Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une façon de toucher les électeurs en visant les choses qui leur sont essentielles :D
Parfaitement !

J'ai voté Fab'fab, j'ai donc eu le droit d'aller boire un coup à la cafète. J'ai rencontré toutes les copines de Fab'fab. On s'est fait un p'tit shooting pour la campagne, supervisées par une personne que vous saurez reconnaitre.:D
Voilà :
nuespourfabienwy9.jpg

AUTRE plaisir de la chair ....
:p

Parfaitement !

J'ai voté Fab'fab, j'ai donc eu le droit d'aller boire un coup à la cafète. J'ai rencontré toutes les copines de Fab'fab. On s'est fait un p'tit shooting pour la campagne, supervisées par une personne que vous saurez reconnaitre.:D
Voilà :
nuespourfabienwy9.jpg

Ils ont l'air chaud les dalmatiens ....
:love::love:

yé né soui pas graphiste, juste soupe horter de la farce tranquille.

Ye vote bieng, ye vote TibomonG4

affiche.jpg

et pi d'abord cé de lard con ceptuel.:love:

Et puis, nous, nous n'attirons le chaland avec de pseudos arguments, nous nous attaquons à la racine.

Au fait, qui m'a volé ma boite à Meuh sur mon bureau? qu'il se dénonce. Cette pôvre bête a faim, il faut changer sa litière. Je verse une rançon à qui me la rapporte. Pensez, une boite à Meuh du 20° siècle, léguée par un proche travaillant dans la montagne à emballer les chocolats... tss, tss.:rose:

Merci Macmarco:up:

La facilité est dans le rang de nos adversaires, nous n'irons pas vers ces bassesses.

Une candidate, un leader, un vrai

Et tant pis pour tous les P****s froid. C'est la vie:zen:

Ne comptez pas sur moi pour continuer dans ce registre ;)

Moi j'aime juste le plaisir.
Et l'image est belle, comme toujours :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.