Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
.....bon ...si on tranchait...:siffle: :rolleyes:

Je rappelle à l'exécuteur des Basses-Œuvres qu'avec -3 je suis bon dernier, et que j'aimerai le rester. :zen: :D

• J’aime
Réactions: joanes
Lemmy a dit:
la Moquette

aux Oubliettes

C'est une demande personnelle visant à améliorer ton confort si d'aventure tu reprends 6 mois ou un slogan anti-Supermoquette ? :siffle: :p :D

Je viens m'excuser personnellement pour l'éventuelle gêne occasionée par de possibles MP de détresse envoyé par mon directeur de com' de ma campagne politrique.

Je mets donc à disposition quelques spray d'azote liquide d'autodéfense sur simple présentation des dits MP (accompagnés des pièces jointes afin de procédéà leur destruction)

bien j'suis un peu perdue là (un peu paf aussi)! c'est à quel zigoto qu'on envoie le BulletinVote? :siffle:

d'avance merci
:D

lalouna a dit:
bien j'suis un peu perdue là (un peu paf aussi)! c'est à quel zigoto qu'on envoie le BulletinVote? :siffle:

d'avance merci

A notre brave Chambellan, Rezba, avec "supermoquette" dans le corps du MP :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Loustic ?
:mouais:
Tu voudrais soutenir Tibo, qu'elle puisse profiter de tes talents de rédacteur/concepteur ??
:siffle:
Cela dépend du nombre de talents
qui tomberaient dans l'escarcelle
du manant Loustic...
Comptez au minimum 9 000 000...

(Concepteur ? Gratuit ?...)

Roberto Vendez a dit:
Non c'est juste la canicule-si-tu-avances-si-tu-recules, tu vois ?
:siffle:
:D :D :D

Excusez-le. Ce garçon vit dans un véritable enfer.
:rateau:

Y'a pas si longtemps Supermoquette avait un lien dans sa signature qui faisait des slogans automatiques ... :siffle: Impossible de me rappeler le nom du site :heu:

Mes potentiels votes ayant la désastreuse habitude de filer à l'anglaise :mouais:, je ne sais plus où donner de la tête !
Mais une chose est sûre, je voterais toujours pour le moins doué en communication :D:p

Des slogans, des slogans mais où sont les propositions ???!!
Autres que les habituelles activités sesssuelles ...

Est ce qu'on peut voter blanc ? (de bourgogne si possible ...)

heu ...c'est quand déjà la fin des votes ?

odré a dit:
Y'a pas si longtemps Supermoquette avait un lien dans sa signature qui faisait des slogans automatiques ... :siffle: Impossible de me rappeler le nom du site :heu:

Mes potentiels votes ayant la désastreuse habitude de filer à l'anglaise :mouais:, je ne sais plus où donner de la tête !
Mais une chose est sûre, je voterais toujours pour le moins doué en communication :D:p

Des slogans, des slogans mais où sont les propositions ???!!
Autres que les habituelles activités sesssuelles ...

Est ce qu'on peut voter blanc ? (de bourgogne si possible ...)

heu ...c'est quand déjà la fin des votes ?

Tu dois parler de sloganizer. ;)

Tout la-haut
Avec Tibo !

:up:

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.