Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Mais je n'ai aucune envie de te toucher, petit homme aux sourcils mobiles...


Sous cette police austère, qui nous abreuve depuis quelques jours de posts sans smileys - vous l'aurez noté je pense - se cache un être à la sensuallité bouillonante, le sexe pavois toujours fièrement en érection levé, prêt à tous les stratagèmes pour attirer vers lui les posteurs innocents, une sorte de Raminagrossbise Suzanne, il aime bien qu'on l'appelle Suzanne :siffle:.

Mon Docounet, tu permets que je t'appelle comme ça - surtout depuis que tu connais le coup des sourcils - penses tu vraiment que tant de sérieux entraînera derrière ta candidature tous ces posteurs innocents ? Allez, lache toi un peu quoi, toi que l'on a connu si fun et si disco avec ton short moulant à paillettes, donne nous le meilleur de toi même, fait gicler péter quoi :love: :love: :love: :love: :love:

signé : ton petit homme aux sourcils mobiles (heu, en fait je suis pas si petit hein :confused: )
 
PonkHead a dit:
JUn pseudo - un vote.

Si les modos et admins n'ont pas fait le ménage, tant pis...

Note que le ménage peut être fait à posteriori, ce qui serait bien plus amusant !

1 pseudo + 3 "faux pseudos" = 4 bans.

Ca c'est du pouvoir, face de rat ! :)
 
joanes a dit:
Mon Docounet, tu permets que je t'appelle comme ça - surtout depuis que tu connais le coup des sourcils - penses tu vraiment que tant de sérieux entraînera derrière ta candidature tous ces posteurs innocents ? Allez, lache toi un peu quoi, toi que l'on a connu si fun et si disco avec ton short moulant à paillettes, donne nous le meilleur de toi même, fait gicler péter quoi :love: :love: :love: :love: :love:
Ma candidature n'est pas glamour ? La belle affaire... Je ne cherche pas, je n'ai jamais cherché à séduire. Je ne souhaite pas être élu Miss Univers, mais Maître du château. Il y a un temps pour tout. Nous verrons après ma victoire pour les paillettes.
 
PATOCHMAN a dit:
Mais vas-y! Excite son côté libidineux, tire-z-y sur le manche à grelots... Il va bien finir par nous tacher la page... :D tu ne sais pas encore comment il est? :siffle: :D

Mais je ne tire sur rien ! Surtout pas sur une ambulance ! :siffle: :p ;) :D
 
DocEvil a dit:
Ma candidature n'est pas glamour ? La belle affaire... Je ne cherche pas, je n'ai jamais cherché à séduire. Je ne souhaite pas être élu Miss Univers, mais Maître du château. Il y a un temps pour tout. Nous verrons après ma victoire pour les paillettes.


T'ain arrête tu fais peur là :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
 
PATOCHMAN a dit:
Mais vas-y! Excite son côté libidineux, tire-z-y sur le manche à grelots... Il va bien finir par nous tacher la page... :D tu ne sais pas encore comment il est? :siffle: :D
On se demande si le prétendu Toquéville

ne serait pas un tantinet cinglé, hein ?

La folie des grandeurs lui monte au donjon.

:eek: :mouais: :eek:
 
PATOCHMAN a dit:
Chêne, orme ou sapin? ... Pour le pieu? ... :siffle:

Je te conseille le sapin, si c'est ta première fois... La résine freine un peu la glissade... :love:
un peu de savon noir et ça glisse tout seul...... :D:love:
rezba a dit:
Les pseudos multiples doivent être vérifiés par un modérateur, et bannnis par un administrateur.
:D
petit malfrat !....
etudiant69 a dit:
Et si, on constate des fraudes après, on saisit le tribunal ou à défaut on allume un bûcher :siffle: :D
ça peut s'allumer toute l'année; pourquoi faire des restrictions ?!......... :o

:p

nous ferons un cairn de (vos) crânes à l'entrée du château pour rappeller que nous ne badinons pas............
 
Une campagne de talent, rien à redire, tout va se jouer entre indépendants, c'est pas beau ça ? :D
 
au fait mon PATOCH'..... ;)
une petite précision utile sur comment réussir un empalement.....
(campagne d'Egypte 1798-1800)

"L'homme fut condamné, par le conseil de guerre français, à avoir les poings brûlés puis à être empalé vif. Le bourreau Barthèlemy coucha sur le ventre Soliman, tira un couteau de sa poche, lui fit au fondement une large incision, en approcha le bout de son pal et l'enfonça à coups de maillet. Puis il lia les bras et les jambes du patient, l'éleva en l'air et fixa le pal dans un trou préparé. Soliman vécut encore durant quatre heures, et il eut vécu plus si, durant l'absence de Barthèlemy un soldat ne lui eut donné à boire : à l'instant même il expira."

:p
 
TibomonG4 a dit:
Je vois que la démocratie avance ;) Silvio a changé de casquette, du moins il prend des cours de valse hésitation.
Oh Maîtresse :love: :love: :love:
Mais je me sentais abandonner :siffle:
Pis j'ai la scoumoune, alors si tu veux être élue, il faut mieux que je vote pour quelqu'un d'autre .... :rolleyes:
Tiens SM par exemple ... :D :p

Tous :
Purée vous m'en avez collé 4 pages pendant que j'allais faire un tour sur WoW.
C'est une honte !
:eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.