j'ai pas osé elle est au courant Miss Gourd ?Le gang, même bang
Hé bé : ça promet des hauts et des basEt sur le pouvoir, nous mettrons main basse comme main haute, car nous sommes le parti du mouvement.
j'ai pas osé elle est au courant Miss Gourd ?Le gang, même bang
Hé bé : ça promet des hauts et des basEt sur le pouvoir, nous mettrons main basse comme main haute, car nous sommes le parti du mouvement.
j'ai pas osé elle est au courant Miss Gourd ?
Hé bé : ça promet des hauts et des bas
Le journal officiel du soir titre : Recul des bourses asiatiques après l'essai...Après les va et viens, tu pourras toujours postuler au ministère.
:siffle:
Je te propose, dans un premier temps, de relayer mon programme, dont voici la version longue. Et dans un deuxième temps, si nous gagnons, tu seras chargée de composer le gouvernement !
(...)
Je serais donc candidat à être le prochain maitre du château.
Ensemble, je vous propose d'aller encore plus loin dans la voie d'un château apaisé, érotisé, et libéré des langues de bois. Nous édifierons de nouvelles tours, de nouveaux parcs, des jardins suspendus, des labyrinthes gais et primesautiers !
(...)
Ecoute, si tu penses que j'ai fait mes preuves, et particulièrement briller pendant ce ministère pourquoi pas ?Après les va et viens, tu pourras toujours postuler au ministère.
Tu veux une lettre de recommandation ? :siffle:
Je suis pure souche tarnaise matinée de normandie ... rien de plus à l'est ...Le journal officiel du soir titre : Recul des bourses asiatiques après l'essai...
Eh silvio appelle moi odré ça suffira ...
Tu éveilles toute mon attention, d'un seul coup d'un seul, on se demande pourquoi
au ryhtme ou ça va..... ça va pas aller bien loin !!.... :rateau: :siffle:[MGZ] BackCat;4003485 a dit:Bla bla bla... ouais.
:mouais: :sleep:
Hé bé : ça promet des hauts et des bas
la réponse par rapport au décompte du dernier scrutin en date....Fais nous un rappel : qui est le leader de l'opposition si tibo ne se présente pas ?
odré.....Et qui s'est officiellement déclaré, à part moi ?
Tu cherches à nous refaire le score de Chirac au second tour?Mais non, odré se rallie, c'est quasiment fait. Reste ZRXOlivier.
Oupsss !..... :heu:Mais non, odré se rallie, c'est quasiment fait. Reste ZRXOlivier.