Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mais j'ai rien fait moi!

vas tu enfin avouer que t'es retiré pour mieux te remettre en politique. avoues.

Elle aura à minima su insufler un vent de folie, quand il n'y avait que ronronnement.:)

puisque tu es LIBRE, joints toi à nous, apportes tes savoirs :love:
Je suis Leader de l'Opposition, je fais mon boulot, je ne suis pas en campagne.

Ce n'est pas un vent de folie, c'est un pétage de cable prévisible : quand on ne maitrise plus, on casse tout. Tout le monde au même niveau : regarde le tableau des points avant que le chambellan arrête ce cirque. Car c'était bien un cirque : ceux qui ne jouaient pas avaient des points et ceux qui jouaient non.

Trop longue cette campagne... 7 jours, c'est 2 fois trop.
L'AE était une bonne raison d'allonger, le reste... ben il n'y en a pas.

Nan, j'ai pas de c...., j'ai des ovaires et tout ce qui va avec.
Je préfère passer ma soirée à tenter de convaincre Supermoquette de rejoindre la révolution. J'ai mis tous mes arguments en avant ce soir.:siffle:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Ca peut se faire.:love: Rrraaaah SM rejoins la révolution ! \o/Laisse parler ton côté obscur de la force.

Etant donné que je suis Leader, donc capable de rallier légalement des candidats et leurs voies, et de les porter sur quelqu'un de véritablement capable, j'accepte ta proposition, jeune Rebelle. Il va falloir désormais informer. :zen:

Euh atta...Dieu me tripote..tu rejoins la révolution ou c'est moi qui te rejoins ?:heu:

:love:
Supermoquette in bed with la Révolution ! Ca se prépare ça !\o/
Ca me donne une idée.:p

hum hum c'est fab'fab' qui va être content :D
Il m'a laissée choir comme une pauv' bête.:o C'est que ça devient dur de trouver des idées pour sa campagne, là. Et je n'abandonne pas la révolution, mais....bon SM quand même quoi !:love:
J'essaie de pondre un truc pour demain. Ca va chauffer dans cette campagne, c'est moi qui vous le dis !:up:

Trop longue cette campagne... 7 jours, c'est 2 fois trop.

Elle était prévue plus courte. Nous avons accepté de l'allonger pour faire plaisir à quelqu'un qui était absent et qui aurait pu profiter d'une procuration si cette personne avait envoyé sa demande au Chambellan en bonne et dûe forme. Pour pallier à cette maladresse et accéder malgré tout à son désir de voter, nous avons postposé la date de fin de vote jusqu'à son retour.

Si ce n'est pas du souci de la démocratie, ça.

Bonjour chez vous. (N°6 :p)
:zen:

:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Salut les châtelains , la vie est belle dans vos murs ?

Bonne journée, vais flâner dans les champs fleuris de la vallée des boucs ..

:zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.