Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
silvio a dit:
[/COLOR][/SIZE]
Et tu as gardé l'esprit jeune :up:

Cher ami, il va falloir cesser de croire tout ce qu'on vous dit ;) :D Le jour où Tibo donnera sa date de naissance n'est pas encore venu :D

Pour le reste, je vois que tout est prévu du cachot à la piscine au château. Il manque une antenne SPA (Société protectrice des animaux) et SPPA (Société de protection des posteurs angoissés) Nous veillerons à cela ;) Je prévois aussi un toboggan en forme d'hélice pour descendre de la piscine directement à la salle de massage :o Et quelques soirées mousses dans les souterrains :D

rezba a dit:
Elle n'a pas choisi d'être candidate à ce tour, mais le château la mérite, c'est on ne peut plus exact. :zen:

Je serai tentée de vous baptiser Rezbouille la fripouille :o sur ce point chère Cleanissime, vu que vous l'avez écartée de votre gouvernement après serment fait la main sur le coeur ! :siffle:

TibomonG4 a dit:
Cher ami, il va falloir cesser de croire tout ce qu'on vous dit ;) :D Le jour où Tibo donnera sa date de naissance n'est pas encore venu :D

Pour le reste, je vois que tout est prévu du cachot à la piscine au château. Il manque une antenne SPA (Société protectrice des animaux) et SPPA (Société de protection des posteurs angoissés) Nous veillerons à cela ;) Je prévois aussi un toboggan en forme d'hélice pour descendre de la piscine directement à la salle de massage :o

(...)

Il y a peut-être une petite erreur de conception. L'inverse serait bien plus fun.

Ed_the_Head a dit:
Il y a peut-être une petite erreur de conception. L'inverse serait bien plus fun.

Certes, il est donc possible de transformer la piscine en haut de la tour en jacuzzi puis d'en creuser une au rez-de-chaussé, avec eau à température idéale, voire bain de boue à proximité ! Nous déplacerons la salle de concours du gobage de Flanby dans un endroit plus approprié. :D

Ed_the_Head a dit:

Tu veux dire: "un toboggan en forme d'hélice pour monter de la piscine directement à la salle de massage"

Dans ce cas-là, ne faudrait-il pas se carrer l'hélice où je pense?
Mmmmm???

:D

TibomonG4 a dit:

Après "Fantômette", Les Editions du Château vous propose "La Secrétaire"
:D :D :D :D :D

TibomonG4 a dit:
(...)
je vois que tout est prévu du cachot à la piscine au château. Il manque une antenne SPA (Société protectrice des animaux) et SPPA (Société de protection des posteurs angoissés) Nous veillerons à cela ;) Je prévois aussi un toboggan en forme d'hélice pour descendre de la piscine directement à la salle de massage :o Et quelques soirées mousses dans les souterrains :D
(...)
Sans oublier une antenne de SSEP (Société de Sauvegarde des Espèces Protégées)... ;)

Pour la défense des espèces en voie de disparition, votez Tibomon! :up:

Quant aux toboggans, à la piscine et à la salle de massage, ça semble très prometteur... :cool:

:love: :love: :love:

De même pour les "soirées mousse"... :p

• J’aime
Réactions: Nobody
Human-Fly a dit:
Sans oublier une antenne de SSEP (Société de Sauvegarde des Espèces Protégées)... ;)

Pour la défense des espèces en voie de disparition, votez Tibomon! :up:

Quant aux toboggans, à la piscine et à la salle de massage, ça semble très prometteur... :cool:

De même pour les "soirées mousse"... :p

Essentiellement les soirées mousse !
Pis les soirées binouze
Et les soirées houblon
:cool:

TibomonG4 a dit:
Euh ... je m'adressais au perdant en devenir :D çui à Moustache

Je ne me permettrais pas Maîtresse :love::love:

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Essayez d'être clair(e)s au niveau des toboggans, des salles de massage et autres équipements...
:siffle:

C'est pas de la pierre de taille de lopette, je vous le rappelle : faut que les plans soient au point avant d'attaquer, et que je ne fasse venir à grand frais mes ouvrières hongroises et polonaises (il en faut une véritable armée, en plus, vu qu'elles s'arrêtent de travailler dès qu'elles s'abiment un ongle ou se coincent un talon-aiguille dans les échafaudages, ou que Néphou leur demande un peu de secrétariat de modérateur).
:mouais:
Faut que je planifie, moi : tous vos désirs architecturaux sont à priori recevables, mais essayez d'être concis, sires, et cohérents !
:love:
:zen:
:D :D :D :D

Pour les détails architecturaux, il faudra voir ça avec Tibo, qui je l'espère sera la future maîtresse de céans. :zen:

( Quant aux sires concis, je ne sais pas s'ils auront des demandes spécifiques à t'adresser... :confused: )

Reste à voir si l'ensemble de ces demandes pourra s'avérer cohérent... :siffle:
Disons que pour les artistes qui planchent sur les plans d'un futur château, il semblerait qu'il y ait quelques défis à relever, en effet... :D

Ne vous laissez pas amadouer par les artifices de la super coquette! :D

Pour la défense des animaux rares de notre bestiaire, votez pour la panthère

! :up:

C'est quoi ce portnawak sur la protection des espèces ?

Y en a qui vont bientôt exiger qu'un certain % des posteurs soient des ours importés des pays de l'est, vous allez voir !

Human-Fly a dit:
(...) il faudra voir ça avec Tibo, qui je l'espère sera la future maîtresse de céans. :zen: (..)
chuuuuut !! un peu de silence ! :o
laisse donc rezba trafiquer tranquillement les résultats du vote !!
c'est un exercice qui réclame de la concentration............. :p

PonkHead a dit:

Y en a qui vont bientôt exiger qu'un certain % des posteurs soient des ours importés des pays de l'est, vous allez voir !
c'est pas dejà le cas ? :confused:

tirhum a dit:
chuuuuut !! un peu de silence ! :o
laisse donc rezba trafiquer tranquillement les résultats du vote !!
c'est un exercice qui réclame de la concentration............. :p

Tu as un stade de retard dans les évolutions de la science politique, voyons.
rezba n'a pas besoin de manipuler les résultats des votes.

PonkHead a dit:

Ah tiens oui, j'avais oublié de parler à ma candidate d'une éventuelle politique d'affirmative action en faveur des ours importés des pays de l'Est, mais c'est en effet une idée à lui soumettre, je pense! :up:

:D :D :D

Non aux ours transgéniques importés d'on ne sait où (si ça se trouve nourris avec des petits nenfants chinois de parents dissidents politiques et nés en camps de rééducation)

Soyez un ours, ne votez pas.

Statut
Ce sujet est fermé.