programme ?!.... :siffle:
Ah??!!! :eek: Parce qu'en plus il faut un programme!! :hein:
Bon je m'y colle.. :rolleyes: :mouais:
programme ?!.... :siffle:
Voilà qu'il se met à citer Jules César, parlant à son fils. Et il s'adresse à un traître.Tu quoque fili mi !
Voilà qu'il se met à citer Jules César, parlant à son fils. Et il s'adresse à un traître.
Prenez exemple sur lui, DocEvil sait ce qu'est l'autodérison.
Oh, tu sais, j'ai été obligé de faire une recherche. J'ai pensé qu'il me demandait de lui passer le sel.Tu fais bien de préciser, j'avais cru qu'il te demandais de lui filer de la coke ! :rateau:
Qui est cet élécteur banni ?Autrement qu'en proposant de bannir un électeur sur des prétextes fallacieux... Et ce fut fait.
Hi, hi, hi, ça chatouilletoi !!..... :mad: :o
PATOCH' !! passe moi un pieu... viii.... oui, celui avec le bout arrondi !!.... :love: :love:
Moi mon plan Chevalier, c'est plutôt la version Tirhum : avec un heaume, une armure de plate, un espadon, le tout dégoulinant de sang .... :zen:silvio,
où es tu, veux tu danser cette valse? on nous regarde et éon qui est en toi attend mes émois:love:
On n'en doutait pas ...Oh, tu sais, j'ai été obligé de faire une recherche. J'ai pensé qu'il me demandait de lui passer le sel.
Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec la moralisatrice sociale du château tu dois te conformer aux nouveaux usages et dire "voitures à pédalier".ce soir, je vous propose une course de voiTure à pédales.
Go , go Go KART
Oui, sans doute le seul bon point de cette démagogie finissante, un Chambellan compétent. :zen:arf! je l'aime lui, il est toujours là pour préciser les choses.
...du bonnet A !...
La révolution ne pars pas en vacances, la révolution ne baisse jamais les bras !Votez pour la Révvolution!
Comme en plus je pars en vacances, je ne ferai rien, ça ne sera pas pire que les autres...
tu peux dire n'importe quoi..... c'est pas grave !! :o :o :o
La sécurité on s'en fout. Ce qu'on préfère dans le sarko, c'est le zizi.Bon alors je vous présente mon programme. Il est non exhaustif bien sur. :o
- Déjà, quand je serai riche et célèbre, je promet ne de pas vous oublier. :love:
- Si je suis élue, le temps de mon régn.. heu :heu: pardon de mon mandat, j'assurerai un service de nuit au château. C'est à dire:
* Un service de sécurité et de surveillance, qui permettront aux habitants de dormir sur leur deux oreilles sans craindre de retrouver le château sans dessus dessous à leur réveil.
* Un service de soutien moral. Pour tout les dépressifs, insomniaque, bourreau de travail et autres personnes noctambules.
* Un simulacre de soutien technique si besoin est. (Oui enfin je suis pas experte mais je ferai ce que je peux)
Foin de rime, que du concret : excuse-moi, mais A, c'est une estimation crédible, à vue de nez.
:siffle:
:mouais:
A+ ?:siffle:
Bon, je reconnais que je manque de preuves et de prises de mesures invivo insitu.
Bon alors je vous présente mon programme. Il est non exhaustif bien sur. :o
- Déjà, quand je serai riche et célèbre, je promet ne de pas vous oublier. :love:
- Si je suis élue, le temps de mon régn.. heu :heu: pardon de mon mandat, j'assurerai un service de nuit au château. C'est à dire:
* Un service de sécurité et de surveillance, qui permettront aux habitants de dormir sur leur deux oreilles sans craindre de retrouver le château sans dessus dessous à leur réveil.
* Un service de soutien moral. Pour tout les dépressifs, insomniaque, bourreau de travail et autres personnes noctambules.
* Un simulacre de soutien technique si besoin est. (Oui enfin je suis pas experte mais je ferai ce que je peux)
Voilà, :zen: qui n'en veut? :love:
Votez pour la Révvolution!
Comme en plus je pars en vacances, je ne ferai rien, ça ne sera pas pire que les autres...