Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Géométriquement, je ne voi spas ce que tu peux faire avec un cookie :siffle:

Géométriquement, je ne voi spas ce que tu peux faire avec un cookie :siffle:

Les cookies c'est juste pour manger :p

Tu ne connais pas le livre "faire l'amour dans la cuisine et vise versa" :love: :p :D

Les miettes, voyons, les miettes... :siffle:
Sinon l'eau chauffe, la vapeur commence à embuer les vitres du chateau. Le thé ne devrait pas tarder.

Ouais ben elles sont partis avec le thé et les échantillons .... :mouais: :heu: :o

Edit : Ah merci Loumaï :love:

Et moi et moi?? :confused:

M'oubliez pas les filles on est concurente, mais on peut s'amuser quand même non :p Moi j'améne des muffins :love: et des cookies :love:

Promis, on t'oublie pas. Et dans cette forme de concurrence je pense que tout le monde devrait s'y retrouver...:siffle:

je voudrais pas déranger, mais je vous rappelle que j'étais le premier sur ce...NON! je reprends, j'étais le premier et elles ont acceptées mes sévices.

Bon, passez moi la crème à massage, je vais m'occupper des surfaces.:love:

Oui, comme ça, c'est bien. Ha mais, t'as des tensions toi, c'est pas bien, je suis là tout va bien se passer.`
:love:

• J’aime
Réactions: Nexka
Oui, comme ça, c'est bien. Ha mais, t'as des tensions toi, c'est pas bien, je suis là tout va bien se passer.`

Et après on dira que je ne sais pas choisir mes ministres ! :rolleyes: Regardez comme il est serviable et prompt à la manoeuvre en dehors de ses heures de travail ministériel sérieux ;)

Et après on dira que je ne sais pas choisir mes ministres ! :rolleyes: Regardez comme il est serviable et prompt à la manoeuvre en dehors de ses heures de travail ministériel sérieux ;)

n'oublions pas que je suis le sinistre des transports, et là, je dois dire qu'il y en a :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:affraid:
Mais si, mais si... Il vous suffit de les choisir parmi les miens.

:affraid:

j'aurais été ton sinistre à l'insu de mon plein gré?:confused:

remarques, tout se négocie, tu sais tout peu se plier. (je n'oserai te proposer de te pencher, ta panoplie de gladiateur est froissée)

Bref, je ne suis le sinistre que d'un président. Mais les alliances sont faites pour être négociées;

Mais si, mais si... Il vous suffit de les choisir parmi les miens.

Tu es méchant, les siens ont tout fais à sa place, dès qu'elle a merdé, on a eu de la chance.

J'ai fais un rêve :affraid:

Tous égaux, moi première et mes électeurs.

Tu es méchant, les siens ont tout fais à sa place, dès qu'elle a merdé, on a eu de la chance.

J'ai fais un rêve :affraid:

Tous égaux, moi première et mes électeurs.

mais j'ai rien fait moi!

vas tu enfin avouer que t'es retiré pour mieux te remettre en politique. avoues.

Elle aura à minima su insufler un vent de folie, quand il n'y avait que ronronnement.:)

puisque tu es LIBRE, joints toi à nous, apportes tes savoirs :love:

Statut
Ce sujet est fermé.