Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Partant de ce principe là, il n'y a plus qu'à promettre que les distributions de points positifs seront multipliés par 10 si le prochain passe... la recette était somme toute assez simple ! :D

(T'écris en vert toi ? ça fait peur :eek: :D)

5 (Maitre) + 3 (Leader de l'Opposition) + 2 (Chambellan) + 5 (points distribués par le Maitre), soit un total de 12 points.

1. Le leader de l'opposition ne récolte que 2 points, et non 3.
2. 5+5+2+2=14

Sous les législatures précédentes, l'ensemble des richesses n'a augmenté que de 7 points.
Non, de 9. 5 (MC) + 2 (LO) + 2 (Chambellan)+ 5 (distribués par le maitre) - 5 (enlevés par l'exécuteur).

La politique sociale du gouvernement TibomonG4 a ainsi fait progresser l'ensemble des richesses de 71% de plus que sous chacune des législatures précédentes (5 points représentant 71% de 7 points).
Donc une progression de 5/9èmes, soit 56%, à l'heure actuelle, le tour n'étant pas fini et l'exécuteur pouvant encore faire baisser ces statistiques trompeuses et erronées. :p

Bonjour chez vous.

Pfff, toutes ces histoires de points...:rolleyes:

Moi je ne promets qu'un seul point. Le G. Mais pour tout le monde.. :p

Je signale qu'en matière de politique sociale, c'est uniquement sous la législature de Tibo que les richesses de l'ensemble des joueurs a augmenté.

En effet, l'Exécuteur des Basses Oeuvres n'a pas retiré les 5 points comme sa fonction l'y autorise. De ce fait, l'ensemble des richesses a progressé de 5 (Maitre) + 3 (Leader de l'Opposition) + 2 (Chambellan) + 5 (points distribués par le Maitre), soit un total de 12 points.

Sous les législatures précédentes, l'ensemble des richesses n'a augmenté que de 7 points.

La politique sociale du gouvernement TibomonG4 a ainsi fait progresser l'ensemble des richesses de 71% de plus que sous chacune des législatures précédentes (5 points représentant 71% de 7 points).

Pesez le pour et le contre et votez.

:zen:

:D
De nouveau, c'est quand on vous a fait la remarque que vous calculez ce genre de chose ? Ce calcul, c'est moi, c'est à dire l'Opposition, la vraie, qui vous l'a fait quand vous proposiez de ridicules méthodes pour redistribuer les points. Et ce dès mardi passé. Post faisant foi. Rappelez-vous, au début des débats déocratiques que vous avez coupez prétendant à la mauvaise volonté du conseil législatif. En plus d'être dictateurs, vous passer pour des voleurs.

Vous n'avez même pas vos propres idées. Et je ne parle pas de tibo qui brandissait les 5 points qui restaient à retirer juste avant le début de la campagne.

Une autre question ?

De nouveau, c'est quand on vous a fait la remarque que vous calculez ce genre de chose ? Ce calcul, c'est moi, c'est à dire l'Opposition, la vraie, qui vous l'a fait quand vous proposiez de ridicules méthodes pour redistribuer les points. Et ce dès mardi passé. Post faisant foi.

Vous n'avez même pas vos propres idées. Et je ne parle pas de tibo qui brandissait les 5 points à retirer qui restait juste avant le début de la campagne.

Une autre question ?

Nous sommes à l'heure des bilans, c'est bien normal que ces calculs vous parviennent maintenant.

Et ce n'est pas le tout d'écrire des posts, cher Leader de l'Opposition, encore faut-il agir.

Nous l'avons fait.

Rendez-vous compte: 56 % de points en plus pour l'augmentation des richesses globales.

Nous sommes à l'heure des bilans, c'est bien normal que ces calculs vous parviennent maintenant.

Et ce n'est pas le tout d'écrire des posts, cher Leader de l'Opposition, encore faut-il agir.

Nous l'avons fait.

Vous avez refusé ce conpet pendant les débats. Assumez.

J'ai agi : je l'ai proposé (et je n'ai aucun autre pouvoir, vous oubliez vite...). Vous avez agi : vous l'avez refusé, puis repris maintenant devant le désastre de votre bilan.

Oyé oyé, Capitaine abandonné

oyé,

le Gouvernement actuel essaie de se faire réélire en volant le plan précoce de l'Opposition actuelle et essaie d'en retirer un mérite.

Ils n'ont même pas d'idées.

Yo.

Et pour les calmer, précise bien que ton frangin a beau être éminemment sympathique, c'est une sorte de Navy Seal© surentrainé, et je n'ai pas oublié le jour où il m'a trouvé dans ton lit ton canapé-lit !
:sick::eek:
:D:D:D:D

Et encore, heureusement qu'il y avait ma belle soeur pour le calmer :D :D

Qui c'est Nechka? :p :D

En fait Nexka c'est un nom Basque :o Et en Basque les "x" se disent "ch" :o (comme dans Vixente Lizarazu ;) )
SM prononce trés bien le Basque :love: :up:

Pfff, toutes ces histoires de points...:rolleyes:

Moi je ne promets qu'un seul point. Le G. Mais pour tout le monde.. :p

Et le A?? :confused: T'oublies le "A" Il est trés bien le A aussi. :love:

Bon ok c'est que pour les filles, mais on est pas obligé de leur dire :siffle:

Je signale qu'en matière de politique sociale, c'est uniquement sous la législature de Tibo que les richesses de l'ensemble des joueurs a augmenté.

En effet, l'Exécuteur des Basses Oeuvres n'a pas retiré les 5 points comme sa fonction l'y autorise. De ce fait, l'ensemble des richesses a progressé de 5 (Maitre) + 3 (Leader de l'Opposition) + 2 (Chambellan) + 5 (points distribués par le Maitre), soit un total de 12 points.

