Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bin c'est la grande question justement, moi j'avoue que je plane à 100 000 depuis un moment.:D Je vais lancer mon vote bombe, n'importe comment, et y en aura encore pour se plaindre des dégâts.:rateau:

Ah ben non justement ! J'avais oublié ça la terroriste, c'est pour ça qu'ils disent rien au gouvernement .....

odré;3999529 a dit:
Bon là où est entre nous incognito, hein, mais est ce que vous savez si cette campagne est lancée .... ?

Hein, quand est ce qu'on vote nom de nom ?
vous avez jusqu'à mercredi 13h30.... heure de clotûre du scrutin...

voilà, voilà.... :style:
vu le "bordel ambiant"... je vous propose de relancer le "bordel ambulant"... :siffle:
Ééééh oui !! la campagne va être relancée, vous allez pouvoir donner cours à votre imagination pour le (la) candidate de votre choix.... :D
commencer vos campagnes d'affichage et faire rouler vos Q.G de campagnes.... :p
Melounette pourra enfin jouer avec de vrais explosifs..... ;)
et moi, tirer... ma révérence !! ( bande de cancrelats !! :o :D )

pour l'instant profitez de votre nuit et de votre matinée (dans la volupté !!).... :zen: :love:

vous pourrez rimer et haranguer les foules à partir de demain : Mardi 13h30 (03 octobre, bande de nases!!) jusqu'au mercredi (11 octobre, bande de rigolos !!) de la semaine suivante 13h30; date de clôture dudit scrutin... :zen: :p

P.S : oui je fais une annonce tardive, de nuit, pour qu'elle soit moins "noyée" dans le flot des contributions... :D
(enfin, j'espère !!... )

je rappelle que l'on peut voter (et donc comptabiliser les votes) pour toute personne se déclarant candidat(e) ou pour toute personne ayant des points (cf ma signature).... ;)

P. S : merci odré... ;)

Ouais ben les allumes pas trop les pompiers après ils sont tout fumants !
Et laisses en nous aussi :o

Ah mais j'éteins aussi ! :D
Et pas de problème, je suis pour la répartition des richesses naturelles :zen:

ma future vocation; juge et pompier !!.... :style:

De beaux débats en perspective :D

J'aurais préféré : des beaux bas en perspective.....:love:

RRRAAAHHHHH

me voilà de retour, plus en forme que jamais après cette ignominie sans nom. Le pouvoir a voulu baillonner l'opposition.

Damned.:rose:

OYEZ, OYEZ

j'invite tous les fêlés notoires de cette contrée à une manifessestation monstre devant la chambre rose. Melounette, éclaires nous de tes talents révolutionnaire, illumines notre volonté de prendre le chateau et d'en faire un havre de paix pour tous, j'ai bien dit TOUS.
Patoch, amènes ton fabuleux cassoulet, Bobby, amènes tes pustules, ça relevera le gout. JP, penses au Lagavulin...

Votez DTC, c'est le vote CRU (si, si, ça rime)

Votez pour ZRX, le seul vote débile indispensable:love:

PS: si c'est vraiment du c*l que vous voulez, ça peut s'arranger aussi. MP?

----------
je sirote le thirum,nous dit la mado
moi j'm'occupe du pompier,nous repond la belle odré
tibo caresse la tete de supermoquette
et loustic perd son chapeau,devant ce tableau
-
ça va comme rime subversive ?:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.