Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Ou moi. futur résident de la tour gégé .

C'est toi qui voit.

... cela dit si vous voulez d'un maître à cours terme ... un ratzinger du chateau disons ...
 
etudiant69 a dit:
C'est léger comme argumentation, il y a quoi de bien dans son programme ?
Rien du tout.

Mais c'est encore mieux que les oubliettes de celui de tirhum.

Il faut voter PonkHead, je te dis !
 
je rappelle que les candidats sont :


Tibomong4
tihrum
rezba
y&b
DocEvil
PonkHead
maiwen
 
rezba a dit:
Non mon chéri. La constitution du Château, je l'ai déjà réécrite. Pour éviter toute tentative radicale-cassoulet, et toute dérive théocratique.

Pour le programme, ça attendra mon prochain mandat. Mais je peux d'ores et déja dire qu'il y aura douze principes fondateurs.
Votre ex-Emminence s'égare, mais l'aveu sonne terriblement. Oui, c'est VOUS qui avez écrit cette constitution inique qui fait la part belle aux discriminations et aux injustices. C'est VOUS qui êtes responsable de la gestion déplorable du château et des déchirements qu'elle entraîne. Étant Maître du château, vous avez eu votre chance d'œuvrer pour le bien public. On voit assez ce que vous en avez fait. Comment les électeurs pourraient-ils faire confiance à l'homme qui porte la responsabilité des maux dont ils souffrent ? Et encore avez vous l'arrogance d'imaginer un hypothétique mandat supplémentaire ? Il est temps d'en finir avec vos méthodes, inefficaces et plus que douteuses. Les électeurs peuvent encore choisir la voie du changement et de la justice. S'ils choisissent de ne pas reporter leurs attentes sur ma candidature, je les conjure au moins d'avoir la clairvoyance de rejeter la vôtre : vous n'avez plus rien à offrir que le malheur.
 
DocEvil a dit:
blablabla. S'ils choisissent de ne pas reporter leurs attentes sur ma candidature, je les conjure au moins d'avoir la clairvoyance de rejeter la vôtre : vous n'avez plus rien à offrir que le malheur.

Je ne suis pas sérieusement candidat, pour ce tour là. Ma harde n'est pas complète.
Qu'ils commencent donc par rejeter ta candidature, après on verra.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Euh, c'est pas tirhum ? :siffle:

Un bulletin mal orthographié risque la nullité non ? Fais gaffe le gribouilleur, pas sûr que le corse soit très fiable sur ce coup.. :D
 
DocEvil a dit:
(blablabla) Les électeurs peuvent encore choisir la voie du changement et de la justice. S'ils choisissent de ne pas reporter leurs attentes sur ma candidature, je les conjure au moins d'avoir la clairvoyance de rejeter la vôtre : vous n'avez plus rien à offrir que le malheur.
donc votez pour nous, les "pavillons noirs", CQFD............ :p
 
PonkHead a dit:
Et toi ?
Rangée des voitures ?

Toujours présente ;)

Étonnante journée : ma secrétaire dit avoir reçu, sous pli scellé, une proposition de création d'un ordre de la jarretière, faite par un passionné de Chantelle chevalerie. Il dit écrire des posts uniquement vêtu d'une chemizafleurs :o :eek: :D

Question : est-ce que Titi le Khan et son général, dit Le corse, ne feraient pas l'un comme l'autre, d'excellents excécuteurs des "basses" oeuvres, vu leur goût pour le rouge cardin carmin ? :D C'est une question qu'il faut se poser :D
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.