Tout cela n'est qu'inflation. Aussi dangereuse que trompeuse. Cette démagogie vous fait honte. Si ça continue, vous allez faire comme les hongrois et nous apporter la rigueur à la prochaine législature.

J'ai agi : je l'ai proposé (et je n'ai aucun autre pouvoir, vous oubliez vite...). Vous avez agi : vous l'avez refusé, puis repris maintenant devant le désastre de votre bilan.

Proposer n'est pas agir. Nous avons agi en ne retirant pas les points de l'Exécuteur. L'avez-vous fait lorsque vous étiez en place?

oyé,

le Gouvernement actuel essaie de se faire réélire en volant le plan précoce de l'Opposition actuelle et essaie d'en retirer un mérite.

Yo.

Je demande à voir le-dit plan précoce. En fait de plan, il ne s'agit que d'éjaculation, j'en ai bien peur.

:rateau: :D :D

Tout cela n'est qu'inflation. Aussi dangereuse que trompeuse. Cette démagogie vous fait honte. Si ça continue, vous allez faire comme les hongrois et nous apporter la rigueur à la prochaine législature.

Pour le savoir, il faut essayer.

De nouveau, c'est quand on vous a fait la remarque que vous calculez ce genre de chose ? Ce calcul, c'est moi, c'est à dire l'Opposition, la vraie, qui vous l'a fait quand vous proposiez de ridicules méthodes pour redistribuer les points. Et ce dès mardi passé. Post faisant foi. Rappelez-vous, au début des débats déocratiques que vous avez coupez prétendant à la mauvaise volonté du conseil législatif. En plus d'être dictateurs, vous passer pour des voleurs.
Vous n'avez même pas vos propres idées. Et je ne parle pas de tibo qui brandissait les 5 points qui restaient à retirer juste avant le début de la campagne.
VOTEZ SUPERCALCULETTE

Proposer n'est pas agir. Nous avons agi en ne retirant pas les points de l'Exécuteur. L'avez-vous fait lorsque vous étiez en place?
En suivant mon idée oui, celle que les poins a donner et enlever à chaque tour est infiniment plus important que votre ridicule plan de mardi d'en redistribuer 1. Cette idée n'est pas la vôtre, vous n'avez pas le choix de le reconnaitre car vous l'avez ignoré quand je l'ai écrite (avec le calcul posté deux fois en plus..).

Par contre quand j'étais maitre je n'avais rien promis de tel, cela fait toute la différence; vous, acculés à votre désastreux bilan (rien de social, et pourtant vous en aviez promis des choses, juste une modif comme tant de maitres avant vous), vous reprennez à l'ultime minute l'idée d'un autre, prétendant changer la chose (j'avais d'ailleurs fais douloureusement remarquer, en même temps, à tibo que ses propres points elle ne les avait pas donné aux pauvres (!), encore une chose parfaitement ignorée). Faut-il le rappeler, gouvernement de déni, juste bon à recopier ce qui se post ? et le post ou votre chef prétendait avoir une trop grande mensuétude à mon égard en me faisant remarquer que l'exécuteur avait toujours 5 point à enlever, il y a si peu de temps (ce qui prouve votre volte face de dernière minute) ? encore un petit retournement de veste.... ce n'était pas votre intention dès le départ, pourtant du temps vous en aviez, du temps... limite 77 celle-là

Je demande à voir le-dit plan précoce. En fait de plan, il ne s'agit que d'éjaculation, j'en ai bien peur.
Post de mardi passé, j'ai assez mis de liens que vous avez volontairement ignorez jusqu'.......ici. Quelques post après la guignolesque proposition de votre maitresse.

J'espère qu'elle vous payes bien pour rattraper son vide. Je réitère ma proposition : vous pouvez démissionner et je garderai chambellan et exécuteur jusqu'à l'échéance.

Au fait avez vous publié la nouvelle constitution dans son entier ?

Dites-moi, ça vous arrive de penser que tout ne tourne pas autour de vous ? Non, parce que si ce n'est pas le cas... Je crains fort qu'il n'y ait un problème :D

je vais peut-être changer de liquette moi ... une petite veste en daim pour la demi-saison ... :cool:

oyé,

Yo.
Bon oui .... mais c'est la base, nan ?

Ah ben enfin ...

Tu devrais offrir tes services de communication à quelques uns de ces candidats :love: :D
Je pense que tout est dit !
Merci Odré
:p
ton écran aussi est couvert de postillons ?

(j'avais d'ailleurs fais douloureusement remarquer, en même temps, à tibo que ses propres points elle ne les avait pas donné aux pauvres (!), encore une chose parfaitement ignorée).

Nous ne sommes pas à la veille du jour où je vous obéirai au doigt et à l'oeil, même pas à l'avant-veille d'ailleurs. Mais cette réflexion est bien la réponse à la question que je viens de poser.

Dites-moi, ça vous arrive de penser que tout ne tourne pas autour de vous ? Non, parce que si ce n'est pas le cas... Je crains fort qu'il n'y ait un problème :D
Je faisais juste remarquer que vous n'aviez pas d'idée et que vous voliez celles des autres, ne transformez pas le message. Malheureusement ça tombe sur une de mes idées. Ce qui me fait bien rire.

Nous ne sommes pas à la veille du jour où je vous obéirai au doigt et à l'oeil, même pas à l'avant-veille d'ailleurs. Mais cette réflexion est bien la réponse à la question que je viens de poser.
La réponse vous l'avez dans votre post "j'ai fais un rêve ..."

Statut
Ce sujet est fermé.