Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oups, j'oubliais mon poste de senateur :

Grug : 26
Ponkhead et rezba : 1 (chacun)
les autres : 0
Ed_the_Head : -5

:zen:

Rien à faire ;) Le poste de sénateur n'existe pas et je m'oppose pour le moment à ce qu'il soit mis en place comme l'oppoosition s'est opposée à l'interdiction de changer le Chambellan et l'Exécuteur que j'avais proposé. Je trouvais ça anti-démocratique. Mais si c'est votre façon de concevoir le jeu. Ça ne me dérange pas et là je fais du social. Je laisse la porte ouverte à de futures discussions. D'autre part une élection aura bien lieu dans les règles et là je me contente de me servir des régles que vous avez voulu laisser en place !

:eek: :affraid:

Y'a plus de constitution ? :affraid:
Quel est le mauvais joueur qui a renversé le plateau de jeu ?

Bref on est en plein délire anticonstitutionnel, et, à ce jeu là, je me proclame donc maitre du chateau.

Je nomme Grug2 chambellan et [MGZ]Grugette executrice avec des pouvoirs etendus. :zen:

les points sont donc, de par ma volonté :

Grug : 25
les autres : 0
Ed_the_Head : -5

kilécon. :D

Oh, p*rée, c'est le bordel...

Dans tes rêves ;) Personne ne peut destituer le Maître et le Maître c'est moi :D Ça fait mal de perdre ses points de d'en donner aux pauvres hein ?
Cette peluche est folle :affraid:

Ce jeu a une constitution, certes perfectible et interprétable, mais rien ne permet, au delà des limites permises par tour de chambouller l'ordre de ce jeu.

Le fait d'agir anticonstitutionnellement ( :p ) comme vous le faites ne merite que le Ban.

Vous avez outrapassé vos pouvoirs, et, je vous condamne donc au cachot, jusqu'à la prochaine echeance.

Grug,
Chef du chateau libre.

Rien à faire ;) Le poste de sénateur n'existe pas et je m'oppose pour le moment à ce qu'il soit mis en place comme l'oppoosition s'est opposée à l'interdiction de changer le Chambellan et l'Exécuteur que j'avais proposé. Je trouvais ça anti-démocratique. Mais si c'est votre façon de concevoir le jeu. Ça ne me dérange pas et là je fais du social. Je laisse la porte ouvert à de future discussion lorsque tout le monde sera au même niveau de points.
Mensonge (vous accumulez sérieusement là) : je ne me suis pas opposé à cette interdiction (faut-il que je fasse les citations de mes posts l'expliquant ?), mais à la redistribution des points. Des propositions ont été faites. Et qui plus est tu avais les outils pour faire passer celà (lis la règle, ça te faira du bien), je te le rappelle.

Le social tu ne le fais pas : as-tu redistribué tes points ? non . tu tiens manifestement trop à tes richesses. Et tu ne pourras pas mettre tout le monde au même niveau...

En résumé si le jeu ne se passe pas comme tu le veux, tu casses tout. Ta campagne sera très difficile à tenir tellement tu te ridiculises.

Je remercie Monsieur Silvio et je nomme Philire au poste de chambellan
Je remercie notre chère Maîtresse pour cette nomination.

J'espère faire honneur à sa confiance et rester longtemps auprès d'elle, auprès de vous, en tant que Chambellan.

Le social tu ne le fais pas : as-tu redistribué tes points ? non . tu tiens manifestement trop à tes richesses. Et tu ne pourras pas mettre tout le monde au même niveau...

J'ai redistribué des points regardez le score et je n'ai pas encore donné tous les miens. Qui vous dis que les discussions ne reprendrons pas ? Personne. Ce que je vois c'est que vous bougez seulement maintenant que vous descendez au score :D Alors lorsque c'est vous qui profitez du système ça passe et lorsque moi, j'applique une logique que toi de Doc avez mis en place, à contrario pour que tout le monde ait sa chance et que je mets tous le monde au même niveau, ça ne passe pas !? :D

Vous vouliez la révolution, vous l'avez ! Je me suis retenue de faire ce que veut faire Grug le tour précédent parce que je tiens aux régles du jeu. Je vous donne la leçon que vous méritez en donnant enfin au peuple des moins nantis un peu de considération. Que ça vous dérange ne m'étonne guère :d

J'ai redistribué des points regardez le score et je n'ai pas encore donné tous les miens. Qui vous dis que les discussions ne reprendrons pas ? Personne. Ce que je vois c'est que vous bougez seulement maintenant que vous descendez au score :D Alors lorsque c'est vous qui profitez du système ça passe et lorsque moi, j'applique une logique que toi de Doc avez mis en place, à contrario pour que tout le monde ait sa chance et que je mets tous le monde au même niveau, ça ne passe pas !? :D

Vous vouliez la révolution, vous l'avez ! Je me suis retenue de faire ce que veut faire Grug le tour précédent parce que je tiens aux régles du jeu. Je vous donne la leçon que vous méritez en donnant enfin au peuple des moins nantis un peu de considération. Que ça vous dérange ne m'étonne guère :d
Oui après que j'ai enfoncé le clou... (dès le début du débat ! c'est un peu tard...). Ensuite les discussions ne se sont pas arrêtées, vous les avez arrêtées ! (cf. ce matin): manifestement elles n'allaient pas suffisament dans votre sens, donc vous foutez le bordel. Mais pour les points vous êtes mal tombée : lisez ma remarque à Nobody, mais manifestement la désinformation c'est votre sport.

