Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
boaf !
les contes pour enfants........ou les souvenirs d'anciens combattants...... :o

D'anciens combattus?
:siffle: :cool:

D'toute manière, c'était il y a ... pffffft ... des millions d'années, ça... plus aucun rappirt avec l'actualité...

Pi les batailles de clans genre Guerre des Boutons, Velrans contre Longevernes, c'est pour les pré-ados même pas pas boutonneux, s'impatientant de ne pas voir, à l'horizon, apparaitre leur pré-puberté.

Alors, hein... prrrrrrrrrrrrrt :p

Z'aviez même pas de poils au pubis à l'époque alors hein, s'il vous plait, je vous en prie!
;)
 
Tu vois on est tous d'accord là dessus : aucun rappirt :p


Tu sais faire le consensus toi :D
 
[MGZ] Bassman a dit:
SM n'était encore qu'un petit nioub, une petite crotte. Ah tiens, y'a des choses qui changent pas finalement...
Essaie de faire croire que tu jouais aux billes avec les calculs rhénaux du big avant moi :p
 
rahhh, des malades, vous ètes tous malades :D


comment pourrait on confier les affaires à une bande d'excités ne rêvant que de coups bas, de bosses et de plaies.

Tibomon, ma reine, ne vois tu pas que l'horizon se couvre d'une langueur monotone, que le rock est dans la casba (juste pour le son), qu'un avenir glorieux t'attends dans cette auge qu'il faudra bien nettoyer.

Oui, mes amis, levons nous et faisons une haie d'honneur à celle qui sauvera ce royaume... groupons nous, rallions nous au panache noir de Tibomon.

Vive Tibomon.







Biba la revoluzionne, biba la muerte (olé)
 
Contre la fausse opposition
Contre cette vile contre-façon
"Tapez" dans le mille
Votez DocEvil !
 
rezba a dit:
Rejoins-moi. Tu as le profil.
On est pas pressé, on attendra d'être douze.
:D
T'as besoin d'un traître dans ta bande?
Ah m*rde, je porte le flambeau de tirhum... :siffle: :D

Je m'en vais 24h et pfiouu, 10 pages de plus dans ce fil. Ce que je constate, c'est qu'il y a de plus en plus de candidatures, que c'est de moins en moins clair et qu'il se passe des choses pas nettes dans les TDB...
Il va falloir faire un peu de ménage.
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Ed_the_Head a dit:
T'as besoin d'un traître dans ta bande?
Ah m*rde, je porte le flambeau de tirhum... :siffle: :D

Je m'en vais 24h et pfiouu, 10 pages de plus dans ce fil. Ce que je constate, c'est qu'il y a de plus en plus de candidatures, que c'est de moins en moins clair et qu'il se passe des choses pas nettes dans les TDB...
Il va falloir faire un peu de ménage.
Et bien, telle la Arlette du chateau, je suis toujours candidat, toujours à râler contre le pouvoir en place.
Tu peux toujours promettre de voter pour moi, si tu te cherches une petite trahison pas cher pour boucler ta semaine de canicule.
 
supermoquette a dit:
Contre la fausse opposition
Contre cette vile contre-façon
"Tapez" dans le mille
Votez DocEvil !
Que nenni : pour faire plaisir à Ed qui m'a gentillement coupdboulé, je vote Ed !

VIVE ED 1er, dit le traître
 
pour un avenir meilleur,votez jacques lafleur :cool:
 
et pour le présent ? :heu: :p :D


quand tu vois ce qu'il a fait avec le sofitel... :o
 
Roberto Vendez a dit:
Je préfère la douceur de maiwen, qui m'a promis en privé de vider et nettoyer les doûves avant de les remplir de lait de jument, additionné de miel d'acacia, excellent pour la peau.
:rose:


Vous prevenez quand c'est prêt, qu'on puisse venir piquer un plongeon. Avec cette chaleur ça fera pas de mal....
;)
 
Roberto Vendez a dit:
Je préfère la douceur de maiwen, qui m'a promis en privé de vider et nettoyer les doûves avant de les remplir de lait de jument, additionné de miel d'acacia

Pour que tous les morts de soif du chateau viennent y boire en meute après le bain des belles ?
Beurk.
 
Qui est en tête dans les sondages?

Ces braves sondages qui sont le fidèle reflet des idées fugaces et du marketing politique de masse? :D ... mais je m'égare.
 
PonkHead a dit:
Et bien, telle la Arlette du chateau, je suis toujours candidat, toujours à râler contre le pouvoir en place.
Tu peux toujours promettre de voter pour moi, si tu te cherches une petite trahison pas cher pour boucler ta semaine de canicule.
Merci, mais c'est déjà fait.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
ET APRÈS UN BON BAIN... HOP!!! LES FOURMIS!!! :o :o :o

Oh oui !

Il n'y rien de meilleur que tout plein de ch'tites fourmis, disons un millier, pour te mordiller délicatement le lobe de l'oreille ....

:love::love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
pour l'egalité des chances des candidats
le vote sera effectué sous tente a oxygene :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.