Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si, si, il y a ;) Nous tenons les commandes et nous les tenons bien ! Je devais donner les 4 points qui me restaient. Le premier ayant déjà été donné à Silvio. Ils seront répartis comme suit :

1 pour Aricosec
1 pour Humanfly
1 pour macmarco
1 pour philire

Ils ont participé vaillamment à ce fil sans être jusque-là récompensés. Donc l'Opposition Sociale tient à réparer ce manque. Bien sûr, il y en eu d'autres, sévèrement touchés dans leurs points. Je suis désolée de ne pouvoir les récompenser du baume ponctiforme mais je dispose de peu de réserves et le jeu doit gagner en ouverture. Je fais confiance à chacun d'eux pour manier leur verve légendaire afin de récupérer ce qui leur fût injustement enlevé. Ils ne seront pas oubliés, dans la mesure du possible, si jamais j'ai le plaisir d'être de nouveau parmi vous les prochains tours. :zen:
Tenir les commandes ? heureusement que nobody a rattrapé votre pétage de câble. Seul.

J'étais sur que vos points n'étaient pas distribués contrairement à ce vous disiez... votre tentative -ratée- de déstabilisation à montré un truc : les seuls "joueurs" (parenthèses de mise) récompensés (ou inclus dans le jeu selon une formule bancale) furent vos électeurs. Cessez d'utiliser le mot opposition quand on voit votre dictature s'effilocher, et sociale quand vous récompenser que vos électeurs...

Vous n'avez su gérer ni les propositions de modification, avec le bordel -puéril- qu'on a vécu vendredi, ni le retour à la normale, avec vos modifications de dernière minutes (après des jours de discussions) sans parler de votre concept de vote majoritaire : 4 voix ne suffisent pas sur 7 suffrages, en raillant mon résultat qui était exactement le même que le vôtre.

La campagne sera sanglante.

Tenir les commandes ? heureusement que nobody a rattrapé votre pétage de câble. Seul.

J'étais sur que vos points n'étaient pas distribués contrairement à ce vous disiez... votre tentative -ratée- de déstabilisation à montré un truc : les seuls "joueurs" (parenthèses de mise) récompensés (ou inclus dans le jeu selon une formule bancale) furent vos électeurs. Cessez d'utiliser le mot opposition quand on voit votre dictature s'effilocher, et sociale quand vous récompenser que vos électeurs...
Point du tout : ivre, j'ai voté Tirhum .... :D :D
Vous n'avez su gérer ni les propositions de modification, avec le bordel -puéril- qu'on a vécu vendredi, ni le retour à la normale, avec vos modifications de dernière minutes (après des jours de discussions) sans parler de votre concept de vote majoritaire : 4 voix ne suffisent pas sur 7 suffrages, en raillant mon résultat qui était exactement le même que le vôtre.

Euh ... tu me rappelles sur quoi portait cette modification ? :siffle:

Quoi ils n'ont pas publié la nouvelle constitution ?? je rappelle que toute nouvelle loi promulguée est valable immédiatement (contrairement à ce que le gouvvernement a essayé de prétendre, cf ma signature) donc ne pas publier l'ensemble du nouveau règlement est une tricherie en pleine campgne.

Pour les modifications relisez depuis mardi, vous aller en apprendre énormément sur ce gouvernement (qui se prétend opposition) : idées farfelues, négation de l'aport des autres (pendant des jours !), putsch, retour en arrière (merci chambellan) et mélange des genres. J'ai ma batterie de liens, que je distillerai tout au long de cette vaste campagne.

Je n'en doute pas deux minutes. J'ai fait preuve de bien trop de mensuétude à votre égard, il faut croire... Je vous signale que votre manquement aux règles concernant le cas Silvio peut encore faire l'objet d'un châtiment exemplaire. La Constitution m'y autorise. Cependant je ne m'abaisserai pas à vous donner des coups de point (non pas g) mais je conseille d'attendre le début de la campagne pour commencer à user les vôtres. Je serai curieuse de voir ce que vous avez réellement à proposer... à part du vide...

Mensuétude ? j'ai perdu 10 point lors de votre pétage de cable. Un mensonge de plus corrigé par le chambellan. J'ai violé une règle ? vous avez intérêt à la montrer. Vous avez tout bafoué, assumez désormais.

Une fois de plus vous avez omis de lire mes posts : je ne suis pas candidat sur ce tour, encore un exemple de votre dialogue. Ce qui a justifié votre tentative ratée.

Et parlez moi de votre -mmmppfff- programme qui vous a fait gagner ? quand est-il maintenant : rien. A part une modification de règle comme il a été courant de voir à quasi tous les tours précédents. Vous n'avez rien amené de neuf, sauf votre bordel.

A h si vous avez donné des points ! énorme c'est ce dont je parlais depuis mardi ! Merci moi.
Je n'en aurais pas besoin de beaucoup pour éclairer les électeurs à votre sujet.
Les rares a avoir participé a votre putsch ? ou les autres qui baillaient en vous regardant ?

Sm-Tibo -> pas de pitié pour les croissants :rateau: ça promet de bon(s) moment(s)!!! :love:

Vous êtes donc un homme de main sur ce tour.

Vous méprisez le libre arbitre après vous en être vanté pour votre chambellan (oui celui qui à ramasser, avec doigté, la casse que vous aviez faite) ? Ou c'est juste une esquive pour masquer que vous ne l'aviez pas lu ? Vous prétendez au changement ? laissez donc la place que vous squatter depuis... le premier tour... magnifique.

Visiblement pas vous, à moins que vous ne jouiez l'homme de main pour qui vous le demande.
Comme d'habitude vous ne répondez jamais aux questions gênantes, car c'était bien vos seuls électeurs qui ont ris.

J'ai décidé, hier, c'est écrit -mais ce concept vous échappe volontairement, de ne pas être candidat sur ce tour. Celà vous pose un problème ? pour l'instant je ne vois que grug qui est candidat et docévil, peut-être, je me réserve donc, avec mon libre arbitre. Vous voyez un problème avec ma liberté ?

je ne suis pas candidat sur ce tour

:confused:

Si j'ai bien compris les régles, je croyais qu'a partir du moment où on avait des points, on était candidat :confused: :p

Au fait quelqu'un tient à jour la liste des points?? :heu:

Chers auditeur de radio château, voici un résumé des épisodes :rateau:

sm dit:

pasmalanim02.gif

Et tibo repond:

corde01.gif

En bref:

multipafanim01.gif

A bientôt chers auditeurs :D

Statut
Ce sujet est fermé.