Ensuite faut arrêter de raconter n'importe quoi, la logique de doc, t'aurais pu l'arrêter (cf. règles). Je l'ai même soutenu ce passage : et re-désinformation.

Ensuite cessez de parler de nantis : ceux qui jouent peuvent gagner, c'est un jeu libre, donc celui qui ne jue pas à peu de chance de gagner, c'est assez simple ?

Regardez mesdames et mesdames comme la maitresse ne sait utiliser les règles.

Y'a pas de présidente, ici. Et le Maître a déja fait des propositions. Et elle m'a nommé Garde des sots, faut que j'assume. :D

Le culte des sots c'est mon lot !

Moi ce que je ne comprend pas c'est d'associer une redistribution à une sanction (sur laquelle je suis d'accord). Y une autre sanction (-1) et personne ne parle d'y adjoindre une redistribution ? pas super cohérent, pourtant c'est une sanction du même principe, juste exactement pareille...

Va jusqu'au bout de ta proposition, tu parles de la sanction en cas de traîtrise.
Alors question : est ce que le fait de se rallier à la majorité en donnant les votes de ces électeurs à cette majorité tout en votant pour l'opposition est considéré comme une traîtrise ?

Je le dis depuis le début... en plus si t'accepte pas leurs propositions ils font le forcing, c'est vraiment bête de se tirer des balles dans le pied pareillement avant la campagne, où l'on va beaucoup rire.

Je ris déjà là :D

Vous n'avez pas donné de points aux plus démunis, cessez d'entretenir le mensonge.

D'aprsè le tableaau des scores de 13h et des brouettes, sont arrivés, philire, ZXR et Silvio est remonté .... Par contre oui tu n'est plus en haut du tableau !

C'est un partage en creux, visiblement, ce qui se rapproche le plus d'une remise à zéro légale des compteurs.

ah ben y'en a un qui suit !

Ta lutte, nuance.

La mienne aussi :p

Mensonge (vous accumulez sérieusement là) : je ne me suis pas opposé à cette interdiction (faut-il que je fasse les citations de mes posts l'expliquant ?), mais à la redistribution des points. Des propositions ont été faites. Et qui plus est tu avais les outils pour faire passer celà (lis la règle, ça te faira du bien), je te le rappelle.

En résumé si le jeu ne se passe pas comme tu le veux, tu casses tout. Ta campagne sera très difficile à tenir tellement tu te ridiculises.

Je crois comprendre que TibomonG4 a bel et bien compris les enjeux et sait très bien ce qu'elle fait.

Et le ridicule ne tue pas, la preuve me revoilà !

odré;3969810 a dit:
Le culte des sots c'est mon lot !

Va jusqu'au bout de ta proposition, tu parles de la sanction en cas de traîtrise.
Alors question : est ce que le fait de se rallier à la majorité en donnant les votes de ces électeurs à cette majorité tout en votant pour l'opposition est considéré comme une traîtrise ?

Je ris déjà là :D

D'aprsè le tableaau des scores de 13h et des brouettes, sont arrivés, philire, ZXR et Silvio est remonté .... Par contre oui tu n'est plus en haut du tableau !

ah ben y'en a un qui suit !

La mienne aussi :p

Je crois comprendre que TibomonG4 a bel et bien compris les enjeux et sait très bien ce qu'elle fait.

Et le ridicule ne tue pas, la preuve me revoilà !

1/ la traitrise est le ralliement en douce (-1), elle est régie par la règle. Lis-la, mais si tu veux en inventer d'autre, gênes-toi pas; je suis aller au bout de mon idée : relis le post. J'acquiesce à l'empêchement de destitution, c'est dommage hein dis ?

2/ je n'ai pas bronché pour les points (cf. mon post ou je dis que c'est le jeu, vraiment dommage encore une fois) je bronche sur le côté "vous n'aimez pas mes propositions alors je me venge". C'est écrit, mais si tu préfère inventer...

3/ les enjeux ? ils sont définis au début de la règle, j'ai exposé quelques remarques chiffre à l'appuis, mais la lecture n'est semble t'il pas le fort de la majorité.

D'autres désinformation ? faut-il vraiment citer ?

La Révolution sera plus forte que la Rascasse de Colombey!
Unissons nos forces pour un chateau libéré !

Le chateau est divers, et le conseil national de la resistance à l'oppression crypto communiste est ouvert à tous ceux qui desirent un chateau ludique et coherent.

Des tractations snt en cours avec les forces de la [MGZ], et j'espere que nous arriverons à resoudre cette situation de crise avant d'etre obligé d'aller chercher dans les forces du forum "reagissez !" :p

Luttons dès aujourd'hui contre la tyrannie du chat noir, pour que le chateau retrouve des couleurs festives.

DeGrug
representant du chateau libre !

Statut
Ce sujet est fermé.