Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ma parole sont tous sadiques à Montpelier :affraid:

y a d'ça ... :love:
Mais pas maso :cool:
C'est pour cette raison que Rezba peut toujours se gratter pour que je me baigne à Port Marianne. J'préfère encore l'avenue des Moulins pendant les inondations : un bain de boue, y a rien de mieux ... :p

Bon finalement je vais voter pour Ed : il est à -5, je deviens donc son compétiteur direct. S'il remonte, je passerai bon dernier. C'est un statut :king: lorsque'on voit la bande de misérables qui nous gouverne.

A moins que je vote Ponk : il est manifestement le seul candidat crédible de l'opposition
:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
de toute façon je ne compte pas les votes exprimés autrement que par mp
 
silvio a dit:
(...)A moins que je vote Ponk : il est manifestement le seul candidat crédible de l'opposition
:confused:

............................
smile0081nz.jpg
 
jpmiss a dit:
Non ca c'est une Porsche cabriolet.

:D
tu crois pas si bien dire:
j'ai un copain qui à un appart sur Aix, toute la semaine il bosse a fos, fait les 3 huits, roule en fiesta pourave et ce depuis des années, et le week end, tadada ouvre la porte du garage, sort les fringues et sort la vielle 911 attention, avec les années il en a fait un bijoux
et je te jure quand tu montes avec lui les filles te regardent vraiment différement...:cool: :D :D
il emballe dur ce con :D :rateau: :king:

si elles savaient pour la fiesta :D
 
silvio a dit:
y a d'ça ... :love:
Mais pas maso :cool:
C'est pour cette raison que Rezba peut toujours se gratter pour que je me baigne à Port Marianne. J'préfère encore l'avenue des Moulins pendant les inondations : un bain de boue, y a rien de mieux ... :p

Bon finalement je vais voter pour Ed : il est à -5, je deviens donc son compétiteur direct. S'il remonte, je passerai bon dernier. C'est un statut :king: lorsque'on voit la bande de misérables qui nous gouverne.

A moins que je vote Ponk : il est manifestement le seul candidat crédible de l'opposition
:confused:
Hola attention, y a la Majorité, l'Opposition dont le représentant/chef est le 2ème du tour précédent et le reste, ponk fait partie du reste !
 
supermoquette a dit:
Hola attention, y a la Majorité, l'Opposition dont le représentant/chef est le 2ème du tour précédent et le reste, ponk fait partie du reste !
Ah oui c'est vrai : Mea Culpa

Ponk est le seul candidat crédible du reste :rateau:

Et si je vote pour toi ?

Silvio Girouette
Vote pour Supermoquette
:love:

(note pour le prochain vote : arrêter d'être con et ne pas voter pour le candidat sortant)
 
silvio a dit:
Ah oui c'est vrai : Mea Culpa

Ponk est le seul candidat crédible du reste :rateau:

Et si je vote pour toi ?

Silvio Girouette
Vote pour Supermoquette
:love:

(note pour le prochain vote : arrêter d'être con et ne pas voter pour le candidat sortant)
SM ne peut être candidat (c'est dans les règles, le maître ne peut se représenter)

Vote pour moi, j'ai de beaux restes !
 
PonkHead a dit:
Vote pour moi, j'ai de beaux restes !

justement ... toi ce sont des restes ... :p


votez pour moi​
:cool:


PonkHead a dit:
SM ne peut être candidat (c'est dans les règles, le maître ne peut se représenter)
Ponk au début a dit:
Il compte pour trois voix dans le scrutin suivant – mais ne peut pas voter pour lui-même.
Le vote du Maître du Château ne peut être changé, sauf s'il est candidat à sa propre succession.

tu ne te contredis pas un peu là ? ...
 
Bon ça manque de sensualité tout ça (dixit Roberto) :o :rateau:
Je propose une fête puisque le Roi s'y prête enfin ne sera par contre.
Le prétexte : l'inauguration du château (ben voui il est tout neuf)

Bon là je viens de finir de nettoyer les extérieurs du château, j'ai mis des animaux dans la serre tropicale :love: (ça te dérange pas hein Roberto?). Je ferais donc une annonce en bonne et dûe forme surement dans la soirée. Y'aura du pestacle :cool:

Vous pouvez participer à l'organisation :D
Pas de soucis, je vide ma boîte à MP
 
je tiens à préciser que maiwen sera livrée en pâture à la vindicte comme tous les autres, quoi la galanterie ?!..... :mouais:
ceci pour consacrer et respecter l'expression : "ville prise" !!..........



:p
 
maiwen a dit:
justement ... toi ce sont des restes ... :p


votez pour moi​
:cool:





tu ne te contredis pas un peu là ? ...
Ah tiens, voui...
Horreur et putréfaction, j'ai oublié mes propres règles !

Bon, ben SM peut se représenter, il n'a juste pas le droit de voter pour lui même...

Mais ça ne change rien, le seul vrai quandidat du changement c'est moi !
 
tirhum a dit:
je tiens à préciser que maiwen sera livrée en pâture à la vindicte comme tous les autres, quoi la galanterie ?!..... :mouais:
ceci pour consacrer et respecter l'expression : "ville prise" !!..........



:p

ah ... c'est une sorte de pari ... et si tu perds ? :D

ps : PonkHead est donc gateux ... il avait raison ce sont des restes ... des restes qui s'effritent

Si je suis élue je lui promets une place en gériatrie ... donjon nord, très ensoleillé aux heures de la sieste pendant les mois d'été
 
tirhum a dit:
nan, c'est une ligne "directrice"............
ni passe-droits, ni privilèges !!............. :p
hum je vois ... plutôt une promesse faite à tes électeurs ...

on s'étonne que les gens votent si peu en France :hein:
 
maiwen a dit:
Si je suis élue je lui promets une place en gériatrie ... donjon nord, très ensoleillé aux heures de la sieste pendant les mois d'été
Ah enfin un vrai programme ! :p
Si je vote pour toi, tu me donnes les clefs de la salle des tortures ?
:love::love:

Une question : un bourreau peut-il se faire hara-kiri, et se retirer 5 points ?
(finalement je me reconnais un petit côté maso)
:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.