boire un coup !
Le "point de l'appauvri" me paraissait plus équitable, non ? Après, charge au Maître de distribuer les points à ceux qui en ont le moins s'il le souhaite !
Soit mais l'opposition n'est pas d'accord.
C'est le but de l'opposition : ne pas être d'accord... Non ? :siffle: