Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nan nan nan :o

Je suis une fille sérieuse moi, faut pas croire, ce que je dis je le fais :D

Bon je vous prépare un programme :zen: ... :siffle: ... :D

:love:

• J’aime
Réactions: teo
Bon alors je vous présente mon programme. Il est non exhaustif bien sur. :o

- Déjà, quand je serai riche et célèbre, je promet ne de pas vous oublier. :love: :coucou:

- Si je suis élue, le temps de mon régn.. heu :heu: pardon de mon mandat, j'assurerai un service de nuit au château. C'est à dire:
* Un service de sécurité et de surveillance, qui permettront aux habitants de dormir sur leur deux oreilles sans craindre de retrouver le château sans dessus dessous à leur réveil.
* Un service de soutien moral. Pour tout les dépressifs, insomniaque, bourreau de travail et autres personnes noctambules.
* Un simulacre de soutien technique si besoin est. (Oui enfin je suis pas experte mais je ferai ce que je peux)

Voilà, :zen: qui n'en veut? :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Voilà qu'il se met à citer Jules César, parlant à son fils. Et il s'adresse à un traître.
Prenez exemple sur lui, DocEvil sait ce qu'est l'autodérison. :D

Tu fais bien de préciser, j'avais cru qu'il te demandais de lui filer de la coke ! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Autrement qu'en proposant de bannir un électeur sur des prétextes fallacieux... Et ce fut fait.
Qui est cet élécteur banni ?

toi !!..... :mad: :o
PATOCH' !! passe moi un pieu... viii.... oui, celui avec le bout arrondi !!.... :love: :love:
Hi, hi, hi, ça chatouille :D :D

silvio,
où es tu, veux tu danser cette valse? on nous regarde et éon qui est en toi attend mes émois:love:
Moi mon plan Chevalier, c'est plutôt la version Tirhum : avec un heaume, une armure de plate, un espadon, le tout dégoulinant de sang .... :zen:

Oh, tu sais, j'ai été obligé de faire une recherche. J'ai pensé qu'il me demandait de lui passer le sel. :p
On n'en doutait pas ... :D

ce soir, je vous propose une course de voiTure à pédales.

Go , go Go KART:D
Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec la moralisatrice sociale du château tu dois te conformer aux nouveaux usages et dire "voitures à pédalier".

:mouais: :heu: :mouais:

Votez pour la Révvolution!
Comme en plus je pars en vacances, je ne ferai rien, ça ne sera pas pire que les autres...

• J’aime
Réactions: Nobody
Comme en plus je pars en vacances, je ne ferai rien, ça ne sera pas pire que les autres...
La révolution ne pars pas en vacances, la révolution ne baisse jamais les bras !
Votez blanc et faites entendre votre voix !

tu peux dire n'importe quoi..... c'est pas grave !! :o :o :o

:D :D ;)

- Déjà, quand je serai riche et célèbre, je promet ne de pas vous oublier. :love: :coucou:

- Si je suis élue, le temps de mon régn.. heu :heu: pardon de mon mandat, j'assurerai un service de nuit au château. C'est à dire:
* Un service de sécurité et de surveillance, qui permettront aux habitants de dormir sur leur deux oreilles sans craindre de retrouver le château sans dessus dessous à leur réveil.
La sécurité on s'en fout. Ce qu'on préfère dans le sarko, c'est le zizi.

* Un service de soutien moral. Pour tout les dépressifs, insomniaque, bourreau de travail et autres personnes noctambules.

C'est toi, angie infirmière de nuit ? :confused: :D

* Un simulacre de soutien technique si besoin est. (Oui enfin je suis pas experte mais je ferai ce que je peux)

Ah, nous y voila. Un simulacre ? Une dolls ? Dans ce genre là ?

pris.jpg

Voilà qui est mieux. A ce compte, je pourrais en vouloir. :D

:mouais:
A+ ?​
:siffle:
:D :D :D

Je reste calme, il a dit qu'il votait pour moi :hein: Je reste calme :o

On réglera nos comptes plus tard cher ami :siffle:

:D :p

Sinon pour répondre à Rezba. Oui je correspond plus à la dernière solution. :D Et pas que pour les arguments fournis par Roberto :mad: :rolleyes:

edit:

Bon, je reconnais que je manque de preuves et de prises de mesures invivo insitu.

Manquerai plus que ça :rolleyes:

:p

Voilà, :zen: qui n'en veut? :love:

Voici donc les deux premiers candidats déclarés ... :siffle:
Quelques autres ? :D

Comment ça Fabfab est candidat ?:heu: P'tin c'est la cission dans la révolution ça !
Ne votez pas pour une révolution qui cherche le pouvoir, votez la vraie révolution, votez blanc !
Non mais.:o

Statut
Ce sujet est fermé.