silvio a dit:[/COLOR][/SIZE]
Et tu as gardé l'esprit jeune![]()
rezba a dit:Elle n'a pas choisi d'être candidate à ce tour, mais le château la mérite, c'est on ne peut plus exact. :zen:
TibomonG4 a dit:Cher ami, il va falloir cesser de croire tout ce qu'on vous dit![]()
Le jour où Tibo donnera sa date de naissance n'est pas encore venu
![]()
Pour le reste, je vois que tout est prévu du cachot à la piscine au château. Il manque une antenne SPA (Société protectrice des animaux) et SPPA (Société de protection des posteurs angoissés) Nous veillerons à celaJe prévois aussi un toboggan en forme d'hélice pour descendre de la piscine directement à la salle de massage :o
(...)
TibomonG4 a dit:Rezbouille la fripouille
Ed_the_Head a dit:Il y a peut-être une petite erreur de conception. L'inverse serait bien plus fun.
Ed_the_Head a dit:Il y a peut-être une petite erreur de conception. L'inverse serait bien plus fun.
TibomonG4 a dit:Cher ami, il va falloir cesser de croire tout ce qu'on vous dit![]()
![]()
Sans oublier une antenne de SSEP (Société de Sauvegarde des Espèces Protégées)...TibomonG4 a dit:(...)
je vois que tout est prévu du cachot à la piscine au château. Il manque une antenne SPA (Société protectrice des animaux) et SPPA (Société de protection des posteurs angoissés) Nous veillerons à celaJe prévois aussi un toboggan en forme d'hélice pour descendre de la piscine directement à la salle de massage :o Et quelques soirées mousses dans les souterrains
(...)
Essentiellement les soirées mousse !Human-Fly a dit:Sans oublier une antenne de SSEP (Société de Sauvegarde des Espèces Protégées)...
Pour la défense des espèces en voie de disparition, votez Tibomon!![]()
Quant aux toboggans, à la piscine et à la salle de massage, ça semble très prometteur...![]()
:love: :love: :love:
De même pour les "soirées mousse"...
:love: :love: :love:
Euh ... je m'adressais au perdant en devenirTibomonG4 a dit:Cher ami, il va falloir cesser de croire tout ce qu'on vous dit![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Essayez d'être clair(e)s au niveau des toboggans, des salles de massage et autres équipements...
:siffle:
C'est pas de la pierre de taille de lopette, je vous le rappelle : faut que les plans soient au point avant d'attaquer, et que je ne fasse venir à grand frais mes ouvrières hongroises et polonaises (il en faut une véritable armée, en plus, vu qu'elles s'arrêtent de travailler dès qu'elles s'abiment un ongle ou se coincent un talon-aiguille dans les échafaudages, ou que Néphou leur demande un peu de secrétariat de modérateur).
:mouais:
Faut que je planifie, moi : tous vos désirs architecturaux sont à priori recevables, mais essayez d'être concis, sires, et cohérents !
:love:
:zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
! chuuuuut !! un peu de silence ! :oHuman-Fly a dit:
(...) il faudra voir ça avec Tibo, qui je l'espère sera la future maîtresse de céans. :zen: (..)
c'est pas dejà le cas ?PonkHead a dit:C'est quoi ce portnawak sur la protection des espèces ?
Y en a qui vont bientôt exiger qu'un certain % des posteurs soient des ours importés des pays de l'est, vous allez voir !
Tu as un stade de retard dans les évolutions de la science politique, voyons.tirhum a dit:chuuuuut !! un peu de silence ! :o
laisse donc rezba trafiquer tranquillement les résultats du vote !!
c'est un exercice qui réclame de la concentration.............
![]()
Ah tiens oui, j'avais oublié de parler à ma candidate d'une éventuelle politique d'affirmative action en faveur des ours importés des pays de l'Est, mais c'est en effet une idée à lui soumettre, je pense!PonkHead a dit:C'est quoi ce portnawak sur la protection des espèces ?
Y en a qui vont bientôt exiger qu'un certain % des posteurs soient des ours importés des pays de l'est, vous allez voir !