Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Lila
Bah, je le dis pas, c'est tout :D

Ou alors version bouchitey, dans ce magnifique film Lune froide...

Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
[ Mode : J'essaie de rattraper mes quelques wagons de retard... :rateau:]

Je vois que la persévérance de la panthère noire la plus célèbre des forums a porté ses fruits.
:zen:

:king:

L'incontestable réussite économique de cette équipe récompense la clairvoyance et la ténacité des électeurs et des militants, des plus fidèles aux plus récemment ralliés à notre cause juste et nécessaire.
Ce succès est celui de la plus redoutée ainsi que de la plus estimée des panthères, qui sut triompher de l'adversité en toutes circonstances.
C'est aussi le résultat d'une politique écologique et sociale juste et réaliste, menée par TibomonG4, seule dirigeante de céans à s'être entourée d'un gouvernement compétent dès son accession à la responsabilité suprême.

Oyez! Oyez! Oh yeah! Oh yeah! Citoyens du Château!...

Sachez préserver vos acquis et en conquérir de nouveaux en renouvelant votre confiance à notre panthère providentielle!... :king:

Pour assurer à ce château prestige et majesté dans la préservation fondamentale de nos idéaux de justice et de démocratie, maintenant plus que jamais votez pour la meilleure des candidates.

Votez pour TibomonG4!

:up:

:zen:

:king:

Une gestion parfaite du pouvoir et des ressources :zen:
Dans un autre espace-temps donc. Pas celui-ci.

Mémoire aussi courte que le temps de Planck, vos hommes de campagne sont d'ailleurs ceux qui n'étaient pas là pour voir le désastre.

Et ben en fait comment dire t'as tout compris. Moi j'ose plus m'en mêler :affraid:
Mais sinon y'a de la place pour tous le monde, tu vois même silvio participe :D
Oh la chienn... euh l'autruche !!! :mad::mad:

Suffit de pas regarder, un ipod sur les oreilles ça prend 5 minutes si c'est pour le bien de tous.... Petits, petits, petits ....
Ouais c'est ça, viens plus près, approche encore un peu .... :mad::mad:

Bah, je le dis pas, c'est tout :D

Ou alors version bouchitey, dans ce magnifique film Lune froide...
attend, attend un film en n&b, c'est ça ? purée, je me souviens qu'il y avait un truc horrible dans ce film, mais impossible de me souvenir :rose::rose:

[MGZ] BackCat;3978720 a dit:
Si je suis invité, je vous raconterai;)
Depuis quand tu attends une invitation pour entrer ?
:D:D

A cet endroit, même les chats les plus mal léchés (ce qui n'est pas mon cas, je tiens à la préciser en l'occurrence) montrent pattes blanches. Un peu de tenue que Diable !

[MGZ] BackCat;3978762 a dit:
A cet endroit, même les chats les plus mal léchés (ce qui n'est pas mon cas, je tiens à la préciser en l'occurrence) montrent pattes blanches. Un peu de tenue que Diable !

Purée la patte !!! roooooh ! j'y crois pas !!! :D:D

odré;3978733 a dit:
Heu ... compétents mais pas responsables d'ailleurs certains ont quittés le navire ...
:siffle: :rateau: :D

Ouais ! Entre les chiffres trafiqués et les démissions en chaine, tout est pourri dans le post de HF !

On nous ment, cyniquement !

Nous sommes tous des hongrois !

Statut
Ce sujet est fermé.