Bien bien bien.
Je pense qu'il est un peu tard pour que le Chambellan propose une modification des règles afin d'introduire la durée du mandat du Maitre du Château... En effet, les personnes ayant reçu pouvoir de proposer une loi se sont exprimées et leurs propositions ont été soumises au vote.
Concernant ces votes, justement, j'ai noté que le Conseil Législatif s'est composé comme suit:
TibomonG4 (Maitresse du Château), MacMarco (Exécuteur des Basses Oeuvres), Supermoquette (Leader de l'Opposition), Nobody (Chambellan) et les trois premiers votant à s'exprimer, en l'occurence Ed_the_Head, Patochman et DJ_FoX_MaC_ClouD.
Le résultat des votes est le suivant:
- ont voté pour la proposition du maitre du Château: TibomonG4, MacMarco, Nobody.
- ont voté pour la proposition du Leader de l'Opposition: Supermoquette, Ed_the_Head, Patochman, DJ_FoX_MaC_ClouD.
- ont voté pour la proposition du Chambellan: nobody :rateau:
Il est donc de mon devoir de signaler à la population que la
proposition de loi du Leader de l'Opposition est entérinée et prend application immédiatement.
Ceci étant fait, je porte à la connnaissance de l'aimable assemblée que la prochaine campagne débutera ce lundi 18/09/06 à 14h00 tapante.
La fin des votes est fixée au vendredi 22/09/06 à 21h00.
Je vous souhaite un excellent dimanche, pour ma part, je vais prendre mon petit-déjeuner.