Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tu peux faire de la lèche et voter après pour qui tu veux puisque les votes ne sont divulgés qu'après.

Bah oui mais dans ce cas on fait le coup qu'une fois :hein:

TibomonG4 a dit:
Démocratie et transparence ou traîtrise, magouille et opacité, il faut choisir ;) :D

Faut avouer que le deuxième choix est drolement plus marrant :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Et c'est vous qui parlez d'idéal démocratique :D :D :D :D :D :D :D :D La future publication des votes est connue par les votants et que je sache dans les "meilleures centrales syndicales" on vote à main levée :rolleyes: :D
:zen:
libre à vous de considérer ce lieu comme une centrale, j'avoue de plus grandes ambitions pour la nation du chateau.

Bien bien bien.

... / ...

Ceci étant fait, je porte à la connnaissance de l'aimable assemblée que la prochaine campagne débutera ce lundi 18/09/06 à 14h00 tapante.

La fin des votes est fixée au vendredi 22/09/06 à 21h00.

et la clôture du scrutin est prévue quand ?

Tsssss...

Etant donné que je n'ai apporté de changement qu'en ce qui concerne la date de début de la campagne sans parler de la fin des votes, la date prévue initialement pour cette dernière reste d'application.

Bien à vous.

• J’aime
Réactions: Grug
Tsssss...

Etant donné que je n'ai apporté de changement qu'en ce qui concerne la date de début de la campagne sans parler de la fin des votes, la date prévue initialement pour cette dernière reste d'application.

Bien à vous.

j'admire ta patience avec les jeunes :siffle: :D

bonne leçon de "réponse à coté de la plaque" :D :D :D
Bien heureusement, à part faire vivre et prospérer ce château dans un esprit ludique, les idéaux défendus ici sont divers.
Les scrutins ne sont pas ici pour clarifier une ligne politique, mais opposent bien divers conceptions de société, parfois peu compatible.

Afin de garantir à notre micro société un avenir démocratique il m'apparaît important que le vote puisse être secret.

Cela se pratique même dans les cellules syndicales les plus soudées, dès qu'il s'agit d'une orientation politique importante.

Une nation démocratique se doit de garantir à ses citoyens la liberté de penser (plus grande que celle que vous fredonnez ;) ) et les moyens de son expression.

grug , il a l'air de tout comprendre!! waouh!! un vrai machiavel!! d'ici à ce que tibo soit devenu son masque de fer et le chambellan (c'est qui au fait ?! oups!:eek: :eek: :eek: :rose: je vais finir flageller moi ! rhaaaaa on est en dictature!) son masque de glaire , ya pas loin...:rateau: ( je pige vraiment rin!je vais me contenter de faire le simplet du village!:bebe: )

Une nation démocratique se doit de garantir à ses citoyens la liberté de penser (plus grande que celle que vous fredonnez ;) ) et les moyens de son expression.

à ce détail près que les nations démocratiques se sont dotées des moyens visant à éviter les magouilles lors des votes :o

le seul moyen viable en ces lieux est la publication des bulletins de vote assortis de leur origine :o

tu as un meilleur moyen ? :D

:rolleyes:

Afin de garantir à notre micro société un avenir démocratique il m'apparaît important que le vote puisse être secret.

C'est c'lààààà, ouiiii...

J'en parlerai à mon cheval.

Et avec ça, le Chambellan peut truquer les votes comme bon lui semble.

Tu penses te porter candidat pour cette charge au prochain tour?

:D :D :D

Demande à Ed comment on fait, le Docteur es Traîtrise, titre revendiqué je précise, c'est lui. ;)
Merci.
Et je profite de ce message pour vous annoncer ma démission au poste de ministre de la répression des fraudes, Maître.
Une meilleure offre m'a été faite.

C'est c'lààààà, ouiiii...

J'en parlerai à mon cheval.

Et avec ça, le Chambellan peut truquer les votes comme bon lui semble.

Tu penses te porter candidat pour cette charge au prochain tour?

:D :D :D
Le controle est facile, très facile, je l'ai dis deux fois, mais parfaitement ignoré par la majorité. Grug a bien fait de rappeler les règles telles qu'elles étaient. J'ai du moi-même les rappeler mainte fois pendant ces modifications pour que vous n'abusiez pas. D'autres questions ?

à ce détail près que les nations démocratiques se sont dotées des moyens visant à éviter les magouilles lors des votes :o

le seul moyen viable en ces lieux est la publication des bulletins de vote assortis de leur origine :o

tu as un meilleur moyen ? :D

:rolleyes:
Personne n'empêche de demander aux votants de montrer leur votes, ce qui n'a jamais été demandé -comme par hasard- par les parties plaignantes.

Le controle est facile, très facile, je l'ai dis deux fois, mais parfaitement ignoré par la majorité. Grug a bien fait de rappeler les règles telles qu'elles étaient. J'ai du moi-même les rappeler mainte fois pendant ces modifications pour que vous n'abusiez pas. D'autres questions ?

Pfffft! Vues de l'esprit que tout cela!

:p :D

Personne n'empêche de demander aux votants de montrer leur votes, ce qui n'a jamais été demandé -comme par hasard- par les parties plaignantes.

faudrait peut-être pas prendre les électeurs pour de parfaits imbéciles :siffle:

ta proposition revient à proposer à ceux-ci de se dénoncer aux-mêmes en cas d'utilisation de multi-pseudo :eek:

il y a des occasions où il vaut mieux s'abstenir de poster :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.