sa mère.
Je sais, elle est facile. Mais c'est trop bon.
Toasted! :love: :zen:
sa mère.
Je sais, elle est facile. Mais c'est trop bon.
Je vote contre l'obligation de donner le detail des votes."Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement. Le Chambellan est obligé de donner le détail des votes publiquement."
Je rajoute la dernière phrase et je propose ce texte définitif au vote.
"Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement. Le Chambellan est obligé de donner le détail des votes publiquement."
Je rajoute la dernière phrase et je propose ce texte définitif au vote.
Moi je vote pour. Je veux le détail des votes.
Les 3 premiers votants plus ma voix celà fait donc 4 voix sur 7 possibles. Bien joué moi-même.
Le pouvoir législatif
Les règles peuvent être changées. C'est le pouvoir législatif.
L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et au leader de l'opposition.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour.
Aucune proposition d'ajout ou de modification de règle ne peut être reçue pendant la période de campagne officielle.
Les propositions de modifications des règles doivent être présentées publiquement, et adoptées par le Conseil Législatif, en séance publique (pas de MP).
Sont membres du Conseil :
Le Maître, le Chambellan, l’exécuteur, le leader de l’opposition, ainsi que les trois premiers électeurs se prononçant. Le terroriste désespéré ne dispose pas du droit de vote.
Les nouvelles règles sont promulguées avant l'ouverture de la nouvelle campagne, et s'appliquent immédiatement.
Honneur et doigté comme le débat sur les propositions ?
Les règles sont dans ma signature. Mais bien entendu vous pouvez encore enlever 892 points puisque cette faille, qui aurait pu être corrigée mardi (!) ne l'est pas encore, ce qui ne peut être imputé qu'à la majorité en place.
7 membres, 4 voies donnent la majorité. Je rappelle que le chambellan se doit de signaler une faute aux règles.