Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
amis sportifs bonjour.

Le DTC reprend le chemin de la rue et organise cet après midi une manifestation pour faire entendre clairement le son de ses revendications.

Nous le DTC trouvons absolument scandaleux que le chateau n'organise pas pour le bien de tous une garden party. La choucroute a tournée et les merguez sont cramés.

Devant ce scandale, nous nous retrouverons devant la porte du boudoir pour porter notre pétition au maitre du chateau. Celle-ci, saura j'en suis sur écouter nos griefs et réparer cette injustice.

Petit rappel: les membres n'ayant pas acquittés leur cotisation n'auront pas accès aux cuisines. Merci de me faire un virement de 100€ . Contre cette très modique somme, nous vous retournerons un magnifique badge en carton doré sur tranche avec le portrait du fondateur de notre syndicat.

tous avec le DTC

je félicité Odré pour sa nomination au ministère des transports. J'ai laissé les clés du bureau sur la porte du placard gauche.

:eek: :affraid:

:confused:

3 jours sans venir voir ce qui passe au château... le choc en venant voir ce qui s'y passe.
30 pages! 30 p*tain de pages, c'est tout de même vite fait si on passe les messages sans importance. :coucou: Tibo :p :D

Félicitations à Mado, nouvelle maîtresse, à Grug et Tirhum pour leurs nouvelles fonctions. :zen:

Quel bordel, mais quel bordel...

Tfaçon moi je savais que MADO c'était la plus mieux d'abord na ! Et qu'elle deviendrai THE MISTRESS !!!
Voilà les autres ne sont que des ptits microbes à coté d'une aura scintillante comme MADO.
Bravo MADO c'est la grande classe moi jdis.:up:

(a zut j'ai plus de paumade là):rolleyes:

Tiens tiens tiens la tempête est finie. Ça m'a donné l'idée d'un nouveau jeu... :D

Il n'y a pas de relations à avoir avec l'Opposition. Il faut décidément tout vous expliquer :D Gardez-le pour vos va-et-vient s'il le veut, moi j'ai une démocratie à défendre ! Autrement dit d'autres chats à fouetter :D
J'me taperais bien un chat moi ... y a du chaterton ?
:p

Une petite divergence sur la nature des rapports en politique :siffle: J'entends, j'entends. Mais moi le dialogue j'aime bien. Tant que c'est silvio qui s'en charge :D
J'ai un peu la langue chargée, là ... :siffle:

D'ailleurs sur ce tour, pour répondre aux questionnements de l'opposition, il y a un ministre délégué, charge à lui dorénavant de répondre à vos interrogations, chère leader de l'opposition.
Oh, hé, oh : y a pas marqué La Poste là ! :mad:
:p
Cela ne tient qu'à vous et le vous est non exhaustif :D

Bon çui qui gagne, c'est çui qui a le moins de point OK ?

Personnellement, j'avais pensé à un nombre de points bien défini. Genre: celui qui a dix points après 10 tours de jeu a gagné. Et prévoir par exemple, en cas d'égalité, que c'est celui qui est resté le plus longtemps à 10 points qui l'emporte. Ou au contraire le dernier qui a obtenu 10 points. Ou celui qui a été maitre le plus (ou le moins) souvent. Ou qui a été nommé à une charge le plus (ou le moins) souvent. Une gradation dans les différences potentielles en cas d'égalité.

Ca pourrait être plus fun, plus calculateur, il y aurait plus de possibilités d'alliance et de mésalliance, de traitrises et de retournements de veste.

Qu'en pensez-vous?

et on remet tout le monde à zéro, après ?!...... :D

:heu:

Pourquoi pas ? Il me semble que quelques joueurs voulaient qu'on définisse non seulement la durée de la campagne mais le plafond de points à atteindre. Si l'on met 20 points on peut considérer que le jeu arrive à son terme. Les propositions de Nobody permettent de prolonger le plaisir. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.