Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans un autre espace-temps donc. Pas celui-ci.

Mémoire aussi courte que le temps de Planck, vos hommes de campagne sont d'ailleurs ceux qui n'étaient pas là pour voir le désastre.

Regardons vers l'avenir, votons GOULDI les mains rouges

--> Vous noterez au passage l'utilisation de la 1ere personne du pluriel, illustrant ainsi mon appartenance au peuple aveugle et martyr de la cause que je ne manquerai pas de sauver de l'esclavagisme des pouvoirs en place.

:o

:D

[MGZ] BackCat;3978661 a dit:
'préfère pas savoir... Après les souvenirs d'éther me reviennent aux narines, ces petits jappements plaintifs au fond du sac en plastique opaque... C'est trop d'horreur.

Dis, tu seras mon exécuteur des basses oeuvres si je suis élue ?
Mais bon, faudra t'aguérrir un peu néanmoins :p
:affraid:
VOTEZ FAB'FAB ! Votez la révolution ! Les dents du Chaton menacent ! Voyez ce que les chants des sirènes cachaient ! Peuple du château, ne finissez pas dans l'ether, rejoignez nous !:o

et toi ?!....... :siffle:

:rose:

Voilà que la campagne aborde enfin les vrais enjeux !! :D:D
Ceux pour lesquels le peuple se pose des questions et pour lesquels il attend des réponses !
Il était temps ! encore merci Tirhum (hé t'as vu, du premier coup sans une faute !!)
:D

je constate que tu as de saines lectures... :siffle:

Toujours s'informer sur son adversaire ;) :D :D

tiens, maintenant que tu le dis. il y a des femmes nues? :) :cool: , non, je dis ça, c'est pour m'informer hein. :D

Il faut toujours s'informer, pour si au cas où...:D :D

PS : T'ain mainant y'à Vboule qui te remercie pour le message. L'éducation y'à que ça de vrai... :D :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Il faut toujours s'informer, pour si au cas où...:D :D

Ça permet de papoter tricot voire lingerie fine ? :D

PS : T'ain mainant y'à Vboule qui te remercie pour le message. L'éducation y'à que ça de vrai... :D :D

Prochaine étape le bouquet de roses pour la gent féminine ;)

• J’aime
Réactions: UnAm
Statut
Ce sujet est fermé.