Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là. Ma harde n'est pas complète.
Qu'ils commencent donc par rejeter ta candidature, après on verra.
tes hardes, tu vas pouvoir reprendre à la porte du château......... :p
 
TibomonG4 a dit:
Question : est-ce que Titi le Khan et son général, dit Le corse, ne feraient pas l'un comme l'autre, d'excellents excécuteurs des "basses" oeuvres, vu leur goût pour le rouge cardin carmin ? :D C'est une question qu'il faut se poser :D

ET POURQUOI PAS TUEURS AUX ABATTOIRS, PENDANT QU'ON Y EST?!? :o :o :o
 
DocEvil a dit:
Dans tes rêves, petit homme aux sourcils mobiles.


Toi, le néo-disco punk de Sainte Suzanne tu ne perds rien pour attendre, il est des bombes qui explosent aussi tard que pas encore tu l'auras :mouais: :D :D


Roberto Vendez a dit:
Ah oui c'est vrai.
:love:
Rien que cette particularité devrait lui octroyer un poste permanent au château.
Ne serait-ce qu'au niveau de l'attrait touristique.
:D :D :D

Monsieur avec les chemizafleurs et tutti cuanti, n'oubliez pas vouzossi qu'un d'un coup de sourcil adroitement placé je puis vous énucléer ;) :o :D :D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
rezba a dit:
Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là.
Une élection est toujours une chose sérieuse. Votre « badinage » est singulièrement méprisant à l'égard des électeurs.
 
joanes a dit:
Toi, le néo-disco punk de Sainte Suzanne tu ne perds rien pour attendre, il est des bombes qui explosent aussi tard que pas encore tu l'auras :mouais: :D :D
Tes menaces ne m'impressionnent pas. Fais ce que tu as à faire.
 
Roberto Vendez a dit:
Où t'as vu que j'étais ton adversaire, mon louveteau duveteux ?
:love:
:love:
:love:
Tu tournes autour de Maïwen comme une mouche autour d'une merde (c'est juste un exemple).
 
PATOCHMAN a dit:
Ah, mais c'est qu'on est en plein haut moyen-âge, là... Y'a pas de démocratie qui tienne... Pas plus que d'antalgiques pour les TDB fumants... :o
si si y'a un trucs qui s'appelle prépa... un truc avec un H dedans ... mais je crois que c'est en pommade :rolleyes:

DocEvil a dit:
Tu tournes autour de Maïwen comme une mouche autour d'une merde (c'est juste un exemple).
tu me touches :rose:
 
PATOCHMAN a dit:
Ah, mais c'est qu'on est en plein haut moyen-âge, là... Y'a pas de démocratie qui tienne... Pas plus que d'antalgiques pour les TDB fumants... :o
exactement !
de Capoue jusqu'au château (ou l'inverse), nous crucifierons tous ces "sinistres" qui ont confisqué le pouvoir à leurs profits.....
si quelqu'un veut une place dans le "chemin de croix"....... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.