Lemmy a dit:la Moquette
aux Oubliettes
ouch.fig. 5 a dit:C'est une demande personnelle visant à améliorer ton confort si d'aventure tu reprends 6 mois ou un slogan anti-Supermoquette ? :siffle:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:...Je ne suis plus capable du moindre mouvement, surtout pas d'autodéfense.
:rateau:
:love:
Roberto Vendez a dit:Non c'est juste la canicule-si-tu-avances-si-tu-recules, tu vois ?
:siffle:
![]()
![]()
![]()
lalouna a dit:bien j'suis un peu perdue là (un peu paf aussi)! c'est à quel zigoto qu'on envoie le BulletinVote? :siffle:
d'avance merci
![]()
Cela dépend du nombre de talentsRoberto Vendez a dit:Loustic ?
:mouais:
Tu voudrais soutenir Tibo, qu'elle puisse profiter de tes talents de rédacteur/concepteur ??
![]()
Roberto Vendez a dit:Non c'est juste la canicule-si-tu-avances-si-tu-recules, tu vois ?
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Un slogan : Rezba le chambellan, on s'y voit dedans ! :siffle:
odré a dit:Y'a pas si longtemps Supermoquette avait un lien dans sa signature qui faisait des slogans automatiques ... :siffle: Impossible de me rappeler le nom du site :heu:
Mes potentiels votes ayant la désastreuse habitude de filer à l'anglaise :mouais:, je ne sais plus où donner de la tête !
Mais une chose est sûre, je voterais toujours pour le moins doué en communication
Des slogans, des slogans mais où sont les propositions ???!!
Autres que les habituelles activités sesssuelles ...
Est ce qu'on peut voter blanc ? (de bourgogne si possible ...)
heu ...c'est quand déjà la fin des votes ?
macmarco a dit:(bla bla bla)
Tout la-haut
Avec Tibo !