tes hardes, tu vas pouvoir reprendre à la porte du château.........rezba a dit:Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là. Ma harde n'est pas complète.
Qu'ils commencent donc par rejeter ta candidature, après on verra.
tes hardes, tu vas pouvoir reprendre à la porte du château.........rezba a dit:Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là. Ma harde n'est pas complète.
Qu'ils commencent donc par rejeter ta candidature, après on verra.
TibomonG4 a dit:Question : est-ce que Titi le Khan et son général, dit Le corse, ne feraient pas l'un comme l'autre, d'excellents excécuteurs des "basses" oeuvres, vu leur goût pour le rougecardincarmin ?C'est une question qu'il faut se poser
![]()
on m'envoie un mp, en me donnant le nom du candidatGrug2 a dit:la grandiloquence lui va si bien.
Bon, comment on vote ?
Grug2 a dit:la grandiloquence lui va si bien.
Bon, comment on vote ?
maiwen a dit:![]()
(tirhum je m'excuse, j'ai mal orthographié son pseudo à chaque fois)
DocEvil a dit:Dans tes rêves, petit homme aux sourcils mobiles.
Roberto Vendez a dit:Ah oui c'est vrai.
:love:
Rien que cette particularité devrait lui octroyer un poste permanent au château.
Ne serait-ce qu'au niveau de l'attrait touristique.
![]()
![]()
![]()
Une élection est toujours une chose sérieuse. Votre « badinage » est singulièrement méprisant à l'égard des électeurs.rezba a dit:Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là.
je note ... je note ... :oRoberto Vendez a dit:Si y a un Quicktime de fait je veux bien le recupérer.
:siffle:
![]()
:love: :love: :love:
Tes menaces ne m'impressionnent pas. Fais ce que tu as à faire.joanes a dit:Toi, le néo-disco punk de Sainte Suzanne tu ne perds rien pour attendre, il est des bombes qui explosent aussi tard que pas encore tu l'auras :mouais:![]()
![]()
Voilà la conception que mes adversaires ont de la démocratie.Roberto Vendez a dit:P'tain y va pas s' la fermer, oui ??
DocEvil a dit:Voilà la conception que mes adversaires ont de la démocratie.
Tu tournes autour de Maïwen comme une mouche autour d'une merde (c'est juste un exemple).Roberto Vendez a dit:Où t'as vu que j'étais ton adversaire, mon louveteau duveteux ?
si si y'a un trucs qui s'appelle prépa... un truc avec un H dedans ... mais je crois que c'est en pommade :rolleyes:PATOCHMAN a dit:Ah, mais c'est qu'on est en plein haut moyen-âge, là... Y'a pas de démocratie qui tienne... Pas plus que d'antalgiques pour les TDB fumants... :o
tu me touchesDocEvil a dit:Tu tournes autour de Maïwen comme une mouche autour d'une merde (c'est juste un exemple).
maiwen a dit:si si y'a un trucs qui s'appelle prépa... un truc avec un H dedans ... mais je crois que c'est en pommade :rolleyes:
Effectivement... :siffle:PATOCHMAN a dit:Jeune fille, vos parents devraient vous priver de Canal+, certains Week ends... :o
euh c't'adire ... tu entends quoi exactement par tourner ? :heu: :mouais:Roberto Vendez a dit:elle tourne !
![]()
![]()
![]()
![]()
exactement !PATOCHMAN a dit:Ah, mais c'est qu'on est en plein haut moyen-âge, là... Y'a pas de démocratie qui tienne... Pas plus que d'antalgiques pour les TDB fumants... :o
tirhum a dit:si quelqu'un veut une place dans le "chemin de croix".......![]()
Et voilà comment la réputation d'une candidate fut atomisée par son plus fervent reluq... :heu: supporterRoberto Vendez a dit:Ah ben le week-end elle est pas chez ses parents : elle tourne !
![]()
![]()
![]()
![]()