Je vais le devenir : bosser un jour férié.C'est vrai qu'on le voit plus, l'es malade ?
Bon je suis tout ouïe, merde a quelle page j'en étais resté :heu:
Je vais le devenir : bosser un jour férié.C'est vrai qu'on le voit plus, l'es malade ?
Tu m'étonnes, Pépone... :rateau:... mais pour la constitution j'ai pas trop compris :rateau:
Tu m'étonnes, Pépone... :rateau:
Je vais le devenir : bosser un jour férié.
Bon je suis tout ouïe, merde a quelle page j'en étais resté :heu:
Tenir les commandes ? heureusement que nobody a rattrapé votre pétage de câble. Seul.Si, si, il y a Nous tenons les commandes et nous les tenons bien ! Je devais donner les 4 points qui me restaient. Le premier ayant déjà été donné à Silvio. Ils seront répartis comme suit :
1 pour Aricosec
1 pour Humanfly
1 pour macmarco
1 pour philire
Ils ont participé vaillamment à ce fil sans être jusque-là récompensés. Donc l'Opposition Sociale tient à réparer ce manque. Bien sûr, il y en eu d'autres, sévèrement touchés dans leurs points. Je suis désolée de ne pouvoir les récompenser du baume ponctiforme mais je dispose de peu de réserves et le jeu doit gagner en ouverture. Je fais confiance à chacun d'eux pour manier leur verve légendaire afin de récupérer ce qui leur fût injustement enlevé. Ils ne seront pas oubliés, dans la mesure du possible, si jamais j'ai le plaisir d'être de nouveau parmi vous les prochains tours. :zen:
Point du tout : ivre, j'ai voté Tirhum ....Tenir les commandes ? heureusement que nobody a rattrapé votre pétage de câble. Seul.
J'étais sur que vos points n'étaient pas distribués contrairement à ce vous disiez... votre tentative -ratée- de déstabilisation à montré un truc : les seuls "joueurs" (parenthèses de mise) récompensés (ou inclus dans le jeu selon une formule bancale) furent vos électeurs. Cessez d'utiliser le mot opposition quand on voit votre dictature s'effilocher, et sociale quand vous récompenser que vos électeurs...
Euh ... tu me rappelles sur quoi portait cette modification ? :siffle:Vous n'avez su gérer ni les propositions de modification, avec le bordel -puéril- qu'on a vécu vendredi, ni le retour à la normale, avec vos modifications de dernière minutes (après des jours de discussions) sans parler de votre concept de vote majoritaire : 4 voix ne suffisent pas sur 7 suffrages, en raillant mon résultat qui était exactement le même que le vôtre.
La campagne sera sanglante.
J'ai ma batterie de liens, que je distillerai tout au long de cette vaste campagne.
Les rares a avoir participé a votre putsch ? ou les autres qui baillaient en vous regardant ?Je n'en aurais pas besoin de beaucoup pour éclairer les électeurs à votre sujet.
Une fois de plus vous avez omis de lire mes posts : je ne suis pas candidat sur ce tour, encore un exemple de votre dialogue. Ce qui a justifié votre tentative ratée.
Vous êtes donc un homme de main sur ce tour.
Les rares a avoir participé a votre putsch ? ou les autres qui baillaient en vous regardant ?
Comme d'habitude vous ne répondez jamais aux questions gênantes, car c'était bien vos seuls électeurs qui ont ris.Visiblement pas vous, à moins que vous ne jouiez l'homme de main pour qui vous le demande.
Vous prétendez au changement ?
je ne suis pas candidat sur ce tour