Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu vois beaucoup de problèmes. :rolleyes: :agacement:

Beaucoup, la plupart des gens qui sont ici ne voient ce jeu que comme ce qu'il est : un jeu de rôles, une distraction.

Je suis navrée de te décevoir mais ça n'est pas le cas. Autrement je ne serai pas obligée de mettre les points sur les "i".

Je suis navrée de te décevoir mais ça n'est pas le cas. Autrement je ne serai pas obligée de mettre les points sur les "i".
on passe à autre chose ?!...
on est en train d'avoir la même discussion qu'à propos du Bar quand il était... fermé....
Hihihi ... a cette heure çi, je constate de la consternation ...:D :D :D
presque !!..... :soupir:

et la volupté alors ?!.... :love:
les mecs ?!...
les filles ?!....
mado ?!
dool ?!....
ah, oui, j'oubliais, t'es encore coincée ?!... :siffle: :love:
dool001hg8.jpg

• J’aime
Réactions: katelijn
on passe à autre chose ?!...
on est en train d'avoir la même discussion qu'à propos du Bar quand il était... fermé....
presque !!..... :soupir:

et la volupté alors ?!.... :love:
les mecs ?!...
les filles ?!....
mado ?!
dool ?!....
ah, oui, j'oubliais, t'es encore coincée ?!... :siffle: :love:
dool001hg8.jpg

Dool coincée? :D ? :confused:

Oula mais c'est le Bintz ici :D :D

Bon je vais avoir beaucoup de travail les jours à venir :hein: :( Donc je me vois contrainte de me retirer momentanément de la vie politique (heureusement que je n'ai pas été élue en fait :rateau: ).

D'ailleur, sil vous plaît, si vous me voyez un peu trop venir trainer dans le coin, vous pouvez me rappeller que j'ai du boulot :siffle: merci :D :rose:

• J’aime
Réactions: philire
Oula mais c'est le Bintz ici :D :D

Bon je vais avoir beaucoup de travail les jours à venir :hein: :( Donc je me vois contrainte de me retirer momentanément de la vie politique (heureusement que je n'ai pas été élue en fait :rateau: ).

D'ailleur, sil vous plaît, si vous me voyez un peu trop venir trainer dans le coin, vous pouvez me rappeller que j'ai du boulot :siffle: merci :D :rose:
Encore une retraitée qui se croit au PS :rolleyes:

:D :p

:mouais: C'est la première fois que j'ouvre la porte et je tombe sur ceci:

:afraid: :afraid: Je referme la porte et je m'en vais, scuzez m'sieudam pour le dérangement.
:D :D :D
Extra.:up:
Faudrait publier un best of des meilleurs répliques de cette campagne, y a pas on s'est déchainé pitain.:p
Reviens ! Y en a d'autres et des encore plus trucculentes. Tu vas voir, tu vas t'amuser.

Mado, superbe chanson du soir.;)

Statut
Ce sujet est fermé.