Mac OSX?Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
Mac OSX?Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
Mac OSX?
[MGZ] BackCat;3978673 a dit:... Faudrait que je rentre dans le moule...
[ Mode : J'essaie de rattraper mes quelques wagons de retard... :rateau:]Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
Si je suis invité, je vous raconteraion dit la moule....
seule dirigeante de céans à s'être entourée d'un gouvernement compétent dès son accession à la responsabilité suprême.
Dans un autre espace-temps donc. Pas celui-ci.Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
Oh la chienn... euh l'autruche !!! :mad::mad:Et ben en fait comment dire t'as tout compris. Moi j'ose plus m'en mêler :affraid:
Mais sinon y'a de la place pour tous le monde, tu vois même silvio participe
Ouais c'est ça, viens plus près, approche encore un peu .... :mad::mad:Suffit de pas regarder, un ipod sur les oreilles ça prend 5 minutes si c'est pour le bien de tous.... Petits, petits, petits ....
attend, attend un film en n&b, c'est ça ? purée, je me souviens qu'il y avait un truc horrible dans ce film, mais impossible de me souvenirBah, je le dis pas, c'est tout
Ou alors version bouchitey, dans ce magnifique film Lune froide...
Depuis quand tu attends une invitation pour entrer ?[MGZ] BackCat;3978720 a dit:Si je suis invité, je vous raconterai
Oh la chienn... euh l'autruche !!! :mad::mad:
Ouais c'est ça, viens plus près, approche encore un peu .... :mad::mad:
[MGZ] BackCat;3978762 a dit:A cet endroit, même les chats les plus mal léchés (ce qui n'est pas mon cas, je tiens à la préciser en l'occurrence) montrent pattes blanches. Un peu de tenue que Diable !
[MGZ] BackCat;3978762 a dit:A cet endroit, même les chats les plus mal léchés
Oh juste un joli cadavre et un mannequin de chantier !
:love:
La boîte disco ne fonctionne plus
odré;3978733 a dit:Heu ... compétents mais pas responsables d'ailleurs certains ont quittés le navire ...
:siffle: :rateau:
Nous sommes tous des hongrois !
Nous sommes tous des hongrois !
C'est pas tchèque la pilsner ?