supermoquette a dit:Y a les mêmes bracelets mais en cuir chez H&M :love:
A BAS SUPERPOULETTERoberto Vendez a dit:...Je vais peut-être préparer une visite de la Salle des Perversions Sophistiquées, dans l'Aile du Poulet...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
loustic a dit:A BAS SUPERPOULETTE
A BAS SUPERMACHETTE
VOTEZ SUPERMOLETTE
VOTEZ PEPEREMOQUETTE
Super...
(La molette... pour obtenir le vote des dentistes)
(Pépère pour...)
![]()
:rateau:
![]()
A BAS SUPERFILLETTEsilvio a dit:Pour voter jeune
Votez Tibo !
silvio a dit:Mais c'est bien sûr ! SM, c'est le candidat du 3ème âge, des vioques quoi ...
(dans les perversions du Donjon, rajoutez la gérontophilie)
Pour voter jeune
Votez Tibo !
fig. 5 a dit:L'opposition est une vrai bande de comiques![]()
Et tu as gardé l'esprit jeunesupermoquette a dit:Boaaa chuis de 1958 et tibo de 1961 alors la différence d'âge est pas si grande![]()
fig. 5 a dit:Le chambellan peut rappeler la liste des candidats
rezba a dit:Avec plaisir. :zen:
Sont éligibles et par conséquent candidats, puisque n'ayant pas abdiqué leur candidature au profit d'un autre :
- joanes
- queenlucia
- ponkhead
Sont candidats :
- nephou
- supermoquette
- tibomong4
Je rappelle également que le scrutin sera clos à 17 heures, ce soir.
21 votes ont déja été enregistrés, compte non tenu des revirements habituels en cours de scrutin.![]()
Je suis pour la paix dans le monde, les enfants et les oiseauxfig. 5 a dit:C'est aussi difficile que le concours de beauté![]()
Tu t'es trompé de cachot. La bonne tof, c'est celle-ci:tirhum a dit:la lumière, tu ne feras qu'entrevoir.....
![]()
un p'tit blabla bientôt pour vous exhorter à vous réveiller.....
je me réserve donc pour le prochain scrutin........ :siffle:rezba a dit:(...) Sont candidats :
- nephou
- supermoquette
- tibomong4
Je rappelle également que le scrutin sera clos à 17 heures, ce soir.
21 votes ont déja été enregistrés, compte non tenu des revirements habituels en cours de scrutin.![]()