Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Tirhum est un faux méchant.
Ponkhead est un faux vilain.
Je suis un faux architecte.
DocEvil est un vrai sérieux.
Maiwen est une vraie perle euh non là une vraie Maîtresse , enfin bon : votez pour elle, elle apporte un poil de fr un souffle de fraîcheur sur ces remparts où ne règne que le calcul politicien et les stratégies électoralistes !
:love: :love: :love:
Je suis un vrai vilain, au sens ancien du terme.
Les aristos, à la lanterne !

J'emporterais le chateau et fêterais ma victoire à la hussarde.
Qu'on se le dise.
 
Tiens voui si je dois suivre une campagne une fois dans ma vie, je soutiendrais Mlle Maïween :zen:
 
Roberto Vendez a dit:
C'est le mot que je cherchais !
:love: :love: :love:
:D
:D
:D
:D

Dès que j'ai reconnu onze autres comparses, le me remets en campagne.

M'en manque plus que 3. En comptant les salopehard, bien sûr.
 
rezba a dit:
...que tu n'attraperas pas. :D
nous verrons......
Roberto Vendez a dit:
Tirhum est un faux méchant. (...)
puissque j'y pense; t'as ouvert ton tableau de bord ?!....



:p
PonkHead a dit:
Je suis un vrai vilain, au sens ancien du terme.
Les aristos, à la lanterne !

J'emporterais le chateau et fêterais ma victoire à la hussarde.
Qu'on se le dise.
balivernes.....
au fil de l'épée, tu passeras toi aussi...... :D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
tirhum a dit:
nous verrons......
puissque j'y pense; t'as ouvert ton tableau de bord ?!....



:p
balivernes.....
au fil de l'épée, tu passeras toi aussi...... :D
Ta tête, au bout d'une pique, ornera la grille d'entrée et servira d'avertissements aux audacieux.
 
tirhum a dit:
balivernes.....
au fil de l'épée, tu passeras toi aussi...... :D
PonkHead a dit:
Ta tête, au bout d'une pique, ornera la grille d'entrée et servira d'avertissements aux audacieux.
pourtant vous avez beaucoup de choses en commun tous les 2
notamment le fait de vouloir zigouiller tout le monde :rose:

vous vous rendez compte que cela a un impact négatif sur votre électorat ? :p

moi-même à qui on a promi des trébuchets et des catapultes, je me demande si ma tête ne servira pas au final de projectile ... :heu:
 
Roberto Vendez a dit:
on reconnaît bien là le style des badboys... ah non ... de roberto :love: ... les ailes sont en forme de coeur :D

celui qui me dit que ce sont des os je lui annule son vote :o (sauf s'il est pour moi ...)

je vois qu'on me soutient :)

je vous rappelle quand même que les votes se font uniquement par mp, et doivent m'être envoyé avant demain 17h :)
 
DocEvil a dit:
Le genre qui se situe plus facilement sur le terrain de la forfanterie que sur celui des idées.


Non mon chéri. La constitution du Château, je l'ai déjà réécrite. Pour éviter toute tentative radicale-cassoulet, et toute dérive théocratique.

Pour le programme, ça attendra mon prochain mandat. Mais je peux d'ores et déja dire qu'il y aura douze principes fondateurs.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
silvio a dit:
pourtant vous avez beaucoup de choses en commun tous les 2
notamment le fait de vouloir zigouiller tout le monde :rose:

vous vous rendez compte que cela a un impact négatif sur votre électorat ? :p

moi-même à qui on a promi des trébuchets et des catapultes, je me demande si ma tête ne servira pas au final de projectile ... :heu:
ponkhead est un fake.....
si tu es avec nous, tu n'as rien à craindre.......
 
rezba a dit:
Non mon chéri. La constitution du Château, je l'ai déjà réécrite. Pour éviter toute tentative radicale-cassoulet, et toute dérive théocratique.

Pour le programme, ça attendra mon prochain mandat. Mais je peux d'ores et déja dire qu'il y aura douze principes fondateurs.

Mais y en a que sept de péchés capitaux ?! :heu:
 
rezba a dit:
Non mon chéri. La constitution du Château, je l'ai déjà réécrite. Pour éviter toute tentative radicale-cassoulet, et toute dérive théocratique.

Pour le programme, ça attendra mon prochain mandat. Mais je peux d'ores et déja dire qu'il y aura douze principes fondateurs.

douzes saloperies ? :siffle:
 
supermoquette a dit:
Mais y en a que sept de péchés capitaux ?! :heu:

Chez les chrétiens, oui. Mais ces gens ont l'esprit étroit. :D
 
Roberto Vendez a dit:
Et puis odré : ta signature est un monument, et pis aussi c'est très visuel...
:D:D:D:D:D

Si ça te fais penser à ce que je crois que tu penses .... tu ferais mieux d'aller voir un médecin :D
 
tiens d'ailleurs ce que dis le Coran:
N'est pas Prophète qui veut. C'est DIEU qui les choisit en les dotant d'un bon comportement afin qu'ils puissent accomplir pleinement leur rôle d'annonciateurs de bonne nouvelle pour ceux qui les suivent et d'avertisseurs pour ceux qui désobéissent à l'Ordre de DIEU. Ils ont donc l'immunité contre toute forme d'association. Car l'association, c'est-à-dire, adorer autre que DIEU, quelque chose ou quelqu'un avec DIEU, constitue le plus grand péché que l'homme puisse commettre. Il est donc impossible d'imputer à Jésus, fils de Marie, la responsabilité de certaines croyances.

C'est dire que les Prophètes sont préservés de l'association, avant et après la Révélation.

Ils sont également immunisés contre les grands péchés, et même les petits péchés qui reflètent une bassesse de caractère.
 
à l'attention des modérateurs; cette image est trop grande, je le sais pertinemment.
ceci est un acte de propagande......
:zen:
pavillonoirip4.jpg





SM, c'est raté !..... :p

Roberto, pas de flagornerie !...... :D
 
Roberto Vendez a dit:
Si tu crois que je pense à ce à quoi ça te fait penser que je pense, tu es une sacrée coquine !
:love:
:D :D :D :D

Moi je viens de consulter, et il m'a dit que tout allait bien .... :love:
Il faut peut-être chercher ailleurs comme le suggère Roberto, qui s'il continue à faire le beau ne va jamais avoir le temps de rajouter cette petite île dans les douves ...
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.