Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
haha???!!!
Voila enfin un boulot à ma dimension :D
Tiens, je vas commencer par Grug qui perd instantanément 5 points. Et paf:love:

Ha oui, pas faux, mais là c'est comme ça. Paf, executé.:cool:
C'est rigolo ce jeu :D
ça ne gène personne que ZRXolivier retire 2 fois 5 points en tant qu'éxécuteur ?

:eek: :affraid:
Je nomme Grug2 chambellan et [MGZ]Grugette executrice avec des pouvoirs etendus. :zen:

les points sont donc, de par ma volonté :

Grug : 25
les autres : 0
Ed_the_Head : -5

:zen:
Ah ça c'est bien !!! :D :D

Je dispose désormais du record de points retirés. 11. J'en éprouve une grande fierté. :D
ça m'a fait ça aussi ... :D

Et un truc comme ça : j'ai été nommé Chambellan ... mais je n'ai jamais accepté !!
il faut peut-être l'accord des gens, nan ? donc je demande qu'on retourne au moment où j'ai été nommé Chambellan !!!

Regardez les se battre pour les miettes du pouvoir!
La Révolution ne veut pas le pouvoir! Elle veut le pouvoir pour le peuple!

Je remercie Monsieur Ponk et Amok, Monsieur Philire est nommé au poste d'Exécuteur et Lemmy est nommé au poste de chambellan :zen:

L'état actuel de la situation :

Grug : 5
supermoquette : 5
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8 -5 (par ponk) = 3
maiwen : 7
queenlucia : 6
ZRX : 4
DocEvil : 0
PonkHead : 3
la(n)guille : 3
Nobody : 3
loustic : 2
joanes : 3
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Lemmy : -2+2=0
Amok : -8
silvio : -5
Philire : 2

La lutte continue ! :D

Cette nouvelle fonction m'honore :zen:

Je tiens à œuvrer aussi longtemps que mes forces le permettront pour le bien de nos concitoyens.

Aussi, comme première action, et pour preuve du cœur gros comme un astre qui caractérise notre gouvernement, je voudrais rapprocher deux êtres qui s'aiment éperdument, je veux parler de Supermoquette et Craquounette.

Allez SM, je te laisse rejoindre ta muse en t'enlèvant les 5 derniers points qui te séparaient d'elle ;) ;) :cool:

craq23ne3.jpg

1/ faut vous expliquer comment soumettre au vote ? :rolleyes: ça va vraiment trop loin là... :siffle: bloquer cette possibilité c'est possible dès mardi, là vous racontez vraiment n'importe quoi :rolleyes: . Je suis contre associer celà à une redistribution pour des raisons clairement expliqué, je ne le répète plus.

2/ Voilà on ne lit pas et après ça gueule. Je n'ai pas besoin de décharge, merci, relis mes posts quand à la modification. Tout le monde doit être d'accord ? non. J'estime que mes remarques n'étaient pas bêtes, mais elles sont passées inapercues, celles de rezba qui soulignaient les mêmes choses ont été reçues d'office, faut arrêter de jouer les victimes.

3/ J'ai le droit de jouer en indépendant ? nan mais c'est quoi cette remarque ? :D relis la règle quand à l'opposition. Quand on est majorité et qu'on se nomme opposition, y a pas un problème ? ma remarque a ce sujet est justifiée ou pas ?

4/ le jeu est ouvert à tous, relis la règle. C'est *très simple* alors ce genre de message... fallait peut être pas autant se garder l'opposition comme vous l'avez fait (jusqu'à contester lorsque la place était perdue (sic))... puis après réclamer l'ouverture. Très mauvais exemple. Plutôt que d'encourager à la créativité (pour être élu faut plaire), on sucre tout le monde. On efface tous les tours précédents. On choisi pour tous.

1/ Donc tu as voté : non ! Ok laissons donc voter les autres ... Mardi !!!?? On ne sait pas soumettre un vote !!!??? C'est qui qui va trop loin là ? :rolleyes: Ah ouais nous et c'est pour cette raison que tu pousses le bouchon ... mmmm

2/ Non tous le monde n'a pas besoin d'être d'accord. Sur ce point là nous sommes d'accord :D. Donc maintenant c'est toi la victime parce qu'une proposition pour laquelle tu n'étais pas entièrement d'accord pouvait être votée et adoptée ...

