Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TIC, TAC!

TIC, TAC!​

TIC, TAC!

.........:afraid:..........​

Je te propose, dans un premier temps, de relayer mon programme, dont voici la version longue. Et dans un deuxième temps, si nous gagnons, tu seras chargée de composer le gouvernement !

Pfiou, je ne connait pas suffisemment les oeuvres du marquis de sade pour pouvoir prétendre à les relayer :rolleyes:

Mais revenir au culte de la "terre-mère" pourquoi pas ?

Eh silvio appelle moi odré ça suffira ...

(...)
Je serais donc candidat à être le prochain maitre du château.

Ensemble, je vous propose d'aller encore plus loin dans la voie d'un château apaisé, érotisé, et libéré des langues de bois. Nous édifierons de nouvelles tours, de nouveaux parcs, des jardins suspendus, des labyrinthes gais et primesautiers !

(...)

Tu éveilles toute mon attention, d'un seul coup d'un seul, on se demande pourquoi :D

Après les va et viens, tu pourras toujours postuler au ministère.

Tu veux une lettre de recommandation ? :siffle:
Ecoute, si tu penses que j'ai fait mes preuves, et particulièrement briller pendant ce ministère pourquoi pas ?
:siffle:

Le journal officiel du soir titre : Recul des bourses asiatiques après l'essai...

:D
Je suis pure souche tarnaise matinée de normandie ... rien de plus à l'est ...
:D :D

Eh silvio appelle moi odré ça suffira ...

Désolé M'dame Odré : c'est mon mauvais fond, j'ai voulu faire le Malin ... car Satan m'habite :rose: :rose:

coucou,

je suis en voyage oficiel en helvétie. J'y ai vu par exemple que ce beau pays use des référendums pour donner au bon peuple la parole.

Je retiens cette idée hautement démocratique.

Opposition, majorité... que ce concept me lasse. Ne pourrions nous pas ainsi que le syndrome le prétend manger de ces splendides fruits qui n'ont rien de défendu? Quand bien même ils n'existeraient pas, qu'y a t'il de plus mieux que le rêve?

Le voila mon programme, referendum et utopie. A défaut de faire la guerre, faisons au moins l'amour.

Votez bien mais juste.

Votez ZRX.

• J’aime
Réactions: Melounette
[MGZ] BackCat;4003485 a dit:
Bla bla bla... ouais.

:mouais: :sleep:
au ryhtme ou ça va..... ça va pas aller bien loin !!.... :rateau: :siffle: ;)

je rappelle qu'il vous faut voter en m'envoyant un MP, avant demain (mercredi) 13H30... :p

je vous rappelle aussi, qu'il y a une "particularité" sur ce vote par rapport aux votes précédents... faites fonctionner vos méninges et votre mémoire !!... :siffle:
(si ça vous est possible !!...) :p :D

Fais nous un rappel : qui est le leader de l'opposition si tibo ne se présente pas ?
Et qui s'est officiellement déclaré, à part moi ?

Mais non, odré se rallie, c'est quasiment fait. Reste ZRXOlivier. ;)

Je fais ce que je peux. Déja, je vise la place de leader de l'opposition. A près, on verra ! :D

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.