3/ Indépendant avec des allégeances :siffle: Tu es opposée à Tibo ça on a bien compris :D

4/ Alors là tu joues sur les mots "l'opposition sociale" est un parti : qu'il soit de la majorité, de l'opposition, au gouvernement ou déchu ... Pour être élu faut plaire, Tibo a donc plut à un moment donné puisqu'elle est "maître". Après aujourd'hui à l'heure actuelle nous en sommes aux débats constitutionnels et non en campagne eléctorale. Chaque chose en son temps.

Comment ne pas etre opposé à TiBo, qui , en plus de pervertir la constitution, bafoue l'esprit du jeu et pratique une epuration ethnique jamais vue jusqu'ici.

Je predit que les grands procés de la liberation seront terribles.

Je remercie Monsieur Philire qui reste au poste d'Exécuteur et Aricosec est nommé au poste de chambellan :zen:

supermoquette : 0
rezba : 3
Lemmy : 0
Aricosec : 2

Moi aussi, je vote contre ! :D (contre quoi, au fait ?)

Je remercie profondément Maîtresse de la confiance qu'elle a bien voulu m'accorder :o

La brièveté de mon mandat ne m'aura pas permis d'œuvrer pour sa gloire :o

Sa sureté de jugement lui a permis de sélectionner un successeur dont l'expérience et la rectitude sont l'absolue garantie d'un exercice magnanime du pouvoir :o

Je remercie Monsieur Philire qui reste au poste d'Exécuteur et Aricosec est nommé au poste de chambellan :zen:

sinon, quitte à faire joujou avec les points tu pourrais :

1 : te faire chier à les mettre dans l'ordre.
2 : respecter les regles et laisser le soin au chambellan de publier et valider les points !

Bref tout ce delire n'est pas valable, car les règles de publication et de validation ne sont pas respectée vu que c'est le chambellan qui tient à jour le tableau des candidats, et en aucun cas le maitre !

Je remercie Monsieur Aricosec. Philire reste au poste d'exécuteur. Cracounette est nommée au poste de chambellan :zen:

Craquounette : 2

1/ Donc tu as voté : non ! Ok laissons donc voter les autres ... Mardi !!!?? On ne sait pas soumettre un vote !!!??? C'est qui qui va trop loin là ? :rolleyes: Ah ouais nous et c'est pour cette raison que tu pousses le bouchon ... mmmm

2/ Non tous le monde n'a pas besoin d'être d'accord. Sur ce point là nous sommes d'accord :D. Donc maintenant c'est toi la victime parce qu'une proposition pour laquelle tu n'étais pas entièrement d'accord pouvait être votée et adoptée ...

3/ Indépendant avec des allégeances :siffle: Tu es opposée à Tibo ça on a bien compris :D

4/ Alors là tu joues sur les mots "l'opposition sociale" est un parti : qu'il soit de la majorité, de l'opposition, au gouvernement ou déchu ... Pour être élu faut plaire, Tibo a donc plut à un moment donné puisqu'elle est "maître". Après aujourd'hui à l'heure actuelle nous en sommes aux débats constitutionnels et non en campagne eléctorale. Chaque chose en son temps.

1/ Je n'ai pas vu de soumission au vote avec un texte définitif. Mais ce matin encore un résumé et un débat coupé par la maitresse sans quelle commente. Rappelles-toi comment se sont passé les dernières modif.

2/ Je ne pose pas en victime j'accusais juste le pouvoir en place de foutre le bronx si on acceptait pas tel quel, ce qui est le cas. Désolé mais relis les pages 312 et suivantes. C'est là que ça se complique, on a le droit de ne pas être d'accord, même de proposer (ce qui fut fait et précisément) mais ceci vous sert d'excuse pour remettre tout à zéro (relis l'explication de tibo), alors que la règle vous permet de faire passer votre texte : relis la règle, c'est donc un faux argument que je dénonce depuis le début, bien avant qu'on me retire des points. On reprendra les discussion une fois que tout le monde a les mêmes points (dixit la maitrese)(ce qui est infaisable tibo en aura toujours 9). Alors s'il te plait relis bien le tout au lieu de me faire répeter. J'aime foutre le bronx mais chuis pas un maso du boulot...

3/ Oui, et ?

4/ Je ne joue qu'avec les règles. Le statut n'a rien a voir avec le début de la campagne. Relis.

Statut
Ce sujet est fermé.